Wma en mp3

Résolu
djenny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Consa32 -
coucou tout le monde!!
voilà: j'ai un gros probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre, et depuis le temps que je cherche j'aimerais avoir une reponse (si c resolvable:)lol:
Afin de convertir mes musiques wma en mp3, j'ai téléchargé le logiciel DB power AMP Music Converter , (que l'on me dit si bien..)m'avait dit. Mais lorque je mes clique droit, Convert To, mp3, il m'affiche le message d'erreur: "The file 'C:\Documents and Settings\Daguise\Mes documents\Jenny\musique\Kool&the Gang\05 Celebration feat. Lulu & London Community Gospel Choir.wma' is encrypted which dMC is not able to decode.. ça me le fait avec plein de nouvelles musiques telechargées(légalement), alors je ne comprends pas , est ce que c'est une histoire de codec?? si oui que faire??
Merci beaucoup beaucoup d'avances...
A voir également:

4 réponses

freddo77
 
essaye avec cdex c est plus simple a utiliser et tu sauras si le probleme viens de tes fichiers
0
Consa32
 
Bonjour,
La plupart des fichiers WMA sont protégés,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM WMA MP3 Converter, qui est un puissant pourtant facile à utiliser, demande la suppression de DRM. Il vous permet de convertir facilement les DRM des fichiers musicaux WMA protégés au format MP3, WMA, WAV.
﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊
WMA DRM
WMA MP3
Musique DRM
0
djenny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci, je l'ai telachargé et ça marche avec certaines musiques mais mon problème c'est que mes fichiers wma qui ne marchent pas doivent etre encodées ou alros il y a un problème mais je ne comprends pas pourkoi vu que j'ai téléchargé ces musiques légalement (via le Jux Box de Wanadoo.)Peut etre que wanadoo les bloque volontairement . qu'elqu'un aurai il eu le meme pb que moi?
merci
++
0
djenny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'arrive pas a utiliser Cdex, que veuelnt dire les icones a droite, Comment ajouter d e lam usique a convertir?
0
PIPO23 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut

tu peux essayer avec Free WMA MPA converter ça marche impeccable et c'est gratos sur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

A +
0
Daguise
 
J'ai essayé justement ça marche mais il ne prend pas en compte les fichiers qui sont en "error".
merci
a+
0