Gravure de film sur dvd

Didoucoco -  
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande quel est le meilleur programme pour graver des film .avi sur des dvd afin que ces films soient ensuite visionable sur un lecteur dvd de salon?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Oui gratuit en piratage !! en DDL .

Va sur www.onedayonelink.com

et dans rehcercher marque NERO et telecharge ceux qu'on te donne et voila le bonheur
1
Didoucoco

Je ne suis vraiment pas douée en ordinateur et sur le site que tu me dit jn trouve pas comment faire, mais merci quand meme...
0
Brasco

Nero start 9!!!
0
Didoucoco

seul souci c'est payant et j'ai pas beaucoup de moyen...
0
diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut

Biensur que le meilleur logiciel pour graver des DVD est : NERO mais ce logiciel est payant aprés si tu veux un logiciel gratuit qui est pas mal aussi je te conseil " FREE EASY BURNER "
Voila A+
0
Brasco

Non c gratuit!
0
Brasco

Non c gratuit!
0
Didoucoco

Est-ce que cela fait des dvd de données?? car j'avais télécharger cdburner je sais pas trop quoi et ca m'a fait une dvd de donnée ilisible sur mon lecteur dvd... donc un dvd de foutu...
0
Didoucoco > Brasco

Sur quel site puis-je télécharger nero start 9, car je ne l'ai pas trouvé sur celui-ci???
0
Brasco > Didoucoco

Normal que ton dvd est foutu!
Pour les dvd de données ce sont pour les divx!
Pour graver des dvd faut ce mettre en mode normal!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Didoucoco,

Si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX, il suffit de gravée en passant par disques de données tout simplement. Utilise pour cela un logiciel de gravure indépendant comme tu peux en trouver ici par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
C'est juste un suggestion, tu utilises le logiciel que tu veux.

Pour convertir des AVI en DVD-Vidéo tu dois utiliser un logiciel d'authoring.
En gratuit tu as DivXtoDVD avec un tutoriel ICI (je ne sais pas s'il est compatible Vista), DVD Flick ou encore AVStoDVD, les deux derniers sont en anglais mais assez facile d'utilisation.
Ce ne sont que quelque exemple de logiciels, utilise Google qui est aussi ton ami ;
Fais de même pour les tutoriels...

Enfin, je te conseille de graver sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux, afin de voir si cela convient.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt a tous

pour telecharger Nero 9 va sur ce site
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html

il est payant mais ta 15 jour de essai

Bon chance
0