Dvd shirnk

Robi -  
chrisbord42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis 2 jours je n'arrive pas a graver les dvd que je veux mettre sur mon pc chaque fois que je clique sur sauvegarder sa me mets sa

dvd shrink a rencontré une erreure et ne peut continuer erreur de la protection de la copie
erreur génerique de la protection de la copie

et avant que sa me disais que le disque cible eter plein et quil ni avait plus de fichier

dites moi se que je dois faire svp !!!! car c tres important !!!! merci !!!
A voir également:

6 réponses

jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

as tu essayer de reinstalle dvd shrink ??
0
Robi

oui mais sa me le refet je ses plus quoi faire
0
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

essaie clone dvd
0
Robi

ok merci
0
Robi

clone dvd c encore plus pire esque tu aura des solution sur dvd shirnk stp ???
0

pas de koi ccm est la pour ça ensuite ça depend si tu veux recuppere le film sur ton pc avec sa qualiter d'origine ou compresse
0

Le truc est tout bête, il ne faut pas trop s'embêter. Il faut aller dans Poste de travail>>prendre le lecteur dans lequel est le dvd, faire un clique droit et explorer >>videos_ts de là, il suffit de tout sélectionner (ctrl+a) de faire copier (ctrl+c) d'aller dans le dossier où vous voulez mettre les fichiers et coller (ctrl+v) là, les fichiers vont se copier. Après, vous retirez le dvd du lecteur vous ouvrez le fichier video_ts.ifo (là où vous l'avez copié, bien sûr) et vous avez le dvd. Moi, je fais toujours comme ça et ca marche. Mais attention aux droits d'auteur!! Il faut garder la copie originale, sinon, risque de poursuites judiciaires...
0
Robi

ok mais parcontre can je fais se que tu ma dit sa me mes sa

impossible de copier vts_02_: l'espace disque et insufisant.

Suprimer un ou plusieurs fichier pour libérée de l'espace disque, puis esseyer a nouveau

Quesque je dois fairre stp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

liberer de l'espace disuqe cet a dire (en gros) que tu n'as pas assez de giga octe pour pouvoir mettre un film sur ton disue dur donc supprime tous ce que tu ne te sert pas et qui prend beaucoup de giga va dans paneau de config / desinstaller des programme et desinstalle dont tu ne te sert pas.
une fois cela fait grave les film que tu as dans ton disque dur sur un cd ou deplace les sur un autre disque dur pour gagner de la place .
pour savoir combien tu possed de place va dans poste de travail / clic droit sur le disque dur ou tu veux deplacer le film et proprieter et sa doit afficher un cammenbert avec l'espace libre en violet je crois l'espace utilise en bleu
0
chrisbord42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je souhaiterais éradiquer les fenêtres qui apparaissent sur Vista au moment d'installer un programe ou autre manip, pour me demander de confirmer la manip !
Au début cela me faisait marrer, mais maintenant je trouve truc un peu "relou"
Merci a tous
0