Problème recoller iso wii
Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...
Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...
Bonjour, J'ai installé UTORRENT 1.8.1 hier soir et récupéré des films sur MIMINOVA mais le problème que je rencontre c'est que UTORRENT est en anglai...
Bonjour, je suis une grande débutante et j'ai télécharger une saison de 6 feet under... Je me retrouve avec 2 fichiers (un .avi et l'autre .txt) pou...
Bonjour,y'a t'il une ame ki pourrai me dire comment fait t'on pour graver les fichier bin et cue pour les jeu pc car evidamment moi je ne sais pas le ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment procèder pour copier des DVD originaux dans mon ordinateur... Merci!
Bonjour, j'ai encore un problème avec ma psp avant que ma psp ne soit pa réparer jarivai à avoir des music format mp3 et la je narive plus a avoir m...
slt svp aider moi a trouver un logicielle pour protéger un cd du copiage... histoire de rendre impossible a quelqu'un de faire copier coller ou de ...
Bonjour, Bonjour à tous, C'est ma première sur le forum J'ai un ASUS S6F Windows XP Voici les 2 problèmes: 1) Ce portable dispose de 2 ...
Bonjour, J'ai un problème pour graver mes cd ou dvd Vidéo dans "SONIC RECORD NOW" qui affiche bien installé et qui fonctionnait très bien. Mais dep...
Bonjour, qui pourrait m'aider , je suis nul en informatique , et je tape d'un doigt , voila je vien de changer temp bien que mal mon lecteur , grave...
Bonjour, J'ai un graveur LG GSA-E50N slim. Malgré la mise à jour des différents firmware et tout ce que l'on veut, je n'arrive pas plus a graver les ...
Bonjour, Je possède le graveur Lite-On DVDRW SHM-165H6S et depuis hier impossible de graver, à chaque fois Nero me marque : 1C82-0000-19E5-...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec power2GO, J'ai voulu graver un DVD avec en y mettant plusieurs DivX mais chaque DivX s'arréte à 1h20, pas m...
Bonjour, j'ai eu nero 9 mais j'ai un problème : j'ai installer le logiciel mais je n'ai pas le fichier pour le lancer ! mais je me suis rendu co...
Bonjour, j'ai commandé un graveur que je souhaite installer dans la partie prévue (graveur NEC AD 7200 EDI) j'ai pu constater déja que sur la nappe ...
Bonjour, esque quelqun pourrait me dire pourquoi lorsque je veut me servir de NTI Media Maker 8 je ne peut mettre aucun film dans vidéo_ts car un mes...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, jusqu'à present je gravais mes films divx sur mon ordi principal qui était encore un xp familial, mais maintenant...
Bonjour, Au fait, j'ai un graveur de CD ordinaires, et je grave sans problème les CD-R/RW de 700Mo; maintenant j'ai l'image ISO d'un fichier de 3Go, ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je grave des cd films téléchargés sur smartorrent. Ceux-ci fonctionnent dans le lecteur cd de mon portable m...
Bonjour, comment esque je peux faire pour graver des jeux de playstation 2 ? Qui pourrai m'aider SVP ? Merci .
Bonjour, je n'arrive pas a créer un cd de démarrage avec nero 7 comment faire aidé moi vite et merci pour les réponse
Bonjour, voila j'ai réalisé un diaporama avec musique en utilisant windows movie maker. Celui-ci se lit normalement sur mon PC, par contre après gravu...
Bonjour, j'ai fait une copie d'un dvd car il a beaucoup de griffe dessus et j'ai peur qu' un jour il ne va plus car j'y tiens beaucoup . je l'ai copi...
Bonjour, je viens de changer d'ordi,et avant quand je gravais mes photos tt allait bien,je pouvait les lire sur mon lecteur de dvd.Jeviens d'essayer ...
Bonjour, Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite ...
Bonjour, comme je l'ai dit, je n'ai presque jamais eu à graver et n'y connais vraiment rien (et mon précédent pc n'avait encore que des disquettes....
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi portable (hp de 2 ans avec vista). depuis quelque temps le lecteur ne lis plus les cd gravés, il les voit c...
Bonjour, J'ai telechargée le logiciel CD BURNER XP pour pouvoir graver mes données sur un cd, mais je n'arrive pas à graver plusieurs film sur un DVD...
Bonjour, j'aimerais savoir que doit on entrer comme code pour créer un copyright sur cd rom merci de votre aide audran
bonjour je souhaite vivement sauvegarder mon XP home + SP1 sur cd craignant qu'à force de bidouille, mon DD ne me lache traitreusement ! je suis bie...
Bonjour, merci de m aider avec le code d'activation de nero 8
Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5610AWLMI et je souhaiterais graver les videos que j'ai telecharger sur un dvd-rw mais je ne sais pas du tou...
Bonjour , j'ai un volume iso de grande capacite a graver . format win rar . 7954 mb . ce volume comprend 5 dvds , soit 4 heures de videos . j'ai essay...
Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais la ...
Bonjour, voila depuis quelque temp j'ai des probleme avec mon lecteur cd dvd, j'ai essayé de le desinstallé puis de le reinstallé, mais sa me met que...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur et par conséquent je télécharge des films. Une fois que le film est téléchargé e le grave sur un DVD-R et...
Salut a tous je suis nouveau,j'espère,que je saurais trouver ma place. Aujourd'hui,c'est moi qui aurait besoin de vous J'essaie de ripper un DVD d'...
Bonjour,mon graveur EXTERNE lightscrib ne grave pas il fait il fait que clignoter et des bruits interne avec aucun cd à l'interieur .
Bonjour, sil vous plait depuis un certains temps mon lecteur dvdne grave plus les dvd+r il ne grave que les dvd-r besoin daide sill vous plait
Bonjour, je possèdais un lecteur DVD LG graveur HDD/DVD modèle RH7900H/RH7800H , et j'ai enregistré des films familiaux dessus, qui n'étaient lisibl...
Bonjour, en voulant graver une sélection audio WAV via Windows Media Player 11, je viens de rater 3 gravures CD-R VERBATIM 52X ; à presque 100% de la...
Bonjour,j'ai pas pus graver mes photos avec nero 8 N.B je suis débutant,merci de m'avoir répondre.
Bonjour jeunesse, mon problème: graveur BENQ DVD DW 1625, installé depuis plus d'un an- fonctionnait au poil- depuis hier, me fait la gueule, tiro...
Bonjour, J'ai égaré l'alimentation de mon graveur externe samsung se-s164. Je n'en retrouve pas dans le commerce. J'ai acheté une fiche 5 broches, m...
Salut, j'ai une image de DVD en .dvd et des 000, 001,... comment ouvrir cette image?
Bonjour, voila, j'ai des video des familles que je tiens à graver sur un DVD, j'ai acheter nero 9, et lorsque je veut graver mes dvd, l'ordinateur me ...
Bonjour, J'ai un problème qui est apparu sur mon PC il y a quelque temps, je ne peux plus graver de backup de jeux 360 sur mon pc alors que ça marc...
Bonjour, Je voudrais copier des VHS sur DVD. Puis-je utiliser mon pc portable et avec quels accessoires ? Sachant qu'il existe un combiné HDD+DVD...
Bonsoir,, Voilà je Voulais graver des Fichiers que J'ai convertis avec VSO DivXtoDVD, il me donne donc un dossier VIDEO_TS. POur graver avec nero 8...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l il n'arrive pas a reconaitre les cd dvd par contre les cd-r il marche bien aid...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.