Les discussions
Quelle résolution choisir ? ?
RésoluBonjour, Je souhaite ripper des films depuis des supports DVD (achetés dans le commerce) vers mon PC (en .avi) pour ensuite les charger dans mon DDM...
Dvd
RésoluBonjour, jai telecharger un film par torent et je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourais le grave mais pas en divx car je nes pas de lecteur...
Graver cd avec graveur dvd
RésoluBonjour, une question je suis sur toute bête pour beaucoup je sais. Je veux m'acheter un graveur dvd mais je me pose la question est ce que je pourais...
Hd dvd-r imation 15gb vitesse de gravure 1x
Bonjour, Voila problme avec le dvd-r présenté dans le titre, mon pc portable tout neuf de decembre ne reconnait même pas ledit DVD, du coup pas de gr...
Comment tranférer de ma caméra dv sur ordi ?
Bonjour, J'ai des vidéo sur ma caméra mini-dv et j'aimerais, au lieu de les placer sur cassette vidéo, les mettre sur mon ordi, faire le tri de ce q...
Nero
Bonjour, salam je voulais installr le nero 7 perenum mais qd je le lence une fenetre me dit que il existe une version plus recente deinstaller la ...
Probleme pour graver un dvd-d ou un cd-r(nero
Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp a...
Dvd gravé: affichage écrasé et allongé!
Bonjour, Je souhaiterais graver deux documentaires (pas de jugement et de long discour sur le téléchargement svp, ce sont des documentaires, pas de...
Je n'arrive pas a me connecté av ma psp
Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma livebox avec ma psp des ke jé rentrer la clé wap elle essaille de se conecté a la livebox met sa me mé ...
Reconnaissance cd-r 800mb
Bonjour,a tous !Voici mon problème! J'ai acheté des CD-R 90mn 800MB et je veux graver dessus un DIVX de 730MB !J'ai pris NERO et un autre logiciel de ...
Transferer video 8 sur dvd
RésoluBonjour, J'ai remis la main sur tout un stock de video 8, j'aimerais les les transférer sur dvd ou les convertir en .AVI. J'ai la caméra qui me sert...
Quelle dvd
Bonjour, je fait des petits montage de film et je ne sais pas quoi choisir comme dvd car je ne veut pas ecrire dessus les titres au marqueur j aimer...
Lecture avi sur lecteur dvd salon compatible
Bonjour, à l'aide!!! g gravé des fichiers avi sur des dvd+r, 4.7 gb data, 1-8*speed(marque philipps)! bizarrement je peux les lire sur mon ordi mais...
Mettre sur cd une cassette vidéo
Bonjour, voila je souhaite mettre sur CD une vidéo ( caméra sony) d'1 heure et je suhaite faire un ti montage mais je sais pas kel logiciels il me f...
Caputres d'écran video
Salut a tous! J'aimerais savoir si vous connaisseriez un logiciel gratuit pour faire des captures d'écran video. Merci beaucoup Guigui
Recherche bon logiciel de gravure
RésoluBonjour,je recherche un bon logiciel de gravure semblabe a néro et si possible je voudrais quil soit gratuit et efficace j'attend vos suggestion.........
Convertir du vts en...
Bonjour, ne sachant pas à l'époque comment graver un film, j'ai extrait les 6 fichiers du film que j'ai répartis sur 2 DVD le codage est: VLC/VTS, je ...
Msn
Bonjour,Bonjour, j'apelle a la CCM solidarité XD bon j'ai un petit problème c'est meme pas un problème mais bon... Enfaite je veux que les musiq...
Mon lecteur cd rom reconnait que 631mo
Bonjour, Mon lecteur/Graveur dvd ne grave plus. Pire même, il ne reconnait plus la véritable taille de mes cd. Il me met que j'ai 631 mo alors que ...
Gravage avec windows media player
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media playe...
Probleme encodage
Bonjour, moi jai un probleme ,jai adobe encoder je veux faire un dvd,mais dans ma biblioteque de menu elle et vide je n'est aucun exemple de menu es ...
Methjode rapide pour graver des on o u film s
Bonjour, je voudrais que vous m'aider chers amis je veux graver des sons et des films sur cd j'ai NERO SMAT et je voudrais que vous m'indinquez ...
Problème gravure avec néro (format de fichier
Bonjour, Quand je veux "graver des fichiers DVD-vidéo" (seule option accessible pour graver un dvd), Néro (startmart) n'accepte pas de graver le form...
Probleme reconnaissance de graveur sata
Bonjour, voila mon souci g une carte mere ASUS P5GC-MX avec donc 4 connecteur SATA deux orange et deux noir. je n'arrive apsa utiliser mon graveur...
