Les discussions
Lecture de cd graver sur vista
RésoluBonsoir, j'ai un ordi avec VISTA, je copie des cd ( musique) sur le disque dur de la machine. en suite je veux graver les chansons sur un cd vierge, ...
Conversion de mp3 en wav ou
RésoluBonjour, jai des musique que jai mi dans mon logiciel de gravure ( burned Xp), mai il sont en MP3 je souhaite les convertir en wav, avi ou autre me pe...
Télécharger légalement
Bonjour, Je cherche à télécharger des films légalement, mais il y a tellement de pubs et d'arnaques sur internet! Pouvez-vous m'indiquer un site fia...
Gravure dvd+rw
Bonjour, J'ai gravé un film sur un DVD+RW à l'aide de ConvertXtoDVD et maintenant je n'arrive plus à effacer ce qu'il y a sur ce disque. Il est ...
Graver logiciel déja installer sur pc?
Bonjour, J'ai office 2007 installer sur mon pc, malheuresement je n'ai plus le cd, bref j'aimerais savoir si il est possible de graver office 2007 ...
Question toute bête
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai acheté récemment un jeu video (et oui je suis un grand amateur de jeux vidéos), pour préciser, c'est "Em...
Probleme avec mon lecteur dvd rw
Bonjour, J'ai un serieux probleme avec mon lecteur DVD RW graveur sur mon laptop, quand j'essaie de lire un CD ou DVD des fois ca passe des fois no...
Problème de graveur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon graveur CD IDE qui était HS, mais le nouveau n'est pas reconnu par mon PC. Je pense pourtant l'avoir bien branché pu...
Probleme avec mon graveur
Bonjour,j'ai un probleme avec mon graveur il ne fonctionne plus c un philips spd2412t ata device : code 39 quand je fait recherché une solution il ne ...
Comment graver des video sous forme de "vcd&q
Bonjour a tt, j'ai un cd video qui marche bien sur le vcd, et je veut faire des copies sur d'autres cd.j'ai essayé de copier les dossiers de cd: CDI,...
Probleme de graveur
Bonjour,lorsque je doit recopier sur mon disque vierge ont me signal [ verifier que vous disposer de 4'3 ou 3'7 GO sur l un de vos disques dur apres v...
Echec gravure : < nero / pioneer 116d >
RésoluBonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bi...
Opel vauxhall cd70 navi france/europe navteq
Fermésalut je suis a la rechaerche d'un cd ou dvd, Opel Vauxhall CD70 NAVI France/Europe Navteq Version 2006/2007 , j'en ai trouvé 1 en fichier image ma...
Numero de serie nero 09
FerméBonjour, je viens de télécharger le nero 09 et jé pas le numero de série .esk kélkun peu m'aider svp
Gravure cd "lecteur windows media"
RésoluBonjour, J'ai créé ma sélection à graver (63mn) dans le lecteur Windows Media et sélectionné CD Audio. Lorsque j'insère mon CD vierge j'ai un messa...
Problème widows movie maker
RésoluBonjour, j,ai resament fait un montage photo (diaporama) sur movie maker, ils y a plusieur phote et de la musique,mais je narive pas a graver mon pro...
Graver vidéo mp4 /convertit lecteur win media
Bonjour, j'ai des videos quick time player que j'aimerai graver sur un DVD+r vierges, sauf que cela ne marche pa, je copier/coller les fichier sur le...
Problème de graveur
Bonjour, Moi jai un problème avec mon graveur car il le dectete comme un lecteur dvd rw et je peux meme pu graver avec sauf avec un programme sais ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un probleme un ami ma graver 3dvd r sur les trois il y'en a 2qui fonctionne bien mais le troisiemme bloque mon ordi et ne se lance pas i...
Probleme gravure dvd sur mac et lecture su pc
Bonjour, J'ai gravé des DivX avec mon MacbookPro tournant sous MacOSX Leopard derniere version avec le logiciel Burn, et quand j'essaie de lire les...
Impossible de graver
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Toshiba L350-16U, il est neuf, mais lorsque je veux graver, il rejette cd, ou dvd quels qu'ils soient. J'ai essayé ...
Problème de gravure
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des CD ou DVD , un message d'erreur apparait à chaque fois "erreur de callibrage de puissanc...
Convertir plusieurs fichiers .vob en 1.avi
Bonjour, c'etait pour savoir comment fait on pout passer de plusieurs fichiers video .vob en 1.avi Pour obtenir les flichiers .vob j'ai utiliser DVD...
