Mon graveur s'ouvre tout seul
stef
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans le titre le graveur de mon ordinnateur s'ouvre tout seul!
quand j'allume le pc il s'ouvre et ne se ferme plus avec le bouton je suis obligé de le pousser, de plus si je ne laisse pas ma main devant pendant 5 secondes environs il s'ouvre a nouveau et reste ouvert.
J'ai aussi essayé de graver mais ca me dit de mettre un cd vierge a chaque fois alors que mon cd est neuf!
J'ai peur d'avoir un virus comment faire pour le savoir?
j'ai windows xp sp2 et avast
merci pour votre aide
Comme je l'ai indiqué dans le titre le graveur de mon ordinnateur s'ouvre tout seul!
quand j'allume le pc il s'ouvre et ne se ferme plus avec le bouton je suis obligé de le pousser, de plus si je ne laisse pas ma main devant pendant 5 secondes environs il s'ouvre a nouveau et reste ouvert.
J'ai aussi essayé de graver mais ca me dit de mettre un cd vierge a chaque fois alors que mon cd est neuf!
J'ai peur d'avoir un virus comment faire pour le savoir?
j'ai windows xp sp2 et avast
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon graveur s'ouvre tout seul
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
bonjour
ton lecteur est possédé , faut de l'eau bénite
:DDD
plus sérieux, installe ca sut on bureau = http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer et redemarre ton pc
ton lecteur est possédé , faut de l'eau bénite
:DDD
plus sérieux, installe ca sut on bureau = http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer et redemarre ton pc
merci pour ta reponse
j'ai essayé mais quand je clique sur le lien il n'y a qu'une page de texte qui s'ouvre et rien d'autre!
je commence vraiment par croire qu'il est possédé lol
merci
j'ai essayé mais quand je clique sur le lien il n'y a qu'une page de texte qui s'ouvre et rien d'autre!
je commence vraiment par croire qu'il est possédé lol
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question