Problème codec directshow avec zen vision m
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un baladeur vidéo Zen Vision M 60 GB. quand je veux réencoder une vidéo afin qu'elle soit lisible par le vision M : il me m...
Bonjour, Bonjour, j'ai un baladeur vidéo Zen Vision M 60 GB. quand je veux réencoder une vidéo afin qu'elle soit lisible par le vision M : il me m...
Bonjour, j'ai un film en avi de 681 Mo et 'aimerais l'encoder en dvd et le graver sur un dvd-R de 4.38 Go est ce possible si oui merci de me dire com...
Bonjour, j'ai enregistrer un film chuuut!!!! en format avi mais mon lecteur salon me dit no support files aider moi svp merc...
Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD e...
Bonjour J'ai déplacé des photos sur un CD mais j'ai eu le message "thumbs db" j'ai accecpte et malheureusement je n'ai récuperé que les dernières ph...
Bonjour, Voila je voulais savoir un petit truc concernant la gravure de logiciel télécharger sur internet. En fait voila, je voudrais savoir si il e...
Bonjour, Pour copier un film de + de 2 heures d'un HDD (disque dur externe) vers un DVD j'ai des soucis de place sur mon DVD. J'ai un sony RDR HXD99...
Bonjour, Je me demande quel est le meilleur programme pour graver des film .avi sur des dvd afin que ces films soient ensuite visionable sur un lecte...
Bonjour, a chaque fois que j'insert un cd vierge (de toute marques), j'ai un écran bleu qui apparait en me disant que c'est une erreur serieuse et m...
Bonjour, désolée de vous déranger pour le style de mon problème.Je sais que ce n'est point ici que devrait ètre posé la question de ma discussion,ma...
Bonjour, J'ai acheté un LightScribe ASUS QuieTrack. Faut-il des CDs Spéciaux? ...
Bonjour, J'ai gravé hièr des fichiers dans un DVD+R que j'ai voulu ce matin supprimer mais j'ai rencontré un problème. Ces fichiers ne veulent pas ...
Bonjour, je voulais graver un cd audio avec Nero 7 et le processus s'est bloqué pratiquement à la fin...et là je n'arrive plus à ejecter le disque! ...
Bonjour, J'ai acheté hier Pinnacle studio v.11 ; j'ai capturer puis éditer mon film. Mais quand je vais dans "creer un film", une fois que les fichi...
Bonjour à tous, Je viens de graver un fichier avec NTI, mais malheureusement impossible de le lire sur mon lecteur de salon, mais je peux le lire s...
Bonjour, j'ai un film dans mes video et c'est dans une fenetre ou il y a un cone orange et blanc...! (VLC ) , les autres sont dans un rectangle avec u...
Bonjour, Je n'ai jusqu'a present gravé que des CD de données avec mon Deepburner 1.8. J'ai un CD de musique à copier. J'ai tenté plusieurs manip an v...
Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'option multisession avec DeepBurner ? Je recherche actuellement un moyen pour pouvoir graver n'importe q...
Bonjour, slt j'aimerai bien savoir comment graver un fichier ".isz" de 3,97GO g essayer avec un petit fichier de quelque mega ca marche ma...
Bonjour, slt il se trouve que g une encyclopédie de 14GO ,si je la compresse avec winrar o 7zip elle devient en presque 4,3GO et j'aimerai la ...
J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française...
Bonjour, J'essaye de graver des fichiers sur un DVD. La taille totale fait 4,08 Go et le DVD vierge 4,38 Go. Il s'agit de fichiiers AVI et quand je ...
Bonjour, Nti maker gold me fait des gravures fantomes de dvd. "gravure réalisée avec succès", or, le dvd est vierge à la lecture ou dans l'explorateur...
Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ?
Bonjour, J'ai un DVD que l'on m'a gravé sur ordi, si je l'insère dans mon lecteur de salon il est indiqué "disque inconnu". IL paraît qu'il y a une m...
Bonjour, J'avais gravé Ubuntu sur un CD-RW pour l'installer sur mon ancien ordinateur sous ME qui était infernal. Donc je met le CD dedans il démar...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver sur un dvd-r des fichier de type "VLC media file" si oui comment merci
Bonjour, j'ai acheté des dvd-R avec 4.7 GB, mais quand je veux graver plusieurs clips, il ne prend que 189 Mo (l'équivalent de trois clips de 19 min ...
Bonjour, je viens de réinstaller dvd fab après un rebootage de mon ordi, mais je ne peux graver de film, car lorsqu'il vient pour graver il me dit qu...
Bjr, j'ai un prob de son apres un gravage en dvd. Le probleme et le suivant: j'ai transformer un DIVX en DVD avec DIVS to DVD puis graver avec COPY T...
Bonjour, Hé Bien J'ai essayer de Graver un Cd Officile sur un autre Cd+R . Mais Quand je veux le Regarder sur ma Tv Il ne lis q'une Moitié de la Pub...
Bonjour, J'ai un gros souci : je me fais avec dvd shrink (puis gravage nero) une compil de mes extraits de films favoris pour les jours de morosité e...
Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...
Bonjour, J'ai un film enregistre avec un camescope que j'ai transfere sur mon ordinateur windows xp le film se retrouve dans un fichier pds Je ne s...
Bonjour,j'ai achete des dvd+rw 4.7 gb/go,120mn,mes quand je veut graver un film mon ordi me dit que le dvd ne peut tout contenir,meme si le film fait ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de marque msi il ne lui plus aucun cd et en gravure il me met disque absent je n'y connais rien pouv...
Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon graveur,j'etais en train de graver quand une coupure de courant s'est declarée. Aprés avoir relancé mon pc je...
Bonjour, j'arrive pas a mettre 363 MO de musique sur un CD de 700Mo pourquoi et en plus c'est du MP3
Bonjour, j'ai fichier au format avi que je n'arrive a transférer sur un dvd. Je n'est que l'image mais pas de son Windows Vista Comment mis prendr...
Bonsoir J'ai une grande quantité de photos stockées sur mon PC, je souhaite les graver sur un cd. En plus j'aimerai y associer de la musique. Mais...
Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre un cd ou dvd +R ou -R merci
Bonjour, -J'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows Vista ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique s...
Bonjour, voila que je termine de telmecharger mes liens pour mon jeux wii je les decompresse avec winrar pour en avoir en iso sauriez vous me dire ave...
Bonjour, J'ai télécharger un jeu wii ( malgré la loi...) mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le graver et j'ai déjà utilise 5 disques =...
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai souhaité extraire les fichiers d'un DVD sur mon ordinateur. Jusque la pas de soucis...
Bonjour,voila j'avait un DVD dont le titre était AMAN IMAN et je voulais en faire une copie j'ai donc explorer les fichiers du DVD via le clique dr...
Bonjour, bonjour a tous j'ai instaler nero 8 avec activation et tout sauf qu'a lancement de nero vision il me dit que je suis dans une eval et que j'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD pour servir de restauration du système j'ai acheté DVD + ou - R ou RW4,7Gc ou Go Quelques secondes après l...
Bonjour à tous ! je souhaite de l'aide pour un phénomène de lenteur qui semble provenir seulemnt sur les sites de tchat. Merci de m'aider à solutionne...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.