Probleme de gravure
Bonjourà tous, Je n'arrive plus à graver avec des DVD-RW réinscriptible alors qu'avant je n'avais pas de problème,avec les CD c'est bon,je grave avec...
Bonjourà tous, Je n'arrive plus à graver avec des DVD-RW réinscriptible alors qu'avant je n'avais pas de problème,avec les CD c'est bon,je grave avec...
Bonjour, je voudrais installer Daemon tools mais jai le message d'erreur suivant **** Initialization error. This program requires at least Win...
Bonjour,je voudrais savoir combien de film peut on mettre sur une clé usb de 4 go s'il vous plais merci
Bonjour, j utilise un lecteur philips sdvd 8441 px 47 , je grave avec imgburn , pour les cd il n y a aucun problème en une 10EN de minute c est fa...
Bonjour,voila j ai plus de 4 giga de mp3 j ai graver avec nero mais mon autoradio ne lit pas le dvd pourtant il fait bien mp3 ca fonctionne sur cd si ...
Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur le fait de graver une image disque. J'ai bien lu l'article de comment ça marche à ce sujet mais j'aimerais a...
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers photos nero (nvc) en mpeg afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multidmédia si je peux avoir la m...
Salut, Voilà on m'a dit que avec deamon tool on pouvait démarrer un jeu sans CD. Ma petite soeur est tombée sur mon jeu et à cassé le CD et je ne pe...
Je voudrais savoir en quoi consiste les formats DVD Blu-RAY et Bluesky, et comment cela marche ?
Bonjour,comment gravure photo
bonjour, j'ai un film sur deux cd (avi), je voudrais le graver sur un seul dvd mais pas moyen de les recoller, existe t'il un programme autre que virt...
Bonjour, slt je veux s'avoire si je peux gravé un cd dvd double couche avec un graveure dvd merci a tt
Bonjour, S'il vous plait aider moi j'ai un ordinateur portable avec un graveur dvd mais je peux pas graver sur un cd dvd. est ce que il y'a une poss...
Comment graver une vidéo youtube avec GOM PLAYER?
Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir comment graver un fichier .BIN Je m'explique plus en détails : J'ai le cd original d'un jeu qui est d...
Bonjour, J'ai des fichiers VOD que je voudrais graver, mais de préférence en compressé. Car les fichiers que j'ai pour un film remplissent un DVD, et...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur l'échantillonnage de gravure à choisir (192, 256 ou 320 kbps), car tout les morceaux que je grave à...
Bonjour, coucou a tous voila je viens de telecharger cdburnerxp je voulais savoir si on savait copier un dvd a dvd merci bcp de m aider
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 7730z, j'ai installé nero et quand je veux graver il m'indique un message d'erreur juste ava...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compresser puis graver plusieurs CDs sur un seul. On m'a déjà prété des CDs avec plus de 15h de sons....
Salut, je souhaite créer un disque MP3 et quand j'ajoute mon son qui et en mp3 un message d'erreur vient et me dit: pas de fichier compatible trouvé. ...
Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous
Bonjour, Je grave des vidéos AVI avec Nero Burning Rom. J'utilise des DVD-RW. Mais le lecteur du salon n'arrive pas à les lire. Je grave en DVD-RO...
Bonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (d...
Bonjour, j'ai téléchargé des films avec emule , quand je veux les voir pendant le télechargement je ne peux pas .Mais quand ils sont finis et en ...
Bonjour, je ne sais pas ou se mettent les images apres ds demon tools merci d'avance
Bonjour, Après avoir fait un disque menu et quatre chapitres, je souhaite créer le film sur un support DVD. Le logiciel fait le "rendu" puis recomm...
Salut j'arrive pas à installer la carte que je viens d'acheter, WinTV, je sais pas comment faire, on me dit dans la notice de trouver le pilote wintv ...
Bonjour, j ai un probleme j ai telecharge un fichier rmvb un film j ai plusieur lecteur vlc winamp media pla quel codec me faut il pour le lire voir...
Bonsoir, La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi. J'utilise Nero burning rom J'ai bien une log mais je ne sais pa...
Bonjour,j'ai un ordi portable sony vaio avec vista mon problème c'est que quand je veux graver un DVD d'une capacité de 4.7 gb il me donne que 4.3 gb...
Bonjour, je telcharge des documentaires avec mon pc je les grave je les vois sur mon pc sans probleme mais lorsque je veux les voir mon lecteur dvd ...
Bonjour, j'ai dans l'ordi des séries télé...je les convertie avec convertx mais je vien de faire reformater l'ordi et maintenant le dossier final est...
Bonjour je viens à vous pour demander une aide. Quelles versions de ROXIO, NERO qui sont compatibles avec WINDOWS VISTA
Je n'arrive pas à formater un cd. Lorsque je fais un clic droit sur le cd à formater cette rubrique n'apparait pas. Merci pour votre aide.
Bonjour, probleme avc divx player il ne trouve plus mon graveur
Bonjour je viens tout juste d'acheter un lecteur graveur LG, j'ai installé tout les logiciels qu'ils faut dont CyberLink pour lire les dvd et Nero 7 ...
Bonjour, je n'arrive pas lire mes dvd rw , pourtant j'arrive a lire d'autres dvd non vierge que ce soit des films ou des applications j'arrive a les ...
Salut a tous ! Jai un problème depuis hier avec windows media player :( Le problème, c'est que je ne peux plus graver des cd, au début du gravage,...
Bonjour, impossible de graver jusqu au bout merci de m aider
Bonjour, J'ai un combiné graveur DVD VHS LG RC388 et je voudrai savoir comment lire un DVD qui a été gravé sur cette appareil (VHS vers DVD) sur un...
Bonjour, J'ai un fichier .iso de 7,9Go et je voudrais le graver avec Imgburn(gravure image) et je me dis que je dois pouvoir utiliser 2 DVD pour le...
Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur des CD+RW. (Pour mon utilisation personel !) Nous avons un petit lecteur video portable et on ne ...
Bonsoir, je viens de charger mon 1er dvx. Comment procéder pour transformer le fichier afin qu'il soit gravé ensuite en format dvd avec Win DVD Créato...
Bonjour. J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs...
Bonjour, Matos pc portable ACER avec vista ,graveur double couche ,dvd +rw -rw impossible de graver un iso apres essai d'une dizaine de logiciels ...
Bonjour, J ai installer dvd cloner 5, j arrive a faire la premiere etape(reading), mais le probleme est lorsque je veux graver... ca me donne toujour...
Bonjour, bonsoir messieurs dames mon problème est que j'ai téléchargé néro 6 en démo et que je n'arrive pas à le supprimer de mon pc il ne veut pas ...
Bonjour, j'ai un fichier avi que seul vlc player parvient a lire. je voudrais ensuite le graver sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de d...
Bonjour, J'ai copié le contenu d'une cassette VHS (un bout de film d'amateur datant des années 1995) sur un DVD (DVD+R) averc un magnétoscope PHILI...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.