Compatibilité graveur <--> O.S.
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
J'avais la version de Nero 6606 .... Mais depuis j'ai xp Sp3 ....
... cette version de nero fonctionne toujours avec le sp3 ....
...mais une fois les données gravées sur le disque, celles ci ne sont pas reconnues !! .... j'ai un message d'erreur quand je veux ouvrir le dvd (j'ai créé un dvd de données à partir de mon disque dur).
J'ai donc pris ce matin une version supérieure de nero --> 8.3.6.0 version d'éval.
.... et malgré ça, rebelotte --> la gravure se passe sans problème, mais une fois que je réinsère le dvd pour voir les données, j'ai à nouveau ce message d'erreur.
Je doute que la version 9 me donne un autre résultat (surtout que j'ai lu qu'entre la 8 et la 9 il y avait très peu de différences).
Que me conseillez vous ? une autre version ? un autre logiciel ? --> je grave très rarement et je suis assez attaché à l'interface de nero ...
D'avance un grand merci pour vos réponses et suggestions.
J'avais la version de Nero 6606 .... Mais depuis j'ai xp Sp3 ....
... cette version de nero fonctionne toujours avec le sp3 ....
...mais une fois les données gravées sur le disque, celles ci ne sont pas reconnues !! .... j'ai un message d'erreur quand je veux ouvrir le dvd (j'ai créé un dvd de données à partir de mon disque dur).
J'ai donc pris ce matin une version supérieure de nero --> 8.3.6.0 version d'éval.
.... et malgré ça, rebelotte --> la gravure se passe sans problème, mais une fois que je réinsère le dvd pour voir les données, j'ai à nouveau ce message d'erreur.
Je doute que la version 9 me donne un autre résultat (surtout que j'ai lu qu'entre la 8 et la 9 il y avait très peu de différences).
Que me conseillez vous ? une autre version ? un autre logiciel ? --> je grave très rarement et je suis assez attaché à l'interface de nero ...
D'avance un grand merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Compatibilité graveur <--> O.S.
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai finalement fait en faisant une réinstall .... mais même résultat .... je commence à croire que c'est la pile de dvd vierges qui est en cause ....
Dès que j'aurai essayé sur un autre pc, je reviendrai donner mes conclusions.
En attendant, si il y a d'autres suggestions encore, je suis preneur ....
Merci.
C'est ce que j'ai finalement fait en faisant une réinstall .... mais même résultat .... je commence à croire que c'est la pile de dvd vierges qui est en cause ....
Dès que j'aurai essayé sur un autre pc, je reviendrai donner mes conclusions.
En attendant, si il y a d'autres suggestions encore, je suis preneur ....
Merci.