Les discussions

jeff Gravure

Problème codec directshow avec zen vision m

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un baladeur vidéo Zen Vision M 60 GB. quand je veux réencoder une vidéo afin qu'elle soit lisible par le vision M : il me m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
TOMTOM
ours Gravure

Graver un avi en dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un film en avi de 681 Mo et 'aimerais l'encoder en dvd et le graver sur un dvd-R de 4.38 Go est ce possible si oui merci de me dire com...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ours
malougi Gravure

Help pour graver

Bonjour, j'ai enregistrer un film chuuut!!!! en format avi mais mon lecteur salon me dit no support files aider moi svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
malougi
cedbytheway Gravure

Pb lecteur graveur dvd packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD e...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
calinou78
grandedame Gravure

Thumbs db photos supprimés définitivement?

Bonjour J'ai déplacé des photos sur un CD mais j'ai eu le message "thumbs db" j'ai accecpte et malheureusement je n'ai récuperé que les dernières ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
douns
Pierre Gravure

Graver un logiciel gratuit télécharger?

Bonjour, Voila je voulais savoir un petit truc concernant la gravure de logiciel télécharger sur internet. En fait voila, je voudrais savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
laway
turcaret Gravure

Copie hdd vers dvd

Bonjour, Pour copier un film de + de 2 heures d'un HDD (disque dur externe) vers un DVD j'ai des soucis de place sur mon DVD. J'ai un sony RDR HXD99...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
turcaret
Didoucoco Gravure

Gravure de film sur dvd

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur programme pour graver des film .avi sur des dvd afin que ces films soient ensuite visionable sur un lecte...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69
sharky71 Gravure

Ecran bleu après insertion cd vierge

Bonjour, a chaque fois que j'insert un cd vierge (de toute marques), j'ai un écran bleu qui apparait en me disant que c'est une erreur serieuse et m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Ahmed
Utilisateur anonyme Gravure

Tatouage à traduire svp

Bonjour, désolée de vous déranger pour le style de mon problème.Je sais que ce n'est point ici que devrait ètre posé la question de ma discussion,ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd spéciaux lightscribe?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LightScribe ASUS QuieTrack. Faut-il des CDs Spéciaux? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nee
zouzou Gravure

Comment suprimer un fichier dans un dvd+r

Fermé

Bonjour, J'ai gravé hièr des fichiers dans un DVD+R que j'ai voulu ce matin supprimer mais j'ai rencontré un problème. Ces fichiers ne veulent pas ...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bigdee Gravure

Arrêt du processus de gravure

Résolu

Bonjour, je voulais graver un cd audio avec Nero 7 et le processus s'est bloqué pratiquement à la fin...et là je n'arrive plus à ejecter le disque! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ziggourat
Ariane Gravure

Graver un film avec pinnacle studio v.11

Bonjour, J'ai acheté hier Pinnacle studio v.11 ; j'ai capturer puis éditer mon film. Mais quand je vais dans "creer un film", une fois que les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
glandu
le stepahnois Image ISO

Lire du format iso sur lecteur de salon

Bonjour à tous, Je viens de graver un fichier avec NTI, mais malheureusement impossible de le lire sur mon lecteur de salon, mais je peux le lire s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le stepahnois
elvis02 Gravure

Pas moyen de lire mon film

Résolu

Bonjour, j'ai un film dans mes video et c'est dans une fenetre ou il y a un cone orange et blanc...! (VLC ) , les autres sont dans un rectangle avec u...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
elvis02
karoli Gravure

Graver un cd de musique avec deepburner

Bonjour, Je n'ai jusqu'a present gravé que des CD de données avec mon Deepburner 1.8. J'ai un CD de musique à copier. J'ai tenté plusieurs manip an v...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chio

Deepburner option multisession

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'option multisession avec DeepBurner ? Je recherche actuellement un moyen pour pouvoir graver n'importe q...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
abo qosai Gravure

Comment graver un fichier ".isz"

Bonjour, slt j'aimerai bien savoir comment graver un fichier ".isz" de 3,97GO g essayer avec un petit fichier de quelque mega ca marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
thomascureston
abo qosai Gravure

Lire rar sans decompresseur

Bonjour, slt il se trouve que g une encyclopédie de 14GO ,si je la compresse avec winrar o 7zip elle devient en presque 4,3GO et j'aimerai la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
thomascureston
monsieur. Gravure CD / DVD

Comment changer langue nero 7 ultra edition ?

Résolu

J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
destop
mister-muggles Gravure

Graver .avi avec 2 .srt (vo&vf) ???

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ziggourat
jpg75014 Gravure

Gravure dvd sur vista

Résolu

Bonjour, J'essaye de graver des fichiers sur un DVD. La taille totale fait 4,08 Go et le DVD vierge 4,38 Go. Il s'agit de fichiiers AVI et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpg75014
val Gravure

Nti maker gold

Bonjour, Nti maker gold me fait des gravures fantomes de dvd. "gravure réalisée avec succès", or, le dvd est vierge à la lecture ou dans l'explorateur...

jérém
keronimo Gravure CD / DVD

Utilisation nero 8 pour graver dvd film

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ?

