Les discussions

Visionner vidéo wmv sur une tv

Bonjour, J'ai créé un vidéo et ensuite je l'ai gravé sur un DVD-Ravec Macbook. Maintenant, j'aimerais le voir sur la tv mais ça ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
le1000pat

Erreur de lecture

Bonjour, J'ai graver avec Néro des données sur un dvd et comme je peux faire des multisessions alors j'ai rajouter des données et c'est la qu'à la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ziggourat

Problème de lecture sur graveur lg rh188s

Résolu

salut, j'ai un graveur de salon LG RH188S, il ne veut plus lire ou enregistrer aucun dvd ??, le disque dur lui marche très bien. merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Schtroumph24

Probleme avec dvd shrink

Bonjour, j'ai utilisé Dvd shrink pour enregistrer un dvd sur mon pc afin de le transférer ensuite sur mon disque dur multimédia, mais le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sandman62

Graver cd audio lisible sur hifi avec données

Bonjour, voila j'explique ma question ! Je suis artiste et suis en train de finir mon 2ème album ! Bien évidemment n'ayant pas la chance d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
manbo49

Graver du avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format .avi et je voudrais les graver sur un DVD puis les lire sur mon lecteur de DVD, alors j'éssay de changer le format...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
vanou13

Quel format pour graver un films?

Bonjour, J'ai pu avoir des films au Format AVI mais lorsque je le met sur un cd, il ne fonctionne pas. Quel format dois-je donner au film pour qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
thierry

Bon graveur pour film?

Bonjour, je cherche un bon logiciel de gravure pour graver des films en format Divx. De plus, si je grave le film au format AVI sur un CD, il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
noiraudman

Graver video_ts

Bonjour, j'ai une video .avi sur mon ordi que j'ai converti en dvd avec divxtodvd il m'a donc cree le dossier video_ts mais je n'arrive pas à le gr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dialga08

Cd mixte (audio / photo) quel logiciel ?

Bonjour à tous, Je voudrais graver un CD, avec : - d'un côté de la musique - et d'un autre côté des photos Ma musique est sur itunes. Mes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
di

Burner un cd audio

Bonjour, J'ai burner un Cd pour un ami, ca fonctionne tres bien sur mon ordi, cependant ca ne fonctionne pas dans son auto ou a la maison. Je ne co...

1010

Marquage de la gravure dvd

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi lorsqu'on grave quelquechose sur un DVD ou CD on voit ou s'est arrété la gravure... Je sais pas si vous me compr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mikeb1992

Lire divx avec lecteur dvd simple ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment je peux faire pour lire mes divx avec mon lecteur dvd simple ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver du .mp4 sur dvd

Bonjour, Je voudrais graver un film de 680 Mo sur un Dvd le film est un *.mp4 quel logiciel de gravage simple et prenant en compte le .mp4 puis j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Judex

Supprimer nero 9 trial

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur su...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Big Boss

Comment graver des video au format avi

Bonjour, J aimerait pouvoir graver des video au format AVI pour pouvoir les lire dans mon lecteur DVD de salon

kaiochin29

Faut-il pucer sa xbox 360 afin de pouvoir ...

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir : 1) Faut-il pucer sa xbox 360 afin de pouvoir lire les jeux graver ? 2) Sur quelle site puis-je télécharger les je...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BmV

Gravure de clips

Bonjour, je voudrais faire un dvd de clip video mais je voudrais savoir 'il y faut les mettre en mpeg ou avi aider moi car je patogeet apres avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
maxoudu59vl

Gravure musique

Bonjour, je voudrais graver de la musique sur cd et le lire sur ma chaine hifi mais lorsque je les copies sur mon dvd rw ou cd-r la chaine refuse de l...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
cece787

Graver un dvd avec nero

Résolu

Bonjour,j ai un dvd verbatim dvd+recordable 4.7 GB alors je lance nero et tout puis au moment de metres les films que je veux graver j'en mai un çava ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jason42

Cd et dvd verbatim .1sur2passe

Bonjour, a tous ; voila jai acheter presque en méme temp un paquer de cd verbatim et un paquer de dvd de méme marque.pour faire des svcd pas de probl...

Judex

Protection de cd contre la lecture

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver un utilitaire pour proteger mes CD's gravés contre la lecture! Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke

Une mamy qui galere!! ayant un graveur cd j a

Bonjour, mamy en galereayant un graveur cd je ne peux que faire des divx mais j ai a graver un cd de plus de 850mo puis je utiliser pour cela un cd d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire des films de mon dd externe sur tv

Bonjour, je n'arrive pas à lire des films de mon disque dur externe sur ma TV, comment dois je faire ? - câble..? - j'ai un lecteur DVD avec prise ...

Utilisateur anonyme

Graver un dossier video_ts

Résolu

Bonjour, Ma sœur veux que je lui grave 2 DVD, mais j'ai un gros soucie, je m'explique. J'ai les 2 dossier VIDEO_TS pour les DVD. J'ai déjà essay...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Spdu32

Prob de 10go

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu de 8Go compréssé après l'avoir décompresser j'obtient une taille de 10Go. Et comme j'ai pas assez d'espace dan...

