COPIE HDD VERS DVD
turcaret
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
turcaret Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turcaret Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour copier un film de + de 2 heures d'un HDD (disque dur externe) vers un DVD j'ai des soucis de place sur mon DVD.
J'ai un sony RDR HXD990 et je ne maitrise pas le mode d'enregistrement à choisir. HQ , HSP, SP, LSP etc etc
avec MN30, MN29 , MN28... jusqu'à MN10 ?
A quoi correspond ces codes , se n'est pas clair dans la doc...
je pense qu'en fonction du mode choisi on doit pouvoir compressé et faire tenir un film de + de 2 heures sur un DVD
Si quelqu'un peut m'aider se serai super
Pour copier un film de + de 2 heures d'un HDD (disque dur externe) vers un DVD j'ai des soucis de place sur mon DVD.
J'ai un sony RDR HXD990 et je ne maitrise pas le mode d'enregistrement à choisir. HQ , HSP, SP, LSP etc etc
avec MN30, MN29 , MN28... jusqu'à MN10 ?
A quoi correspond ces codes , se n'est pas clair dans la doc...
je pense qu'en fonction du mode choisi on doit pouvoir compressé et faire tenir un film de + de 2 heures sur un DVD
Si quelqu'un peut m'aider se serai super
A voir également:
- COPIE HDD VERS DVD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Copie cachée - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonsoir,
C'est vrai que leur doc n'est pas très claire. ( Je possède le HXD 890). Quel est la durée exacte de ton film ?
C'est vrai que leur doc n'est pas très claire. ( Je possède le HXD 890). Quel est la durée exacte de ton film ?
Utilises-tu la télécommande de ton SONY pour enregistrer?
mon film fait 2h10
SI je prends un dvd_r ou dvd+r , le flim est illisible et mon dvd est mort
J'espère t'avoir été utile.
@+
Pour mettre le film sur DVD, si je choisi le type SP je suis obligé de lire le film c'est à dire que la copie correspond à la durèe du film. C'est bien ça ?