Les discussions

zeldark Image ISO

Problème recoller iso wii

Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BmV
GRENOUILLE69 Gravure

Comment mettre utorrent en route ?

Bonjour, J'ai installé UTORRENT 1.8.1 hier soir et récupéré des films sur MIMINOVA mais le problème que je rencontre c'est que UTORRENT est en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cowelt
Cynthia Gravure CD / DVD

Comment graver un .avi et .txt avec nero8????

Bonjour, je suis une grande débutante et j'ai télécharger une saison de 6 feet under... Je me retrouve avec 2 fichiers (un .avi et l'autre .txt) pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sylvain.ph
front1889 Gravure

Fichier bin et cue

Bonjour,y'a t'il une ame ki pourrai me dire comment fait t'on pour graver les fichier bin et cue pour les jeu pc car evidamment moi je ne sais pas le ...

front1889
flataflatafouel Gravure

Copie de dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procèder pour copier des DVD originaux dans mon ordinateur... Merci!

chaita
tiplouf2 Gravure

Avoir mes music sur psp

Bonjour, j'ai encore un problème avec ma psp avant que ma psp ne soit pa réparer jarivai à avoir des music format mp3 et la je narive plus a avoir m...

Tman74
metallicalgerie Gravure

Logicielle pour empecher la copie de cd

Résolu

slt svp aider moi a trouver un logicielle pour protéger un cd du copiage... histoire de rendre impossible a quelqu'un de faire copier coller ou de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judex
naroc Gravure

2 disques durs + pb dvd

Bonjour, Bonjour à tous, C'est ma première sur le forum J'ai un ASUS S6F Windows XP Voici les 2 problèmes: 1) Ce portable dispose de 2 ...

bst31
marinette94 Gravure

Gravure cd audio/vidéo

Bonjour, J'ai un problème pour graver mes cd ou dvd Vidéo dans "SONIC RECORD NOW" qui affiche bien installé et qui fonctionnait très bien. Mais dep...

SB
tomix69 Gravure

Qui pourrait m'aider

Bonjour, qui pourrait m'aider , je suis nul en informatique , et je tape d'un doigt , voila je vien de changer temp bien que mal mon lecteur , grave...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tomix69
ricoujo69 Gravure

Graveur lg slim

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur LG GSA-E50N slim. Malgré la mise à jour des différents firmware et tout ce que l'on veut, je n'arrive pas plus a graver les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ricoujo69
gellek Gravure

Problème gravure lite-on dvdrw shm-165h6s

Bonjour, Je possède le graveur Lite-On DVDRW SHM-165H6S et depuis hier impossible de graver, à chaque fois Nero me marque : 1C82-0000-19E5-...

Jul
Rom2 Gravure

Probleme avec power2go

Bonjour, J'ai un petit probléme avec power2GO, J'ai voulu graver un DVD avec en y mettant plusieurs DivX mais chaque DivX s'arréte à 1h20, pas m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ziggourat
benj30 Gravure CD / DVD

Problème nero 9

Bonjour, j'ai eu nero 9 mais j'ai un problème : j'ai installer le logiciel mais je n'ai pas le fichier pour le lancer ! mais je me suis rendu co...

rama1
msb/5gvw2 Gravure

Installer un graveur

Bonjour, j'ai commandé un graveur que je souhaite installer dans la partie prévue (graveur NEC AD 7200 EDI) j'ai pu constater déja que sur la nappe ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
roro27 Gravure

Problème avec nti media maker 8

Bonjour, esque quelqun pourrait me dire pourquoi lorsque je veut me servir de NTI Media Maker 8 je ne peut mettre aucun film dans vidéo_ts car un mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
biloute
shay08 Gravure

Logiciel gravure pour vista

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, jusqu'à present je gravais mes films divx sur mon ordi principal qui était encore un xp familial, mais maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hunterxx
ib02 Gravure

Gravure de fichiers depassant la taille du cd

Bonjour, Au fait, j'ai un graveur de CD ordinaires, et je grave sans problème les CD-R/RW de 700Mo; maintenant j'ai l'image ISO d'un fichier de 3Go, ...

valdu92
norton sylvie Gravure

Mes cd gravés non lisible lecteur divx salon

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je grave des cd films téléchargés sur smartorrent. Ceux-ci fonctionnent dans le lecteur cd de mon portable m...

norton sylvie
mehdo Gravure

Comment graver

Fermé

Bonjour, comment esque je peux faire pour graver des jeux de playstation 2 ? Qui pourrai m'aider SVP ? Merci .

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
irongege
kayzer32 Gravure

Comment créer un cd amorcable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer un cd de démarrage avec nero 7 comment faire aidé moi vite et merci pour les réponse

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ardnas
victor08 Gravure

Lecture d'un diaporama windows movie maker

Résolu

Bonjour, voila j'ai réalisé un diaporama avec musique en utilisant windows movie maker. Celui-ci se lit normalement sur mon PC, par contre après gravu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jojo 48
jump59 Gravure

Lecteur de salon ne lis pas ma copies dvd

Résolu

Bonjour, j'ai fait une copie d'un dvd car il a beaucoup de griffe dessus et j'ai peur qu' un jour il ne va plus car j'y tiens beaucoup . je l'ai copi...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jump59
aduchia Gravure

Pb gravure photos

Bonjour, je viens de changer d'ordi,et avant quand je gravais mes photos tt allait bien,je pouvait les lire sur mon lecteur de dvd.Jeviens d'essayer ...

aduchia
heartslave Gravure

Lire un divx sur lecteur panasonic dmr-ex88?

