Problème du son et d'image

abousara06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abousara06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plusieurs films sur mon pc et je les ai gravé sur un dvd aprés les avoir converté en divx avec divx converter et les ai gravé par divx player v 6.8.2 pour qu'ils soient lisibiles sur un lecture multi format dvd / divx /svcd/vcd/.
malheureusement j'ai été surpris le son qui n'est pas en parallèle avec l'image, le son est plus avancé que l'image .
mais on mettant le dvd don mon lecture dvr d'ordinateur les choses sont normal.
Quel est le probléme? un solution SVP.Merci
A voir également:

3 réponses

zorro7020 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c ton lecteur divix qui chie
0
abousara06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon lecture de salon est dvd /dvix est de la marque appelant ( génial) je ne sais que cet une bonne marque ou non .
Sur son panneau frontale il est écrit dvd /vcd/ cdaudio/ Mp3 /divx .
le problème existe encore pas de solution.Merci quand même de ta réponse.
0
tonnere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que c'est un problème de framerate non standard.
Pour faire simple, ton lecteur de salon lit tes vidéo avec un FPS de 25, et ta vidéo elle est inférieurs a ça. Donc problème...
Avant:
- Vérifier que ta vidéo est mal encodée
Solution:
1- Réencodée la vidéo correctement
ou
2- Ne pas regarder ce film sur la platine de salon
ou
3- Solution aussi biscornue
0
abousara06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci comme même pour ta réponse
0