Copier un dvd deja gavé

Résolu
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila si je m'adresse a vous c'est que l'heure est grave on m'a prété L'Integrale de Goldorak en dvd le probleme c'est que ce type a mit ça en format dvd sur 19 dvd a 3 episodes par galette.
Comment pourrais je transformer les episodes en divx pour n'utiliser que 3 ou 4 dvd au final?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

tu peut le faire a partir d'1 logiciel de convertion.

tu peut utillisé QUICKMEDIACONVERTER en telechargement legale et gratuit sur internet.
0
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

c'est pas rop hard je suis une quiche
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

re bonjour,

je ne sai pas trop car je n'ai pas encor eu locasion de l'utilliser mais je pensse qu'il doit pas trop etre compliquer(un de mes copian a reussi a sen servir et pourten y si conne pas dutout)
0