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
UNDY 97
marida Gravure

Lire un dvd gravé sur lecteur

Bonjour, J'ai un DVD que l'on m'a gravé sur ordi, si je l'insère dans mon lecteur de salon il est indiqué "disque inconnu". IL paraît qu'il y a une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Fallennn

Effacer ubuntu de mon cd

Bonjour, J'avais gravé Ubuntu sur un CD-RW pour l'installer sur mon ancien ordinateur sous ME qui était infernal. Donc je met le CD dedans il démar...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
clement62123 Gravure

Gravure vlc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver sur un dvd-r des fichier de type "VLC media file" si oui comment merci

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jean francois
java1970 Gravure

Problème de gravure dvd

Bonjour, j'ai acheté des dvd-R avec 4.7 GB, mais quand je veux graver plusieurs clips, il ne prend que 189 Mo (l'équivalent de trois clips de 19 min ...

java1970
larry29 Gravure

Dvd fab platinum

Bonjour, je viens de réinstaller dvd fab après un rebootage de mon ordi, mais je ne peux graver de film, car lorsqu'il vient pour graver il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tchavolo
tytgat Gravure

Probleme de son apres un gravage dvd

Résolu

Bjr, j'ai un prob de son apres un gravage en dvd. Le probleme et le suivant: j'ai transformer un DIVX en DVD avec DIVS to DVD puis graver avec COPY T...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jyjj
Elise974 Gravure

J'ai graver un cd officiel et ...

Bonjour, Hé Bien J'ai essayer de Graver un Cd Officile sur un autre Cd+R . Mais Quand je veux le Regarder sur ma Tv Il ne lis q'une Moitié de la Pub...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
BmV
lecinemadepapa Gravure

Probleme compil extrait de films dvd dhrink

Bonjour, J'ai un gros souci : je me fais avec dvd shrink (puis gravage nero) une compil de mes extraits de films favoris pour les jours de morosité e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ziggourat
omar13dz Image ISO

Créer un disque iso virtuel puis le graver

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
omar13dz
debutant Gravure

Ouvrir un fichier pds

Bonjour, J'ai un film enregistre avec un camescope que j'ai transfere sur mon ordinateur windows xp le film se retrouve dans un fichier pds Je ne s...

diabolo162
brice Gravure

Pas assez de place dans mes dvd+rw

Bonjour,j'ai achete des dvd+rw 4.7 gb/go,120mn,mes quand je veut graver un film mon ordi me dit que le dvd ne peut tout contenir,meme si le film fait ...

brice
tybe Gravure

Probleme avec graveur msi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de marque msi il ne lui plus aucun cd et en gravure il me met disque absent je n'y connais rien pouv...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
TheBest
CXIV Gravure

Probleme de graveur

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon graveur,j'etais en train de graver quand une coupure de courant s'est declarée. Aprés avoir relancé mon pc je...

CXIV
gedeon54 Gravure

J'arrive pas mp3

Bonjour, j'arrive pas a mettre 363 MO de musique sur un CD de 700Mo pourquoi et en plus c'est du MP3

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
koutchi5
golem63 Gravure

Conversion format .avi

Bonjour, j'ai fichier au format avi que je n'arrive a transférer sur un dvd. Je n'est que l'image mais pas de son Windows Vista Comment mis prendr...

dobo300
ninou34 Gravure

Dde explication pour graver sur cd des photos

Bonsoir J'ai une grande quantité de photos stockées sur mon PC, je souhaite les graver sur un cd. En plus j'aimerai y associer de la musique. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog
tom43 Gravure

Difference

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre un cd ou dvd +R ou -R merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
diabolo162
Nan0uchka Gravure CD / DVD

Erreur de désintallation nero 9

Bonjour, -J'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows Vista ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique s...

Utilisateur anonyme
peck106 Gravure

Probleme pour grave jeux wii

Fermé

Bonjour, voila que je termine de telmecharger mes liens pour mon jeux wii je les decompresse avec winrar pour en avoir en iso sauriez vous me dire ave...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lazarey
matmat89 Gravure

[gravure] jeux wii telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu wii ( malgré la loi...) mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le graver et j'ai déjà utilise 5 disques =...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
irongege
Gan-z Gravure

Sous titres de fichiers extraits d'un dvd

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai souhaité extraire les fichiers d'un DVD sur mon ordinateur. Jusque la pas de soucis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Gan-z
Cynokine Gravure

Copier un dvd

Résolu

Bonjour,voila j'avait un DVD dont le titre était AMAN IMAN et je voulais en faire une copie j'ai donc explorer les fichiers du DVD via le clique dr...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Gan-z
Eva_75 Gravure CD / DVD

Activation nero vision

Bonjour, bonjour a tous j'ai instaler nero 8 avec activation et tout sauf qu'a lancement de nero vision il me dit que je suis dans une eval et que j'a...

benbouta
Joe Gravure

Disque restauration du disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD pour servir de restauration du système j'ai acheté DVD + ou - R ou RW4,7Gc ou Go Quelques secondes après l...

jp
aphelie Gravure

Lenteur grave sur site tchat

Résolu

Bonjour à tous ! je souhaite de l'aide pour un phénomène de lenteur qui semble provenir seulemnt sur les sites de tchat. Merci de m'aider à solutionne...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gabriel
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 35 527