Convertir des vidéos
Bonjour, j'ai des vidéos telehargées sur mon disque dur j'ai graver sur un cd rom mais je peux les regarder que sur mon ordi comment puis je faire...
Format mp3
Bonjour, mon fils a enregistré tout les albums qui etaient sur l'ordi sur son mp3 DEPUIS tous les albums sont en format mp3 et je ne peux plus graver...
Mon graveur ne grave pas
Bonjour, QUI POURRAI M'AIDER POUR FAIRE FONCTIONNER MON GRAVEUR MERCI
Besoin d'un logiciel free pour gravure
Bonjour, Pour ma nouvelle machine mon Nero Express refuse de s'installer, pourtant il le fait sur d'autres machines. Alors quelqu'un m'a file 'Infr...
Besoin de logiciel
Bonjour, j aimerais avoir un site ou on peu telecharger un logiciel integral pour graver des cd dvd
Poser une quetion
Bonjour, j'ai un pc portable mais je n'ai pas de logiciel de gravure.je me demande quel est le meilleur logiciel de gravure et aussi qui ne mais pas d...
Ou peut on trouver des dsquette de ds vièrge
Bonjour, je voudrais savoir ou et comment on trouve des disquette de DS ou l'on peut graver des jeu comme la R4 par exenple et ou on peut les graver
Prob gravure deep burner
Bonjour, quand je grave une compil, le premier morceau est systématiquement foiré je n'en comprends pas la raison, merci d'avance pour votre aide
Dvd trop long pour etre copié sur 1 dvd
Bonjour, Etant débutante dans le domaine, j'ai un portage Acer, je copie mes dvd avec BTUCD ET DVDMAKER +DVD43.Ca fonctionne mais pour certains, ils ...
Roxio creator 2009, disque de données
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je grave un dvd de données (films), à la fin de la gravure,on m'indique (un ou plusieurs fic...
Comment les plages avant de graver avec nero?
Bonjour, la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai ess...
Probleme gravure double couche
Bonjour, voila je possède un graveur pioneer dvdr111D une assez bonne config,winxp?... je viens d'acheter des dvd+r metec double couche et aucune gr...
Gros problème pour graver
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon graveurs. En effet, je n'arrive pas à graver mes fichiers mais en plus un fichier s'introduit dans mon dis...
Peut être de mauvaises images?!
RésoluBonjour à tous, Je poste aujourd'hui car cela fait un petit bout de temps déjà que je cherche des réponses, en vain :S . Et bien voilà j'ai ins...
Transfert musique sur bande magnétique vers c
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider..... alors voilà, mon papa garde depuis plus de 30 ans un vieux magnétonphone (toujours en etat de marche) sur ...
Urgent, quel format pour graver de la music
Bonjour, Je voudrais acheter des cd vièrges pour graver de la musique mais je ne sais pas quel format choisir
Probleme avec nero 9
Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...
Gravure impossible : device error...
Bonjour, Je voudrais copier un DVD. J'ai donc installer DVD shrink et j'ai fait le back-up du dvd. J'ai installer CDburnerxp mais chaque fois que j...
Problème avec roxio
Bonjour, j'ai réinstaller mon système d'ordinateur suite à un virus. Je ne connais pas grand chose en ordinateur mais j'aimerais pouvoir graver et me...
Logiciel identique qui convertis et grave
Bonjour à tous , je cherche un logiciel qui convertit et grave sous tous les formats sans qu'il soit trop compliqué pour un novice de l'informatique...
Le meilleur pour graver
Bonjour, quelle est le meilleur programme pour graver?
Comment graver dvd ou vcd
Bonjour, Bonjour ... je suis confronté a un gros soucis ...je suis entrain de faire pour des dvd pour enfant avec des amis nous avons eneregistrés ...
Comment faire pour graver des musique sur cd
Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour graver des musique sur un cd
Poser une quetion
Bonjour,j'ai un petit problème.j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de gravure et comment le télécharger
Code 39
RésoluBonjour, dans poste de travail mon lecteur graveur et absent j'ai trouver un code 39 il y a des solution sans changer le lecteur graveur?
Problème de graveur/lecteur dvd
Bonjour à tous, J’ai un problème récurant avec mon graveur et la seule façon que j’ai trouvé pour le régler est de restaurer mon ordi. Lorsque je ...