Comment suprimer un fichier dans un DVD+R
Fermé
zouzou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai gravé hièr des fichiers dans un DVD+R que j'ai voulu ce matin supprimer mais j'ai rencontré un problème. Ces fichiers ne veulent pas se supprimer, à chaque fois j'ai une fenêtre qui me présice que ces fichiers sont en lecture seule, je suis donc allée dans propiété de chaque fichier pour décocher "LECTURE SEULE" et pas moyen ils restent quand même en lecture seule.
Qu'elqu'un pourait-il me dire par quel moyen je pourrais les supprimers de ce DVD+R ?
Merci par avance.
J'ai gravé hièr des fichiers dans un DVD+R que j'ai voulu ce matin supprimer mais j'ai rencontré un problème. Ces fichiers ne veulent pas se supprimer, à chaque fois j'ai une fenêtre qui me présice que ces fichiers sont en lecture seule, je suis donc allée dans propiété de chaque fichier pour décocher "LECTURE SEULE" et pas moyen ils restent quand même en lecture seule.
Qu'elqu'un pourait-il me dire par quel moyen je pourrais les supprimers de ce DVD+R ?
Merci par avance.
A voir également:
- Effacer dvd r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
7 réponses
C'est vrai qu'il est pas marqué "effacer le disque", il est marqué "Effacer le disque réinscriptible"dans Néro 5 ou "Effacer le CD" ou "Effacer le DVD" dans Nero 7, c'est du domaine du chipotage textuel
Un cerveau moyen comprend la fonction ...........
Menu Graveur--> Effacer le disque réinscriptible dans Nero 5
Menu Extra-->Effacer le CD ou Effacer le DVD (suivant le type de disque choisi) dans Nero 7
L'est pas si con que cela le posteur hein !
Un cerveau moyen comprend la fonction ...........
Menu Graveur--> Effacer le disque réinscriptible dans Nero 5
Menu Extra-->Effacer le CD ou Effacer le DVD (suivant le type de disque choisi) dans Nero 7
L'est pas si con que cela le posteur hein !
En résumé sur un disque cd ou dvd R on ne peut rien enlever, si tu veux un disque sans ces fichiers il faut en faire un nouveau et jeter celui là !
Avec un disque RW il est possible d'effacer la TOTALITE du disque et de réecrire avec les fichiers supprimés
Avec un disque RW et écrit avec InCD il est possible de supprimer le fichier que l'on veut , un peu comme avec les disquettes
Avec un disque RW il est possible d'effacer la TOTALITE du disque et de réecrire avec les fichiers supprimés
Avec un disque RW et écrit avec InCD il est possible de supprimer le fichier que l'on veut , un peu comme avec les disquettes
Tu ne peux pas supprimer des fichiers une fois mit dans un dvd+r.C'est pour ça qu'ils sont a un prix si bas.Pour pouvoir supprimer des fichiers d'un dvd tu dois acheter une autre sorte de dvd qui s'appelle un dvd+ rw ou un dvd-rw.par contre un dvd+rw coute 14€ avec 5 dvd.J'espère t'avoir aidé.
Vous devez le faire avec le lecteur dédié au dvd pas avec nero ça existe pas effacer me disque avec nero.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ça alors, moi j'efface depuis des années mes disques (CD-RW et DVD-RW) avec Nero.............je suis certainement trop fort LOL
On reconnait les cons je n'ai pas dit que tu pouvais pas mais que l'expression effacer le disque n'existe pas dans nero cette expression est avec le graveur window .Quand o sait pas on se tait;quant t'a rien à dire laisse parler le silence.merci.
Détrompe toi il prétend être riche regarde bien hombourgeois.
Mort de rire sur ta culture.......
Faut penser plus loin que le bout de son nez, cela peut être aussi un gentilé ............un quoi qu'y dit l'autre ???
définition: Gentilé, substantif. masculin : nom des habitants d'une ville, d'une région ou d'un pays (synon. ethnonyme)
Par exemple les habitants de Strasbourg sont ......les Strasbourgeois et ceux de Combourg des .... Combourgeois et non pas des cons de bourgeois comme tu aurais surement dit .
Donc pour Hombourgeois je te laisse deviner
(pardon aux habitants de Combourg de ce mauvais jeu de mot)
Source: http://www.habitants.fr/index.php
Je laisse tomber ce topic il a trop dérivé du sujet, il n'a plus aucun intérêt .
Faut penser plus loin que le bout de son nez, cela peut être aussi un gentilé ............un quoi qu'y dit l'autre ???
définition: Gentilé, substantif. masculin : nom des habitants d'une ville, d'une région ou d'un pays (synon. ethnonyme)
Par exemple les habitants de Strasbourg sont ......les Strasbourgeois et ceux de Combourg des .... Combourgeois et non pas des cons de bourgeois comme tu aurais surement dit .
Donc pour Hombourgeois je te laisse deviner
(pardon aux habitants de Combourg de ce mauvais jeu de mot)
Source: http://www.habitants.fr/index.php
Je laisse tomber ce topic il a trop dérivé du sujet, il n'a plus aucun intérêt .