Les discussions

Prob gravure deep burner

Bonjour, quand je grave une compil, le premier morceau est systématiquement foiré je n'en comprends pas la raison, merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kptainspoon

Dvd trop long pour etre copié sur 1 dvd

Bonjour, Etant débutante dans le domaine, j'ai un portage Acer, je copie mes dvd avec BTUCD ET DVDMAKER +DVD43.Ca fonctionne mais pour certains, ils ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tibouuh

Roxio creator 2009, disque de données

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je grave un dvd de données (films), à la fin de la gravure,on m'indique (un ou plusieurs fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lithium_3

Comment les plages avant de graver avec nero?

Bonjour, la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ogopogo

Probleme gravure double couche

Bonjour, voila je possède un graveur pioneer dvdr111D une assez bonne config,winxp?... je viens d'acheter des dvd+r metec double couche et aucune gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Redbart

Gros problème pour graver

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon graveurs. En effet, je n'arrive pas à graver mes fichiers mais en plus un fichier s'introduit dans mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lithium_3

Peut être de mauvaises images?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car cela fait un petit bout de temps déjà que je cherche des réponses, en vain :S . Et bien voilà j'ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
peifferz

Transfert musique sur bande magnétique vers c

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider..... alors voilà, mon papa garde depuis plus de 30 ans un vieux magnétonphone (toujours en etat de marche) sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Odyseus-70

Urgent, quel format pour graver de la music

Bonjour, Je voudrais acheter des cd vièrges pour graver de la musique mais je ne sais pas quel format choisir

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Pierre1023

Probleme avec nero 9

Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chinablue55

Gravure impossible : device error...

Bonjour, Je voudrais copier un DVD. J'ai donc installer DVD shrink et j'ai fait le back-up du dvd. J'ai installer CDburnerxp mais chaque fois que j...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
reynald027

Problème avec roxio

Bonjour, j'ai réinstaller mon système d'ordinateur suite à un virus. Je ne connais pas grand chose en ordinateur mais j'aimerais pouvoir graver et me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lithium_3

Logiciel identique qui convertis et grave

Bonjour à tous , je cherche un logiciel qui convertit et grave sous tous les formats sans qu'il soit trop compliqué pour un novice de l'informatique...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
apprenti

Le meilleur pour graver

Bonjour, quelle est le meilleur programme pour graver?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dyllan

Comment graver dvd ou vcd

Bonjour, Bonjour ... je suis confronté a un gros soucis ...je suis entrain de faire pour des dvd pour enfant avec des amis nous avons eneregistrés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Samsam

Comment faire pour graver des musique sur cd

Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour graver des musique sur un cd

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
samisub

Poser une quetion

Bonjour,j'ai un petit problème.j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de gravure et comment le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lithium_3

Code 39

 Résolu

Bonjour, dans poste de travail mon lecteur graveur et absent j'ai trouver un code 39 il y a des solution sans changer le lecteur graveur?

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Problème de graveur/lecteur dvd

Bonjour à tous, J’ai un problème récurant avec mon graveur et la seule façon que j’ai trouvé pour le régler est de restaurer mon ordi. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tribun

Puis-je graver des cd+g

puis-je graver des cd+g. je veux savoir si je peux graver des chansons pour mon appareil de karaoké que j'ai télécharger sur internet ?

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mustang5

Problème de gravure de dvd avec néro

J'utilise Néro 6.3.1.15 pour sauvegarder mes DVD ( après avoir utilisé DVD Shrink 3.1 pour l'encoder ) La gravure se passe très bien mais elle échoue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maxime

Logiciel pr graver sur un dvd

Bjrs, je voudrais telecharger un logiciel simple et en français pr graver des fichier sur un dvd vierge. Quelqu'un connaît-il un logiciel gratuit simp...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
salako2

Je ne peux plus lire mes cd-r que j'ai gravé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je ne peux plus lire les CD-R que j'ai gravé, et ne peux plus graver sur CD-R Le plus étonnant c'est que je peux re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sdalmas

Tous les graveurs de dvd gravent-il les cd ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les graveurs de DVD Dual Double Couche (sur portable asus X71SL) peuvent graver les CD ? Le vendeur (Auchan) me dit que non......

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
m.bebert

Utilisation de nero 6

Bonjour, j'ai trois questions certainement un peu bêtes : - quand j'essaie de graver des fichiers wav qui se trouvent sur mon disque dur, je cho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lithium_3

Lecteur/graveur ont leus crises !