Enregistrer dvd
Bonjour, comment je peux enregistrer un DVD sur mon disque dur parceque j'ai "nero" et je sais pas l'utiliser merci pour votre reponse -- ...
Probleme de lecture d un dvd gravé
Bonjour, j ai gravé un dvd avec nero startsmart essentiels et je ne peut le lire qu avec mon pc il ne fonctionne pas sur un lecteur dvd normale qui...
Copie cassettes video8 vers cd après capture
Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment graver une cassette vidéo 8 après la capture. Je réussie la capture ( à L'aide du lo...
Mon ordinateur ne grave plus
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai vrément besoin d'aide, je vous explique. Comme dit dans le titre mon ordi ne grave plus. Je ...
Mon lecteur ne detecte pas les dvd : everest
RésoluBonjour, voilà j ai un souci pour graver des dvd-r, dans propriétés de mon lecteur, je vois bien lecteur cd-rom et dvd-rom , j ai installé un decod...
Probleme nero
Bonjour, je ne peux plus graver des dvd avec nero ; il me mets un message parlant de winaspi et file wnaspi 32 dll, etant ,sur une echelle de 1 a 10 a...
Impossible d'ouvrir un dvd-rw gravé.
Bonjour, j'ai un problème pour lire un DVD-RW. Je l'insère dans mon lecteur, le message demandant ce qu'on veut faire ne s'ouvre pas . Quand je reg...
Changer format fichier pour gravure
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a des fichiers vidéos en format
Gravure d'un iso sur dvd+r dl (error) :'(
Salut à tous, J'ai voulu pour la 1ere fois graver un ISO que j'ai fait pour vérifier s'il été bon, un iso de 7G (donc DVD+R DL) le hic c'est que...
Recuperer la bande son d'un dvd musicale
Bonjour, j'aimerais recuperer la bande son d'un DVD musicale (un concert de David Bowie) pour en faire un CD mp3 le DVD en question est protegé je ...
Gravure - quel logiciel prendre.
Bonsoir. Je voudrais graver un CD (Fichier ISO) de Ubuntu 8.10 (Linux) et je voudrais savoir quel logiciel utiliser. J'ai essayer CDBurnerXP, ma...
Quel logiciel pour cloner un dvd ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour cloner un dvd ? merci de votre aide !!
Extraire ma musique mp3 en audio
Bonjour, Je souhaite convertir ma musique mp3 en musique "normale" pour la graver sur un cd, et l'écouter n'importe où. Mon ordi est équipé de wind...
Pinnacle studio 9
Bonjour, j'ai un petit probleme avec pinnacle studio 9.lorsque je met la transition il y a des parmis les autres ou je trouve des mots comme pro,plus...
Effacer dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec des DVD-RW. J'essaie de les effacer, mais ça ne fonctionne pas. Type de DVD-RW : Verbatim (4x, 4.7 GB de mémoire) T...
Probleme de gravure
Bonjour, quand je grave mon PC me met gravure échoue donc je vous demande comment je doit fait pour réussir mes gravure merci a bientôt .or je fait ç...
Aide gravure
Bonjour, Quand je veux graver un film sur mon CD-R a partir de Windows Média, bah je met le film a droite et clique sur " Lancer la gravure " mon PC ...
Quel firmware viewty ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir plusieurs chose : -quel est la meilleur firmware du lg viewty ?! Perso Je Suis En v10g de Sfr -J'ai changer...
Explorer.exe est gravement planté - sos!
FerméSalut, Mon explorer.exe (et pas iexplorer !) est tellement planté que je n'ai ni icones, ni menu démarer, ni clic droit pour menu déroulant. Je peux s...
Graver fichiers vob oui,mais comment?????
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut graver les fichier VOB et en suite de les regarder sur mon lecteur DVD de salon. Merci de avance.
Mon graveur dvd ne trouve rien
Bonjour, mon problème n'est certainement pas rare, mais j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse alors je pose la question directement : sur m...
Graver musique sur dvd
Bonjour, je voudrai savoir si ces possible de lire un dvd de musique sur radio si oui je voudrai savoir comment fairee
Problème néro6
Bonjour, J'ai Nero6 depuis plusieurs années, et j'ai voulu essayer Nero 8 en démo, alors j'ai déinstallé Nero6 avant de faire le chargement. Mais ...
Comment copier un dvd ?
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour copier un dvd svp ? suis je obligé de créer d'abord une image sur le disque dur ? Merc...
Ca veut dire quopi ripper un dvd ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire ripper un DVD !! Merci de votre aide !
Aide graver avi sur dvd avec nero
Bonjour, J'ai nero 7 premium, je souhaiterais graver des fichier AVI de 300 a 400 MO sur un DVD de 4.7gb avec nero. Mais voila lorsque le je vais ...