Neworlds

Graver avec nero

Bonjour, lorsque je grave avec StartSmart sur un support dvd-rw,dans longlet graver des données, je ne peux effectuer aucune lecture sur un lecteur D...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
shinobi45

Probleme avec videos

Bonjour, quand je regarde certaines videos ( avec windows media player ) à quelques moments la video recommence du début alors que je n ai pas vu la ...

0alex0

Conv. dvd en divx(avi)

Bonjour, J'ai ripper mon dvd ak shrink pour que cela me donne un dossier video_ts. Je voudrait maintenant mettre ce dossier en .avi! Merci à l'ava...

kev_duquette

Problème avec lecteur dvd de salon

Bonjour, Bonjour, j'ai un lecteur LG DV 350 J'ai gravés des films télécharger d'internet en DVD il ne voulait pas les lire il me dit erreur de disqu...

poupougne13

Création image iso

Salut tout le monde ! J'ai créé un menu dvd avec DVDStyler, j'ai essayé de le graver directement sur le DVD, ça n'a pas marché, la barre de progres...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luclecool

Graveurlg rh278h problème de copie sur dvd+rw

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RH278H avec disque dur 250GB, j'ai enregistré plusieurs films sans problème mais quand je veux en copier ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Schtroumph24

Tutorial vos photos à la télé de luxe 2008

Bonjour, je viens d'acheter sur CD/DVD Vos photos à la télé de luxe 2008. Je trouve que le manuel d'utilisation est très pauvre en explication. Je su...

Grenouille

Probleme nero

Bonjour, salut a tous alors voila mon probleme ; j'ai instaler nero 8 anec numero de serie et tt, jusque la tt et bon et je suis bien en regle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Le Vagabande

Apres gravure audio les fichier sont autre

Résolu

Bonjour, voila quand je grave un cd audio - avec nero, une fois le cd fini , les fichiers sont de type "nero media player file" et font tous 44ko...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bilal92

Ubuntu

Bonjour, coment dois je graver fichier iso ubuntu sur nero 5 ? MERCI

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
weetabix40

Gravure impossible

Bonjour,voila jai fait un montage avc windows movie maker. il faudrai ke je change la forme de lenregistrenmen pour ke je puisse le metre sur un dvd ...

kimbrador

Avi en dvd

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui converti les avi en dvd et qui les graves...... j ai essayer xilisoft et dvdconvertx, mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maxoudu59vl

Comment graver sur dvd une video dailymotion

Bonjour, Je souhaite graver quelques vidéos de dailymotion ou you tube sur un dvd ou un cd pour les voir sur ma télé - Comment faire ? J'ai essayé,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maxoudu59vl

Dvd+r dl rw = 32 g0 !

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD+R DL RW de marque SK quand je regarde dans poste de travail, il m'affiche 32Go de capacité ! pareil, si je fais info dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
webernard

Comment graver need for speed

Fermé

bonjour ! voila , j'aimerai gravé need for speed underground , mais quand je lance le gravage , ça me met : impossible de graver ... ché pu koi ... g...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
xenon

Réduire taille vidéo avi

Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs vidéos d'environ 45 minutes chacune sur un CD 700MB, est-il possible de diminuer leur volume pour en accu...

vitefait

Quoi graver avec compaq 6830s ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable : le Compaq 6830s. Son graveur est le suivant : Graveur DVD Dual Double Couche LightScribe...

etienne06

Cd burner planté aprés un cd gravé

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je souhaite graver des CD avec cdburner ; le premier se passe sans problem sauf apres le logiciel plante et je ne peu...

cindy2209

Mes cds graves

Résolu

Bonjour, J'ai grave 4 Cds de dessins anime sur des cds RW. Mais le truc c'est que je n'arrive pas a les lire avec mon lecteur dvd. Faut-il que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur nero 9

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait, si vous pensez pareil de ce logiciel ?? https://www.forums-actifs.net/search/djfire-black-prod.forums-...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
emirhmida

Probleme de lecture divx sur lecteursalon

Bonjour, j'ai un probleme de lecture de film que je grave sur cd que ce soit des fichiers avi ou divx mon lecteur de salon ( compatibl...

butgus

Mp3

Bonjour, Je voudrai comprimer les musiques prises ds youtube en mp3 afin de les suivr sur mon ordi, mais alors je connais aucun programme qui me f...

skover

Pourquoi cd-rw 700 mb peut contenir que 450 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lot de CD-RW Hi Speed 8x 12x 700 MB SERL de marque Verbatim achetés par erreurs (je voulais des DVD RW au départ). J'ai voulu ...

ric025

Utorrent

Bonjour, j'ai downloader utorrent pour voir des films,quand c est terminer et que je veux regarder sur mon lecteur media,il n'y aucune image .Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
minndy
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 37 626