Les discussions
Lecteur dvd ne reconnait plu rien
salut! Mon graveur de DVD LITE-ON DVDRW LH-18A1H a cessé subitement de reconnaitre les cd ou dvd que je tentais de graver en me disant qu'aucun cd re...
Dvd finalisation automatique
Bonsoir, avec Windows Media Player (sous Vista) je grave sur un DVD de données un film. A la fin de la gravure, le DVD est ejecté et il est FINALISE...
Aide pour classer
bonjour je voudrais graver des video youtube sur cd ou dvd mais elle ne sont pas classer dans l'ordre j'essaie mais il n'y a rien a faire elle se mett...
Continuer un cd-rw avec nero
BOnjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai gravé des photos sur un cd-rw avec nero, mais je n'arrive pas à rajouter d'autres photos, il me dit d'in...
Envoi de chanson
bonjour J'ai copié des chansons de divers CD m'appartenant que je veux envoyer à un ami mais malheureusement lorsque je veux faire cet envoi, il m'...
Graveur et logiciel pour dvd
Je voudrais graver des photos/films d1 appareil numérique sur un DVD pour pouvoir les visionner sur 1 lecteur DVD. Comment faire aussi pour que ces p...
Graver des photos avec date, résolution...
bonjour, je souhaite graver des photos sur CD ou DVD, mais avec des informations tels que la date du cliché, la résolution, le nom de l'appareil ph...
Probleme graver avec nero vision 4
bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un pro...
[comment graver et lire un dvd ]
comment graver des fichiers d'incoming sur un suport dvd et les lir sur un lecteur dvd classic ou autre? (j'utilise des dvd-rw 4.7gb) merci!
Effacer un os sur disque dur partitionné
Bonjour, Je ne savais pas trop ou classer ce sujet donc il n'est probablement pas à sa place. En fait, je souhaiterai faire cohabiter Ubuntu et Wi...
Au secours dvd salon visible pc
Bonjour J aimerai savoir la marche a suivre pour creer un DVD qui puisse etre lisible sur lecteur de salon pour une partie des donnees qui comporte...
Graver
bonsoir, je grave mes jeux avec deep burner ou l'assistant normal de windows mais les jeux ne se lancent pas ac mes cd gravés il me fo les cd originau...
Logiciel de gravure svp!
salut a tous est ce que quelqun svp peut me donner un lien ou juste le nom de logiciel de gravure gratuit le plus performant(je veut copie' un dvd sur...
Impossible de graver! help!!
pouvez vous m'expliquer pourquoi mon graveur ne marche plus subitement et avec nimporte quel logiciel de gravure nero7 ou nero 5 ou trinity bref plin...
Graver avec des cd 800mb sur deepburner
bonjour a tous voila je grave avec deepburner es il ne reconnais pas mes cd de 800mb comment faire et quel sont les modification a faire pour qu'il l...
Pb de gravure
JE CHERCHE UN COPYRIGHT POUR UN CD OU PUIS-JE EN TROUVER
Graveur dvd
slt j ai graveur DVD-RW sur mon PC ki marsh plus , et ne lit aucun CD
Effacer un ficher en lecteure seule sur un dv
Je veux reformater ou effacer un fichier sur un DVD-RW mais il refuse car le ficher est en lecture seule et lorsque je décoche lecture seule dans prop...
Cd bootable
Bonjour ! je voudrais faire une gravure de windows serrver 2003 en CD bootable en utilisant nero 7 ! Je ne connais pas comment procédé. Merci pour...
Pblm dvd shrink 3.2
Bonjour tt le monde !!! Voila j'ai un probleme avec DVD SHRINK 3.2 : - j'insert le DVD dans mon lecteur - DVD SHRINK l'analyse - je le reman...
Comment graver en dvd+r
comment faire pour graver un montage vidéo réalisé avec movie maker sur un dvd+R?je n'arrive que a le graver que sur un cd-r donc il est lisible que s...
Message d'erreur graveur philips dvd+-rw sdvd
Bonjour, j'aimerai bien avoir votre aide. j'ai un graveur PHILIPS DVD+- RW SDVD 8441, que je n'arrive jamais à graver qqch avec. chaque fois il s'...
Graver depuis des minis dvd vers un dvd+rw
J'essaye de graver le contenu de plusieurs mini dvd pour camera Sony sur un dvd+rw.j'arrive à graver le contenu du premier mais quand je veux ajouter ...
Emulateur sur xbox
comment graver un emulateur et l'installer sur mon xbox
Dvd- rw ou dvd+rw???
RésoluQuelle est la difference entre un dvd-rw et un dvd+rw??? Je n'arrive pas a comprendre, pouvez vous m'aider, svp???
Help me tdk!!!!!!!!!!!!!
