Néro et shrink
Résolu
laurence57
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Joyeuse année à tous !
1) J'ai néro 7 premium ( acheté) depuis 2 ans pas de problème, sauf que maintenantdès que je lance néro vision il se fige,se bloque et bloque tout sur mon ordi ? il ne veut plus démarrer, je suis obligée d'éteindre mon pc si je veux que néro vision ne soit plus visible.
Parfois je suis obligée de désinstaller et réinstaller , et une fois sur 4 ou 5 cela refonctionne ? Bizarre?
2) Problème avec DVD Shrink aussi, , il me dit que le film est bien encodé, mais il ne veut plus copier ??
Est ce que ces deux problèmes ont une relation ??
Merci
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
Joyeuse année à tous !
1) J'ai néro 7 premium ( acheté) depuis 2 ans pas de problème, sauf que maintenantdès que je lance néro vision il se fige,se bloque et bloque tout sur mon ordi ? il ne veut plus démarrer, je suis obligée d'éteindre mon pc si je veux que néro vision ne soit plus visible.
Parfois je suis obligée de désinstaller et réinstaller , et une fois sur 4 ou 5 cela refonctionne ? Bizarre?
2) Problème avec DVD Shrink aussi, , il me dit que le film est bien encodé, mais il ne veut plus copier ??
Est ce que ces deux problèmes ont une relation ??
Merci
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Néro et shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition