Les discussions
Booter sur un dvd ou une clée usb ?
Bonjour, je souhaiterai booter sur mon DVD ou ma clé USB sur la quelle est gravé un System d'exploitation en ISO . sachant que mon bios est bloquer , ...
Comment capturer les vidéos et les graver
Bonjour, Comment capturer les vidéos et les graver? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Fichiers cachés dévoilés à la gravure.
Bonjour, Quand je grave mes diaporamas les fichiers cachés (exprès) dans windows apparaissent en clair sur le CD . Qui peut m'aider ? Je suis sur w...
Live cd pour rediriger le boot sur usb
Bonjour, je cherche un live CD permetant de booter sur USB avec un ordi ou le BIOS ne permet pas de booter directement sur usb ^^ merci d'avance ...
Comment executer un fichier iso????
Bonjour, je sollicite votre culture pour une information sans doute dérisoire pour vous mais totalement inconnu pour moi ! je m explique: j ai un ...
Impossibilité de lecture dvd enregistrés
Bonjour, J'ai gravé il y a quelques années tout un tas de dvd directement du camescope au lecteur graveur dvd relié à ma tv. Ce graveur étant tombé ...
Compression d'un film
Bonjour, Je voudrais compresser un film de 8.5 GB à 7.5GB. Est ce que cela va beaucoup réduire la qualité de mon film? Merci d'avance.
Gravure vidéo youtube à partir de realplayer+
Bonjour, j'ai téléchargé realplayer+ que j'ai d'ailleurs payé pour pouvoir graver des vidéos sur youtube et dailymotion. Sauf que je ne peux pas. Quan...
Recuperer cassettes vhs c a reutiliser sur mo
Bonjour, je reviens sur ma question deja posee , mais pas sur de l avoir bien formulee , j ai garde 18 cassettes vhs c j ai les copier sur d...
Aide gravure dvd !
Bonsoir, j'ai un souci : je viens de cloner un dvd avec DVDfab pour en faire une copie. La copie terminé, le logiciel me demande d'insérer le dvd ins...
Ou recuperer des boitiers pour mon graveur...
Bonjour je viens de récupérer sur mon ancien ordinateur de bureau un graveur SONY CRX 140E ainsi qu'un lecteur DVD PIONNER DVD-116 et un lecteur de...
Differences dvd+rw, -rw, +r,-r
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre les formats DVD +RW, +R, -RW, -R, surtout au moment de la lecture dans d'autres lecteu...
Graver un dossier de 18go
RésoluBonjour, Comment faire pour graver un dossier de 18Go, avec plein de sous-dossiers et de fichiers sur des DVD ? Merci d'avance.
J'arrive pas a charger nero 6 gratuit
Résolu/FerméBonjour, bis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Graver des vidéos perso sur un dvd
Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre sur des dvd (vob). Je souhaite simplement sauvegarder l'ensemble de mes films sur un dvd (4,7GB) lisable...
Impossible de graver disque de sauvegarde
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sumsung r 780 il me demande de faire une sauvegarde des fichier quand je mais un dvd vierge il ne le de...
Daemon tools lite "code d'erreur du moteur:8"
Bonjour, Depuis quelques jours, le lecteur virtuel de mon Daemon tools lite (version 4.35.5.0068) a disparu, et je n'arrive plus à monter aucune im...
Comment changer le nom d'un graveur dvd?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, comment changer le nom d'un graveur dvd, quand je vais dans My Computer (Ordinateur) je vois quil est nomé Lecteur DVD RW, com...
Désinstaller un programme fantome
Bonjour, j'ai tout essayé pour desinstaller "néro...." par le panneau de configuration,par les registres.....Comment faire qd le problème persiste...
Graver plusieurs musique sur des cd
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment fait-on et si c'est possible (je ne m'y connais pas du tout !) de télécharger de la musique sur un site quel...
Musique itune aider moi!!!
bonjour, voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération exemple: je rajoute une musique a ma biblio...
Archive en .iso
Bonjour, J'ai une archive en .iso... Mais je ne peux pas l'utiliser avec win rar. Dois-je la graver sur un CD pour pouvoir l'utiliser? Merci. ...
Problème avec création de dvd!
Bonjour, J'essais depuis quelque temps de créer un DVD, avec Création de DVD Windows (fourni avec Windows Vista) mais le logiciel me bloque a 150 ...
Probleme de gravure avec tsstcorp
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur. lorsque je veux graver un cd ou dvd tout semble bien se passer puisque j'ai un meaasge m'indiquant ...
Le film gravé avec convertxtodvd saute
Bonjour, Lorsque je converti un film AVI avec ConvertXtoDVD, après la gravure, le film saute dans mon lecteur DVD salon. Les premières fois tout éta...
Probleme de detection de lecteur/graveur cd/d
Bonjour, Mon pc portable (packard bell) sous vista ne detecte plus mon lecteur/graveur cd/dvd. marque OPTIARC 7560A. Que dois je faire ? Merci ...
Probleme de gravure
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour c'est la première fois que j'essaye de communiquer sur ce forum, et je vou...
Nero express
Bonjour, les dvd gravés avec nero express (dont le logiciel a été acheté à la fnac) ne peuvent pas etre lus sur un lecteur dvd mais uniquement sur l...
Nero : probleme de sons après gravure
Bonjour, voici mon problême. J'ai essayer de graver 2 CD audios avec Nero 7 essentiel; toutes les pistes apparaisent sur n'importe quel lecteur q...
Graver série télé sur un dvd
Bonjour, bon, voilà mon problème. J'ai télécharger une série télé. La saison 1 comprend 22 épisodes. J'ai fait plusieurs recherche et j'ai essayer...
Contrôle parental
Bonjour, J'utilise également ce logiciel, qui est très bien, mais possédant des enfants aptent à utiliser un ordinateur correctement je voudrai ...
Probleme capacite gravure
Bonjour, je voudrais graver des donnees de 4,6 giga sur dvd comment faire (nero smart essential, graveur lg super multi) faut il un truc special pou...
Lecteur dvd rw sur pc portable
Bonjour, Question bête mais j'ai un doute... sur mon pc portable j'ai un lecteur dvd rw... est-il un graveur aussi?? Merci d'avance. Configurat...
Graveur de dvd sur mon pc ???
Bonjour, J'ai un problème, j'essaye de graver sur un DVD-R de 4.7 GB en X16 de la marque TX. Pour graver mon CD de données, j'utilise Nero. au dé...
Gras
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12bonjour ma boite ne s'ouvre pas pourqoi
Daemon tools, virus poly win 32
Bonjour, j'aurais voulu télécharger daemon tools mais le problème c'est qu'a la fin de l'installation McAfee Security Center viens s'ouvrir et me dit ...
Probleme suite à une gravure
Bonjour, J'ai graver sur un dvd des photos, et sur n'importe quel ordinateur je n'arrive pas à les voir mais pourtant le disque parait plein. A...
Je veux apprendre a graver!
Bonjour à toutes et tous! Je debute dans la gravure. J'ai plusieurs films en .avi, .divx actuellement stockés sur mon disque dur ainsi qu'un fichier ...
Logiciel perdu
Bonjour, c'est une question tres bete mais je ne retrouve pas le logiciel de gravure de mon pc je me souvient plus lequel c'est ? Configuration...
Graveur et lecteur cd en panne
Bonjour, Je m'aperçois que le lecteur cd ainsi que le lecteur cd de mon ordi sont hs que me conseillez vous ? puis je m'en procurer en externe ? ...
Copier windows 7
Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable avec windows7 et je veux copier mon windows 7 sur 1 fixe, mais comment je peux récupérer le programme de windows ...
Graveur dvd de salon schneider 510
bonjour, j'ai un dvd recorder 510 et quand j'ai mis un dvd réinscriptible le 1er film pas de problème le second il me met que 45mn et les autres idem ...
Souci de gravure
Bonjour, j'ai voulu regraver un dvd -rw 4,7go (sur lequel il y avait un film gravé par mes soins),avec deep burner, il n'y avait plus assez d'espace...
Enregistrement dvd r
combien peut on mettre de ko dans un 4,7GB
Nero 7.0
FerméBonjour, je voudrai installer la demo de nero 7.0, le logiciel d'installation me demande la clé. Comment faire ? Configuration: Windows XP / In...
Restaurer sauvegarde système
RésoluBonjour, si je fais une restauration du système d'exploitation ai-je des chances de récupérer mon graveur intact, qui je vous le rappelle est HS s...
Montage film vidéo familiales
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. voilà, je voudrai créer un dvd avec des photos et vidéos prises lors de réunion de famille mais ...
Probleme restauration systeme
Bonjour, pourquoi mes messages sont ils tous supprimés ? ce forum est il privé si oui merci de m indiquer ou aller pour poser mes questions cer...
"impossible de lire le cd " sur wii ! imgburn
FerméBonjour, j ai un jeux en .iso sur mon ordi je l'ai graver avec imgburn mais ça me met " impossible de lire le cd" quand je le met dans ma wii !...
Peut on effacer un dvd+rdl
Bonjour,tout est dans le titre je me demandais si on pouvais effacer un dvd+rdl merci