Bonjour, Déjà, merci à ceux qui prendront de leurs temps pour me venir en aide. Ma config: - Acer Aspire 9300 Lecteur/Graveur: TSSTcorp L632D ATA...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
AlvinPupuce59

Graver backup

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mes disques durs ,le fichier fait 44Go et il est en .tib je voudrait savoir si il est possible de mettre se fichi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ziggourat

Boitier graveur dvd !!!!!!

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. j'ai un graveur pionner INTERNE en IDE. je viens de vendre mon PC de bureau, et j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dami

Séparer un .rar en 2 avec winrar

Bonjour, J'ai un .rar que j'ai couper en 2 et mis sur 2 CD car il pèse 5,4Go. Mais lorsque que je le met sur l'autre ordinateur, il donne une erre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jamster

Nero graver dvd

Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Nero.... J'ai déjà exporté (backup avec Shrink) les fichiers d'un DVD. Tous ces fichiers se retrouvent m...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mast_2001

Erreur shrink

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré cette erreur avec shrink: DVD Shrink encountered an error an cannot continue. Failled to read "F:\" Erreur de données ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mast_2001

Classement photos avant gravure

Bonjour, Lorsque je veux graver mes photos avec nero 6, au moment de sélectionner les photos avant la gravure, le logiciel me déclasse les photos (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ziggourat

Changement graveur

Bonjour, Je viens de changer mon lecteur CD qui était HS. Après installation et remise en service de mon ordi le graveur n'a pas été reconnu et n'app...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tinrtin06

Alcohol

Bonjour, j essaye de telecharger alcohol mais je ni comprend rien a lma langues est ce qu il y a un site ou je peut le telecharger en francais et gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kikilolo

Quel logiciel gratuit?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit et en français pour graver les films sur dvd, Néro je le trouve en version payan...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
melanie33320

Effacement fichiers

Bonjour, j'ai grave des fichiers sur dvd-rw avec nero, je voulais savoir si il est possible d'effacer 1 ou 2 fichiers sur l'ensemble des fichiers sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Nabla's

Gravure de films

Bonjour, je voudrait savoir comment gravée des films en format avi est avec quel logiciel car j'ai asphampoo comme logiciel est cela marche pas merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jfmystere

Enlever de la musique sur un cd audio rw

Bonjour, je voudrait savoir comment on enléve de la musique sur un CD audio RW merci de m'aider !

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
douchka66

Problème lecture dvd gravés sur lecteur salon

Bonjour, J'ai gravé des dvd à partir de mon pc... alors j'ai utilisé comme mode de lecture média center sur mon pc pour les gravés... mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lindou

Window media player

Bonjour, J'utilise Window Media Player pour dupliquer des CD. J'aimerais savoir comment supprimer les 2 secondes de blanc entre les morceaux. POur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lasamapa

Lecture dvd-vr

Bonjour j'ai un DVD-RW gravé en mode VR (sur enregistreur Sony de salon): il n'est pas reconnu par les players (real, Windows media, VLC) de mon PC V...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jacques91

+graver

Bonjour,en fète je grave et quans je mais le film sur mon divix pour regardé sur ma télé ca me dit format non supporté j ai le film en format avi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Son audio saute

Bonjour, j'ai gravé un cd audio avec nero 9, j'écoute mon cd gravé sur mon auto radio et là le son saute, je le mets sur la platine de mon salon et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cat92

Gravure d'un blu ray sous windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un blu ray vierge avec mon PC Windows XP Pro SP3 et mon lecteur graveur LG externe pourtant reconnu. Quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lithium_3

Ripper un film enregistré sur la tv

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une carte d'acquisition TV/TNT. J'ai enregistré une émission, mais elle prend beaucoup de place sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Nabla's

Clonage de cd

bsr a tt le monde je veux faire un clonage a un CD je veux crée une sorte de CD virtuel merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de gravure choisir

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure cd dvd gratuit de preference facile d utilisation pouvais vous me conseiller merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
katly

Problème de gravure avec nero version oem

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure nero version OEM je sais juste que c'est une version de 2005. Mon problème c'est que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lithium_3

Question pour lire cd gravé

Bonjour, J'ai un baladeur cd qui ne lit pas les fichiers mp3, je voudrais donc savoir si je grave des chansons au format son wave, est ce que je po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lithium_3

Question pour graver

Bonjour, Je voulais savoir si on grave des fichiers audio format wma sur un cd, est ce qu'après on peut écouter ce cd sur n'importe quel support? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lithium_3
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 37 595