Graver un film avec Pinnacle studio V.11

Fermé
Ariane - 22 déc. 2007 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 21:08
Bonjour,
J'ai acheté hier Pinnacle studio v.11 ; j'ai capturer puis éditer mon film.
Mais quand je vais dans "creer un film", une fois que les fichier encodés, quand sa passe à : écriture sur le disque il me dise de l'écrire sur un DVD réeinscritible ou vierge. Or, mes Dvd sont vierges.


J'utilise des DVD Verbatim DVD+R.

J'ai mit : Type de disque : Dvd
Qualité video : Qualité automatique


J'ai besoin de votre aide svp
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 13:12
faites un essai avec des moins pour éliminé déjà une cause et moi j'ai studio 9 mais je ne grave "Jamais" avec car il est plus instable je mais mes fichiers mpeg dans un dossier et jeles reprend ensuite pour les graver
0
bonjour tu les graves avec quoi une fois tranformé en mepeg
0
Utilisateur anonyme > sharapova
27 janv. 2009 à 21:08
je les grave effectivement plutôt avec Néro vision car j'attend d'avoir plusieurs fichers pour faire une compile avec menu et le passer sur un lecteur de salon et vidéo projecteur comme c'est des films de sports vélo ski montagne et quelques événements familliaux et faire une compile avec Néro c'est moins pratique car il faut que je réimporte les fichiers que je les mette en sur la time line que je façe des chapitres ect... méfies-toi des graveurs il ne sont pas éternels et tombent en panne j'ai le cas actuellement et c'est parce que j'en ai deux que je me suis aperçu de la panne pas autrement et ça ne coute qu'une vingtaine d'euros
0