Problème de gravure dvd

java1970 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 java1970 -
Bonjour,
j'ai acheté des dvd-R avec 4.7 GB, mais quand je veux graver plusieurs clips, il ne prend que 189 Mo (l'équivalent de trois clips de 19 min environ, j'arrive pas à en mettre plus et j'en ai en tout 35 à graver tous d'environ 19 mn chacun: la taille des fichiers varie entre 50 et 70 Min.
Pourtant, je suis pas experte mais, j'ai l'impression qu'il y a un blème: normalement en allant sur propriété du dvd je dois pourvoir la capacité or là aucune infor est affiché partout s'affiche o bytes.
Et je sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, SVP?
A voir également:

1 réponse

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonsoir
oui il y a un probléme si tes clips font entre 50 et 70 mn ca fait deja beaucoup plus que 189 mo
quand tu mets,tes fichiers dans ton logiciel de gravure,et que ton dvd est installer,
tu doit avoir une barre qui se remplie au fur et a mesure ,pour te donner l'espace
restant disponible? sur un dvd on mets 6 films de 700 mo environ soit tes dvd déconnent soit un probleme de logiciel
de gravure ou la compression de tes clips qui et éronnée
0
java1970

Bonjour cillab,
Merci pour ta réponse! les 189 mo correspondent à trois clips et la barre dont tu parles indique 60 min: la durée pour les trois clips en question et elle est pleine, c'est ce qui est pas normal parce que habituellement c'est la capacité et non la durée qui est indiquée, et j'ai aucune idée où chercher pour régler le problème. Les 35 clips font envrion 1917 Mo, logiquement un seul dvd de 4.7 GB devrait les contenir largement. Alors, I don't know!
0