Comment changer langue Nero 7 ultra edition ?

Résolu/Fermé
monsieur. Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 juil. 2007 à 17:22
destop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 22:34
J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le changer en langue Francaise , et ce par les procédés énumérés ci dessous..mais sans succès.

Procédé 1 : Selon donnée du logiciel, nous pouvons changer la langue à partir du boutton Configuration,
option que j'avais exécuter, seulement excepte quelque changements superficiels, toute les
fenetres sont restées en la langue thailandaise.

procede 2 : J'ai essaye d'installer des patchs francais....mais je n'ai pas trouvé ceux afférant à la
version 7 .


.........Aidez moi....merci pour votre attention et intention.

......... ขอบ คูณ มาก ( lire : kop koun mak, en Thai veux dire : merci beacoup)
A voir également:

4 réponses

destop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 5
26 janv. 2009 à 22:34
bobjour a tous , je voulais juste dire qu il ya vraiement un probleme ici dans ce forum car selon quelque uns a chaque foi qu on pose une question sur un logicilel ou autre cela veut dire automatiquement qu' on l a telecharger de maniere illegalle . alors c est simple si vous avez la possiblité de repondre tant mieux et heureusement c est la majorité , sinon pour les autres on sait tous, que ce forum a une legislation a respecter ( pour la police sachez qu ils n ont pas besoin d avocat benevoles pour les defendre !!!)
5
j'ai suivis les instructions du manuel de nero 8 pour changer la langue en français, il me dit qu'il aura un un redemarrage mais rien ne se passetoujours en anglais.
4
Suffit d'achetter le logiciel legalement =)
0
monsieur. Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 3
29 août 2007 à 00:27
Tres simple, si vous disposez de nero 7..., vous appuyez avec votre souris sur la touche Nero product setup, qui se trouve au bas du tabeau Nero, ce qui vous ouvre une exention....allez-y sur la rubique "langue", et procedez au changement de langue adequate.....Merci Monsieur pour cette auto-assistance, et tu dois Monsieur arretez d'emmerder les gens avec des questions a la con...
3
bonjour,
j'ai achete un gsm sur ebay un nokia K988 venant de chine,il n'y a que l'anglais et le chinois ,est-il possible de l'avoir en français.merci pour votre aide
2