Récupérer les vidéos d'un dvd
Fa
-
nouki31 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouki31 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
À l'aide d'un graveur de salon, j'ai enregistré certains passage de cassettes VHS que je désirais avoir sur mon ordinateur. Maintenant, je cherche à pouvoir les récupérer sur mon ordinateur et je n'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre. Lorsque j'insère mon DVD dans mon lecteur, je ne suis capable de ne faire autre chose que de le lire.
En espérant avoir été claire dans mon questionnement, merci à l'avance....
Je vous explique mon problème:
À l'aide d'un graveur de salon, j'ai enregistré certains passage de cassettes VHS que je désirais avoir sur mon ordinateur. Maintenant, je cherche à pouvoir les récupérer sur mon ordinateur et je n'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre. Lorsque j'insère mon DVD dans mon lecteur, je ne suis capable de ne faire autre chose que de le lire.
En espérant avoir été claire dans mon questionnement, merci à l'avance....
A voir également:
- Récupérer les vidéos d'un dvd
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
4 réponses
slt , t'arrive pas à les copier sur le disque dur ?
Fa
Non, en effet, les fichiers sont en format VOB. Il neccéssite que le DVD soit dans le lecteur pour leur lecture..
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution grace au forum.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10319011 recup dvd sur pc enregistre sur dvdr3430?dernier#dernier
Recherche avec ce lien et reviens vers moi si tu n'arrives pas à retrouver ma demande et ses réponses. Pour ma part j'utilise NeoDivX 2008 pour encoder en DivX et ensuite VirtualDub pour couper les passages inutiles.
A+
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution grace au forum.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10319011 recup dvd sur pc enregistre sur dvdr3430?dernier#dernier
Recherche avec ce lien et reviens vers moi si tu n'arrives pas à retrouver ma demande et ses réponses. Pour ma part j'utilise NeoDivX 2008 pour encoder en DivX et ensuite VirtualDub pour couper les passages inutiles.
A+