Fermésalut tdk peux tu m aider pour un probleme de telechargement.merci d avance
Help j'arrive pas à graver!
bonjour, voila, j'ai un dvd-rw que j'essaie de graver sur Deepburner et il me dit que le lecteur n'est pas pret ou vide alors qu'il est dedans, j'a...
A l'aide probleme de gravage ou pas ?
je grave des films sur des cd sony mais il ne me lise sur le divx que 30 voir 40 min ce pourrait il que ce soit le format quand je le telecharge il m...
Dvd non lisible non reconnu, gravure succes
Bonjour a vous. Cette question est posee sur tt les forums francais et anglosaxon, mais je reste sans aucun resultat c est pour cela que je relance...
Copie de sauvegarde de mes jeux ps2
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à preciser, c'est utile, que je possède les originaux de tous mes jeux ps2, demandez à mon banquier, il confirm...
Gravure
je me nomme Dao . j'ai un graveur LG et j'ai intallé Nero 7 pour mes gravure. mais je n'arrive pas à graver les DVD. est qu'il des graveurd de DVD dif...
Dvd de données illisible
Bonjour, je viens jeter une bouteille à la mer pour une question assez récurrente dans les forums, mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante... ...
Gravures multiples
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre plusieurs films sur un dvd-rw de 4,7GB car j'arrive à en graver qu'un seul, il ne reste pas assez de place...
Problème de graveur
Bonjour. J'ai un problème avec mon graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1693S. Il ne reconnaît plus les CDs. Avec un DVD il n'y a aucuns souci : je peux le lir...
Que signifie cloturer une gravure de dvd?
bonjour, je viens de graver un dvd avec un film de mes enfants. C'est un dvd RW réinscriptible. Est-ce suffisant ? Je vois des annonces avec gravure ...
Cryptage
salut, je suis à la recherche d'un logiciel de gravure de dvd qui peut crypter le cd de mariage de ma soeur, pour que personne ne puisse le graver et ...
Erreur gravure
Bonjour, J'ai un problème pour graver mes CD. L'opération de gravure demarre correctement mais au bout d'un moment elle s'arrête ; et quand je veu...
Rajout de film sur dvd non cloturé
RésoluBoujour, j'ai enregistré des films sur un dvd sans le cloturer. J'ai réenregistré ultérieurement un autre film sur ce même dvd( la capacité est bonne)...
Nom du dvd où se voit il ?
Bonjour Quand on génère la gravure du DVD, le logiciel (Encore) a une case de Réglages pour écrire le Nom du DVD Où il apparait ce nom, apr...
Fichier inconnu
Résolubonjour , j ai récuperé un fichier avec un point daa et mon logiciel de gravure ne le trouve pas . pouvez vous me dire avec quel logiciel je peux le ...
Programme gravure video-image-musique
voila bounjour a tous je cherche un programme permettant de graver un cd qui lancerai automatiquement une diapo composée de video-image (en meme temps...
Graveur
j ais installe nero mais je narrive pas a graver en suite j ais instaler burn4free cd et dvd j ais essayer de graver on me dit d inserer un ce alors q...
Graveur marche plus
bonjour, voila j'ai un probleme pour graver des dvd, du jour au lendemain ca marche plus je suis sur Win 2000 pro mon graveur est un asus les...
Super8 transf sur dvd impossible de le copier
SLT, G fait transférer des films super 8 sur dvd et je voudrais en gravé des copies mais je n'y arrive pas qd je rentre mon dvd+r mon lecteur me l'eje...
Gravurecd+700mo
bonjour. Je n'arrive pas a graver un film de 713 Mo sur un CD-R de 700. Quel est l'astuce pour pouvoir le graver? Faut il un logiciel spécial? Si oui ...
Nero burning 7
L'un d'entre vous peut il trouver la solution à mes embarras avec NERO BURNING 7 En utilisant nero express (intégré dans NERO BURNING 7) pour grava...
Graver un cd-r de photos
Bonjour, J'ai fait un superbe montage vidéo de mes photos avec Windows Movie Maker(Titres, musique, effets...) J'ai graver sur un CD-R. je n'ai ...
Copie de fichiers dvix depuis un dvd de salon
Bonjour, Je possede un graveur de dvd avec HD de salon de marque LG. Dans mon HD je peux copier et stocker des dvix mais je ne peux pas les copier o...
Copyright
je voudrait savoir si on pe trouver un copyright pour un cd oû je ve mettre des images que j'ai fait et que je vais vendre merci d'avance
Problème installation roxio mydvd 9.0 de
Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer roxio creator my dvd 9.0de sur mon DD. Voici ma config : Dell Intel Core 2 CPU 6300 1.86 GHz 2 Go m...