Lire rar sans decompresseur
abo qosai
-
thomascureston -
thomascureston -
Bonjour,
slt
il se trouve que g une encyclopédie de 14GO ,si je la compresse avec winrar o 7zip elle devient en presque 4,3GO
et j'aimerai la graver sur dvd puis travailler directement sur le dvd sans avoir besoin de la décompresser sur mon pc
y a il un truc pour ça ?
merci
slt
il se trouve que g une encyclopédie de 14GO ,si je la compresse avec winrar o 7zip elle devient en presque 4,3GO
et j'aimerai la graver sur dvd puis travailler directement sur le dvd sans avoir besoin de la décompresser sur mon pc
y a il un truc pour ça ?
merci
A voir également:
- Lire rar sans decompresseur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Lire epub - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
re
slt je suis arrivé a compressé l'encyclopédie jusqu'à 3,97 GO en format iso compressé (.isz)
mais nero ne veux pas graver!!!!!!!!
quel est la solution?????????
slt je suis arrivé a compressé l'encyclopédie jusqu'à 3,97 GO en format iso compressé (.isz)
mais nero ne veux pas graver!!!!!!!!
quel est la solution?????????
merci, mais je parle de fichier (.isz) pas de fichier (.iso)
je crois qu'il dois y avoir un complément pour nero pour prendre en compte les fichier (isz) mais le site de nero ne veux pas souvrir!!!
je crois qu'il dois y avoir un complément pour nero pour prendre en compte les fichier (isz) mais le site de nero ne veux pas souvrir!!!
il vaut mieux utiliser ultraiso : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-isz-lire-fichier-isz-456.htm