Power2Go grave mais il n'y a rien sur le CD ?

justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi en pret pour quelques temps, et donc je ne connais pas ses fonctions etc...
cest un Portable : MSI EX600.
j'aimerais savoir si cest possible qu'il ny ait pas de graveur sur lordi car quand je grave un dvd de données, il grave, il y a un pourcentage et tout, mais à la fin, tout marche, ils me disent que cest ok et quand je veux lire le cd, on me dit qu'il est vide (lecteur divx, ordi etc)

si qqn a une idee, merci
A voir également:

4 réponses

pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de voir si tu n'es pas en simulation dans ton logiciel de gravure (nero, sonic par exemple)
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

comment je fais pour savoir si je suis en "simulation" ?
0
poppa25

bonjour,
Si ca peut vous aider je possède la version originale de Cyberlink Dvd Suite (80euros) qui contient PowerGo.
1/ attention certaines versions de logiciels fournis avec un ordi neuf sont limitées (sur le mien j'avais Néro que j'ai désinstallé au profit de Cyberlink).
2/ Expliquez clairement votre problème : vous voulez copier quoi sur quoi ??
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Regarde dans tes option avancées ou outil si "simulation" est coché il faut la décocher et tu devrai pouvoir graver facilement

Tien je t'ai trouvé un tuto mais fait attention c traduit d'une page en anglais

http://translate.google.com/...

Je te laisse la page original si tu c lire anglais

https://m.downloadatoz.com

Et si ton logiciel est en anglais c dans l'onglet burner tab puis décocher

Write simulation before burning

Tien nous au courant si ca t'a aidé
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonsoir,

je viens de regarder le site... il est bien car il explique power2go mais moi il ne m'a pas résolu le probleme...
en fait, je ne peux rien selectionner dans la section option de gravure, pour aller plus vite, je vous envoie a un lien vers un imprimé decran pr vous montrer comment ca se présente

(en gros je ne peux rien modifier)

http://justkisscool.deviantart.com/art/Power2Go-108739244

voila, jespere que vous pourrez maider :(

merci
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ainsi qu'ici !!!

http://justkisscool.deviantart.com/art/pw2go-108739485
0

Y avait -il un dvd vierge dans ton graveur (ou cd)? Il se peut que tu ne peux pas sélectionner les options si il n'y a pas de disque vierge dans le graveur.
Ou bien tu possède une version d'essai comme la très bien dit poppa 25 plus haut ce qui signifie que tu ne peux pas modifier certains réglages ce que je pense peut probable vu que tu a dis plus haut que la gravure a réussi avec succés mais que tu n'avais rien sur ton disque donc je pense bien que tu est en simulation.
Essayez de régler avec un disque vierge dedans?
0

Oui le disque est vierge, je l'ai sorti de la boite, et j'ai meme essayé avec 3 CD différents...
Je ne sais pas si cest une version dessai ou pas, tout ce que je sais cest que mon ordi est en reparation, on m'a prété celui la mais je ne sais pas si ca marche ou pas...
je sais pas si cest mon graveur, ou pw2go.. si jessaie avec une version gratuite de nero ca va marcher ?
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux toujours essayer avec une version d'essai de nero pour voir si c'est ton logiciel ou ton graveur

Ou avec realplayer aussi
0