Bonjour, Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poly09
loumaro Gravure

Comment graver quand on n'y connait rien

Bonjour, comme je l'ai dit, je n'ai presque jamais eu à graver et n'y connais vraiment rien (et mon précédent pc n'avait encore que des disquettes....

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lithium_3
dido153 Gravure

Ne lis plus les cd gravés

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi portable (hp de 2 ans avec vista). depuis quelque temps le lecteur ne lis plus les cd gravés, il les voit c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dido153
Liilya Gravure

Graveur : cd burner xp

Bonjour, J'ai telechargée le logiciel CD BURNER XP pour pouvoir graver mes données sur un cd, mais je n'arrive pas à graver plusieurs film sur un DVD...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Liilya
audran59 Gravure

Comment creer un copyright

Bonjour, j'aimerais savoir que doit on entrer comme code pour créer un copyright sur cd rom merci de votre aide audran

sososo
rsetois Gravure

Creer un cd boot xp home sp1

bonjour je souhaite vivement sauvegarder mon XP home + SP1 sur cd craignant qu'à force de bidouille, mon DD ne me lache traitreusement ! je suis bie...

SEKAANDOLINO
issmo Gravure CD / DVD

A propos de nero

Bonjour, merci de m aider avec le code d'activation de nero 8

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Juxx
boudinemmanuelle Gravure

Graver dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5610AWLMI et je souhaiterais graver les videos que j'ai telecharger sur un dvd-rw mais je ne sais pas du tou...

boudinemmanuelle
af001concorde Image ISO

Graver un volume iso de grande capacite

Bonjour , j'ai un volume iso de grande capacite a graver . format win rar . 7954 mb . ce volume comprend 5 dvds , soit 4 heures de videos . j'ai essay...

af001concorde
riad1094 Image ISO

Logiciel alcohol120 %

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais la ...

riad1094
lilia45 Gravure

Probleme avec le lecteur de cd/dvd

Bonjour, voila depuis quelque temp j'ai des probleme avec mon lecteur cd dvd, j'ai essayé de le desinstallé puis de le reinstallé, mais sa me met que...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lilia45
zezett Gravure

Problème de lecture de disque graver

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur et par conséquent je télécharge des films. Une fois que le film est téléchargé e le grave sur un DVD-R et...

zezett
mamar99 Gravure

Copie dvd incomplete

Salut a tous je suis nouveau,j'espère,que je saurais trouver ma place. Aujourd'hui,c'est moi qui aurait besoin de vous J'essaie de ripper un DVD d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11
MADURUIN Gravure

Gravure lightscribe

Bonjour,mon graveur EXTERNE lightscrib ne grave pas il fait il fait que clignoter et des bruits interne avec aucun cd à l'interieur .

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sivencl
illnino002 Gravure

Lecteur grave plus les dvd+r

Bonjour, sil vous plait depuis un certains temps mon lecteur dvdne grave plus les dvd+r il ne grave que les dvd-r besoin daide sill vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pasthou
Jahyra Gravure

Finaliser des dvd

Bonjour, je possèdais un lecteur DVD LG graveur HDD/DVD modèle RH7900H/RH7800H , et j'ai enregistré des films familiaux dessus, qui n'étaient lisibl...

patpoker
maki97438 Gravure

Gravure ratée

Résolu

Bonjour, en voulant graver une sélection audio WAV via Windows Media Player 11, je viens de rater 3 gravures CD-R VERBATIM 52X ; à presque 100% de la...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB
foufou385 Gravure CD / DVD

Gravure des photos avec nero8

Bonjour,j'ai pas pus graver mes photos avec nero 8 N.B je suis débutant,merci de m'avoir répondre.

SB
Christian 50 Gravure

Graveur benq dvd dw 1625

Bonjour jeunesse, mon problème: graveur BENQ DVD DW 1625, installé depuis plus d'un an- fonctionnait au poil- depuis hier, me fait la gueule, tiro...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lapastoure
Tazz0 Gravure

Samsung se-s164 câblage de la prise d'alim.

Bonjour, J'ai égaré l'alimentation de mon graveur externe samsung se-s164. Je n'en retrouve pas dans le commerce. J'ai acheté une fiche 5 broches, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tazz0
BOB Gravure

Extension .dvd?

Salut, j'ai une image de DVD en .dvd et des 000, 001,... comment ouvrir cette image?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
speedy
metal heads Gravure

Impossible de graver

Bonjour, voila, j'ai des video des familles que je tiens à graver sur un DVD, j'ai acheter nero 9, et lorsque je veut graver mes dvd, l'ordinateur me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
metal heads
tribal-shark Gravure

Problème de gravure de backup de jeux xbox360

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu sur mon PC il y a quelque temps, je ne peux plus graver de backup de jeux 360 sur mon pc alors que ça marc...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
watefairevouare
davdes Gravure

Vhs => dvd ?

Bonjour, Je voudrais copier des VHS sur DVD. Puis-je utiliser mon pc portable et avec quels accessoires ? Sachant qu'il existe un combiné HDD+DVD...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
davdes
x-Nanouchka-x3 Gravure

Fichier video_ts

Résolu

Bonsoir,, Voilà je Voulais graver des Fichiers que J'ai convertis avec VSO DivXtoDVD, il me donne donc un dossier VIDEO_TS. POur graver avec nero 8...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ziggourat
hatim20 Gravure

Probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l il n'arrive pas a reconaitre les cd dvd par contre les cd-r il marche bien aid...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
papytorgull
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 35 527