Quel format utilisé pour graver un cd ?
tigrounet06
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un soucis de gravure. J'essaie de graver un cd audio qui fonctionnerai dans mon autoradio (celui-ci ne lis pas les MP3). J'ai utilisé un cd-r, convertis mes fichiers mp3 en wav mais mon autoradio me prends qu'une piste de lecture (sur 18 qui fonctionne correctement dans l'ordi, par ce cd enregistrer) sans le son.
j'ai graver avec nero 6 en cliquant sur "créer un cd de données".
Mon problème vient il du format utilisé? sinon comment faire? (car j'ai des cd enregistrer qui fonctionne dans l'autoradio).
j'ai graver avec nero 6 en cliquant sur "créer un cd de données".
Mon problème vient il du format utilisé? sinon comment faire? (car j'ai des cd enregistrer qui fonctionne dans l'autoradio).
A voir également:
- Quel format utilisé pour graver un cd ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Je ne sais pas trop, cela pourrait venir de la marque du CD incompatible avec ton autoradio, ou bien de la façon dont tu créais ton CD Audio.
Tu utilises bien un CD-R et pas un CD RW au moins.
Je te suggères d'essayer avec un autre logiciel comme DeepBurner ou CD Burner XP, par exemple, pour créais ton CD Audio à partir des fichiers en MP3 afin de voir si cela fonctionne.
A+
Tu utilises bien un CD-R et pas un CD RW au moins.
Je te suggères d'essayer avec un autre logiciel comme DeepBurner ou CD Burner XP, par exemple, pour créais ton CD Audio à partir des fichiers en MP3 afin de voir si cela fonctionne.
A+
A mon avis ce n'est pas le format sinon il ne verrait rien du tout.
Certains supports ne sont pas compatible avec certains lecteurs, essayez une autre marque/type de CD pour voir.
ET ne gravez pas à une vitesse trop élevée.
Certains supports ne sont pas compatible avec certains lecteurs, essayez une autre marque/type de CD pour voir.
ET ne gravez pas à une vitesse trop élevée.
Bonjour tigrounet06,
"j'ai graver avec nero 6 en cliquant sur "créer un cd de données""
Comme l'a dit ptio à son message 1, tu dois choisir Créer un CD Audio et non un disque de données.
Cordialement
"j'ai graver avec nero 6 en cliquant sur "créer un cd de données""
Comme l'a dit ptio à son message 1, tu dois choisir Créer un CD Audio et non un disque de données.
Cordialement
Bonjour Ziggourat, j'ai essayer hier de créer un cd audio mais ça ne fonctionne toujours pas dans mon autoradio de voiture. I commence par lire le nombre de music sur le cd et le temps genre "18 music, 72') puis me met la 1ère en route sans le son; et quand j'essaie de mettre la 2 ème music, il refuse et reste à la 1ère comme s'il n'y avait qu'une chanson dessus. Que faire? Pourtant j'ai le même style de cd dans ma voiture avec des musics enregistées avec néro 6.