Les discussions

Problème de gravure et son

Bonjour, Je ne suis pas très bon sur l'ordi. mais aimerais bien savoir ou aller sur l'internet pour pouvoir graver des films comme Twilght la fascina...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
DrumGuy

De mon enregistreur (dd) de salon vers divx

Bonjour, je possède un enregistreur-lecteur numérique de salon (DD et DVD) Toshiba RD-xs64 acheté en 2005 mais toujours vaillant. Mais une chose me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Olivier

Comment graver 1 fichier image de jeux de 6go

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver le fichier image d'un jeux sur un dvd de 4.7Go sachant que le fichier image fait environ 6Go. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lithium_3

Graver sur mon jvc dr-m10 / visualiser sur pc

Bonsoir à tous, Je grave sur mon JVC un DVD en mode VIDEO et je ne peux pas le lire sur le DVD de mon PC. Comment finaliser ? Sur le bouquin, je n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
SEYDOU

Graver des fichiers avi

Bonjour, salut je suis pas trop trop connaissant en dvd j'ai un film avi que je veut écouter sur mon cinéma maison il me dit erreur de disque que d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jeanmichel80

Gravure

Bonjour, je possede une wii craquer je telecharge sur e chanblard en suite celui ci se met dans inconing comment je doit faire pour les mettres sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
leacloeclem

Probleme de gravure avec nero7

salamoualikoum salut a tous j'ai installé nero7 , j ai un graveur dvd-r externe de marque samsung je travaille sous windows xp familial , tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Karim le beau gosse

Comment graver une mise a jour sur un cdr

Bonjour,voila je debute totalement dans la gravure n'ayant jamais fait sa, je n'ai pas le choix pour pouvoir lire un jeux!Voila en faite jai une mise ...

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Gamer_17

Choisir type de fichier pour dvd

Bonjour, je crée un diaporama avec des photos de vacances pour la lecture sur dvd de salon j'attends d'avoir plusieurs films diaporamas pour remplir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ziggourat

Erreur nero com/ole

Je viens d'acheter un graveur et dans le bundle on m'as fourni NERO 5. Je l'installe et tout marche bien... Puis après quelques soucis (non liés a mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
llbanks

Comment enregistrer tv hd avec graveur non hd

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Samsung LE 37 A 676 équipé d'un décodeur TNT HD . Le problème est que je ne dispose que d'un enregistreur /lecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
biquetus

Lg rh266 probleme enregistrement

Bonjour, J ai acheté un lecteur enregisteur lg RH266 il y a quelques mois, jusque la pas de soucis. mais il y a quelque jours, je me suis rendu co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
motte-motte

Comment coller sans graver ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour coller un fichier constitué d'un dossier .cue et .bin Je précise bien coller sans graver,car à trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
--n--i--c--o--

Pb materiel de gravure

Bonjour, mon graveur est reconu comme lecteur disque et non comme un graveur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
billybox

Cloner ou graver des dvd, cd etc..gratuit svp

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon programme pour copier des dvd, cd etc... car avant j'avais clone dvd mais il ne marche plus depuis que jai re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kanada91

Finaliser un disque

Bonjour, Je ne sais comment faire pour finaliser un disque avec néro StartSmart Essentials Merci beaucoup de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kanada91

7go à graver??

 Résolu

Bonjour, J'ai des données .iso de 7,4Go à graver... Comment est ce que je pourrais le faire sur deux DVD? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
farfouch00

Comment graver iso sur dvd-r ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un(e) iso sur un DVD-R mais nero me demande un CD-RW. Est ce normal? Car une fois, j'ai bel et bien reussi a graver un(e) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maho45

Graver fichier .iso c'est possible ..??

Bonjour, Est ce possible de Graver des fichiers .ISO avec un logiciel de gravure ... ?? Parce que j'ai essayer avec des logiciel ...Sa ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Logiciel pour graver des applications (jeux)?

Bonjour, Je voudraiis savoir si il existe un logiciel de gravure pour mettre des applications de jeux .. sur un CD ?? Parce que j'avais le jeux PES2...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kaporal-maiki

Graver un fichier xex sur un cd rw

Bonjour,Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait et si c'est possible d'effacer les donnée qu'il y a sur mon cd et graver un fichier default xex sur un...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Graver un fichier iso ?

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel pour graver un fichier ISO, je ne sais pas vraiment lequel est efficace et surtout que je pourrais utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
madmyke

Mon graveur dvd

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon lecteur (graveur ) dvd de mon ordi! il lit, il grave sur les dvd! mais par contre il ne me reconnais pas les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gule

Probléme de films gravés sur dvd rw

Bonjour, j'ai gravé recemment 5films sur un dvd RW, le dvd sautant,j'ai choisi d'en supprimer,ainsi j'ai formaté et supprimé les films, l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Problème de gravure/lecture

Bonjour, Voilà, je possède un pc qui doit avoir 4-5 ans. Depuis 1 an j'ai des problèmes lors de la gravure : vitesse de gravure devenue excésivement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Graver un logiciel

Bonjour, --j'ai microsoft office pro 2007 mais il commence a s'abimer je voudrai savoir comment le graver sur un autre cd Merci de vos future r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
alessa560

Du cd à l'mp3????????

Bonjour, j'aimerais savoir: comment faire pour extraire mon CD (des chansons) avec Windows en MP3???????? Merci, Bistem

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Comment mettre un cd sur un mp3?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux mettre les chanson d'un CD sur un MP3??? J'esseyée, mais ça ne marche pas... Comment faire??? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ziggourat

Problème avec le gravage de step up 2

Bonjour, je vien de telechartger step up 2 et je l'ai décompressé dans mon fixe.Et comme il est d'une ancienne version je ne peux pas le grave.Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Besoins d'aide gravure video ts

Bonjour, J'ai besoins de graver un fichier video ts sur un CD je me retrouve avec 2 fichier ( video ts et audio ts ) j'utilise Nero StartSm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Ne grave pas en grand vitesse

Bonjour, quand je grave un dvd sur néro je suis obliger de me metre sur une vitesse plus petite si non il y a une erreur et il ne peux me le graver qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lithium_3

Code de région

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd philips qui est sensé lire ts dvd mais je n'arrive pas à lire les dvd +rw gravé. J'ai essayé 3 marque de dvd différentes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ziggourat

Problème de graveur

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à graver de CD-R que ce sois sur Itunes, Néro ou autres logiciels de gravure. D'après les technici...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tintin06

Quel nero start smart pour vista

Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel version de nero startsmart je dois installer car j'aimerai graver un cd et malheureusement la version que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mast_2001

Dvd graveur et magnétoscope

Bonjour, J'aimerais m'acheter une dvd graveur et magnetoscope pour graver mes vsh de film familiale que nous avons fait avec notre caméra video du te...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
delphine60

Comment retrecir la durée dun film

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais enlevé le générique de début et de fin d'un film avec un programme pour ensuite gravé sur nero

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kidomaru

Créer et graver des images de dvd

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je suis coincé sur un problème irrésolvable......(je sais ça a l'air très bête dit comme ça) Je ch...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ziggourat

Créer et graver des images de dvd

Bonjour, Merci Ziggourat d'avoir pris le temps de me répondre aussi précisément. Tu me donnes d'autres pistes pour continuer ma quête du Graal ....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ziggourat

Différence entre super et mediacoder ?

 Résolu

Bonjour, j'ai MediaCoder depuis quelque temps et le trouve très bien, facile à utiliser, fiable, très convivial, mais j'ai entendu parler de SUPER (q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Babeth-11

Comment trouver le program .

Bonjour, j'ai entrgistrer kit de developpement Java, " j2se 5.0" aprtir un CD . je le voie dans paneau de config . mais je ne trouve pas dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bst31

Graver des fichiers pdf sur cd

Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut graver des fichiers pdf sur CD Si oui , merci de me dire que dois je faire ? des indices ou détails comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mona ; )

Pc ne repond plus apres gravure !

Bonjour, L'orsque je grave des fichier .iso avec CDburnerXp, mon pc ne répond plus quand la gravure est terminer. je clique mais aucune action n'es...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
1000trad

Probleme gravure

Bonjour, voila mon probleme j'ai graver une image iso de jeux wii et quand je mé le dvd dans la console le jeux marche pas j'ai bien graver avec im...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
seb24b

Problème avec nero

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chloesmile

Fenetre intempestive

Bonjour,avant j avais nero et maintenant j ai cd burner xp .Quand j essaie de voir un doc avec VLC j ai un encadrè NERO qui s affiche .Il est ecrit : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
joyce

Probléme pour lire mes divx avec mon lecteur

Bonjour, j'ai gravé mes divx avec free easy burner et j'ai des soucis pour lire mes divx soit pas de son soit plein de coupure et il se bloque j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
carine33

Gif -> format pour un cd

Bonsoir, voilà pour lundi je dois avoir rendu un projet TPE à mon lycée. J'ai choisis de le présenter sous forme de vidéo et sous forme de diapo. Ma v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
margo59136

Probleme pour graver

Bonjour, je désire graver des films personnels sur DVD...alors j'ai pris mes films, j'ai fait un menu avec quelques chapitres et mis un son d'amb...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Ronge

Dvd-rw

Bonjour, Je grave des films avec ConvertXtoDVD, des fois il faut que je reprenne ma gravure car cela n'as fonctionner. Je ne comprend pas, j'ai des D...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lithium_3

Convertire

Bonjour,j ai une camera hd puis je faire des dvd regulier non des hd je doit les covertire avec quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
youlolo
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 37 595