Les discussions

Sauvegarde system sur dvd

Bonjour, apres le virus beagle , qui ma fait beaucoup de degat , je voudrais reinstaller ma sauvegarde system (C) que j avais gravé sur 3 dvd avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
AMG320

Comment reduire un dvd de 3minute a 1 minute

Bonjour,je possede un dvd qui dure 3 minutes je voudrais le mettre sur un cite il doit pa depasser 1 minute 30 si vous avais la reponse a mon probleme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Graver jeux

Bonjour, j'ai telecharge un jeu wii avec emule. Comment graver ce jeux sur un dvd et quelle puce dois-je acheter pour ma wii ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
rmg978

Gravure : lecteur occupé

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème: Quand je suis sur le point de graver un film sur un DvD+R, le logiciel m'alerte que le le lecteur est soit occup...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Mrs.Rhodes

Graver iso 7go sur deux dvd

Bonjour tout le monde , J'ai un fischier ISO de 7Go que je voudrais mettre sur deux dvd. J'ai nero 9 je pensait qu'il le faisait automatiquement ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tidochouse

Graver des fichiers mp3 sur dvd

Bonjour, je voudrais graver des fichiers mp3 sur un dvd vierge; comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sugus911

Probleme avec nero 9

Bonjour, j'ai recemment desinstallé nero 9 trial version mais en allant ensuite voir à "ajouter ou supprmierdes programmes par defaut" j'ai eu toute ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jijiduck

Comment convertir un film iso en dvdr

Bonjour,mon cinéma maison ne lit que les dvdr mais mon film es iso donc jaimerais savoir comment le convertire merci xxx

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
diogene51

Apres le gravure probleme avec le son

Bonjour, Après le gravure ou le transfert de DVD sur mon DD (en différent format avi, mpeg,...) après je lance le vidéo, le son demare et ca arrête ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lio.mar

Nero 8 peut convertir un fichier avi en dvd ?

Bonsoir, j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mona ; )

Cd autorun

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier pack de windows xp (pack3) en format ISO, c'est-à-dire "image" à graver sur le cd. Alors je voudrais savoir com...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aldoma94

Dvd-rw

Bonjour, J'ai un DVD Réinscriptible et je ne peux pas effacer ce que j'ai gravé. Comment puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
scratophile ;-p

Effacement de données cr rw avec nero

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon PC, on m'a chargé NERO StartSmart Essential (5.6). J'ai bien "gravure de données" "gravure audio" "extraction...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
GILOUV41

Problème lecture divx sur lecteur de salon...

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec des fichiers vidéos au format ".avi" (encodage divx) gravés sur un DVD. Au moment de les li...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sueevahan

Probleme pour graver fichier iso avec nero

Bonjour, voila j'ai un CD vierge de 700 MB et j'ai un fichier ISO de 694 MO je veus graver le fichier sur mon CD grace au logiciel NERO mais voila to...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lithium_3

Graveur

Bonjour, J'ai récemment acheté des CD RW vierge pour graver des films, mon programme de gravure est free easy burner et quand je grave avec ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tribun

Graveur dvd+/-

Bonjour, je viens de lire le dossier DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW). Très intéressant. Mais voila, j'ai un graveur +dvd sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Keniny

Lecture/gravure de dvd impossible

Plop, Voilà je viens vous voir car mon lecteur DVD fait des siennes :-( ! Il refuse de lire les DVD (avec les CD çà marchent 1 fois sur ... ), et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rafale16

Lecteur cd/dvd/graveur

salut,depuis quelque temps mon lecteur CD/DVD a un petit soucis.Tout marche bien il lit les CD/DVD grave super bien,etc.Mais le seul problème ces que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Quelle résolution choisir ? ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ripper des films depuis des supports DVD (achetés dans le commerce) vers mon PC (en .avi) pour ensuite les charger dans mon DDM...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ziggourat

Dvd

 Résolu

Bonjour, jai telecharger un film par torent et je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourais le grave mais pas en divx car je nes pas de lecteur...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lithium_3

Graver cd avec graveur dvd

 Résolu

Bonjour, une question je suis sur toute bête pour beaucoup je sais. Je veux m'acheter un graveur dvd mais je me pose la question est ce que je pourais...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lithium_3

Hd dvd-r imation 15gb vitesse de gravure 1x

Bonjour, Voila problme avec le dvd-r présenté dans le titre, mon pc portable tout neuf de decembre ne reconnait même pas ledit DVD, du coup pas de gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sugus911

Comment tranférer de ma caméra dv sur ordi ?

Bonjour, J'ai des vidéo sur ma caméra mini-dv et j'aimerais, au lieu de les placer sur cassette vidéo, les mettre sur mon ordi, faire le tri de ce q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BIBI 46

Nero

Bonjour, salam je voulais installr le nero 7 perenum mais qd je le lence une fenetre me dit que il existe une version plus recente deinstaller la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sugus911

Probleme pour graver un dvd-d ou un cd-r(nero

Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp a...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sugus911

Dvd gravé: affichage écrasé et allongé!

Bonjour, Je souhaiterais graver deux documentaires (pas de jugement et de long discour sur le téléchargement svp, ce sont des documentaires, pas de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ziggourat

Je n'arrive pas a me connecté av ma psp

Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma livebox avec ma psp des ke jé rentrer la clé wap elle essaille de se conecté a la livebox met sa me mé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
qqn

Reconnaissance cd-r 800mb

Bonjour,a tous !Voici mon problème! J'ai acheté des CD-R 90mn 800MB et je veux graver dessus un DIVX de 730MB !J'ai pris NERO et un autre logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lla_lam

Transferer video 8 sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai remis la main sur tout un stock de video 8, j'aimerais les les transférer sur dvd ou les convertir en .AVI. J'ai la caméra qui me sert...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bamboubeau

Quelle dvd

Bonjour, je fait des petits montage de film et je ne sais pas quoi choisir comme dvd car je ne veut pas ecrire dessus les titres au marqueur j aimer...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
piostef

Lecture avi sur lecteur dvd salon compatible

Bonjour, à l'aide!!! g gravé des fichiers avi sur des dvd+r, 4.7 gb data, 1-8*speed(marque philipps)! bizarrement je peux les lire sur mon ordi mais...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Leact

Mettre sur cd une cassette vidéo

Bonjour, voila je souhaite mettre sur CD une vidéo ( caméra sony) d'1 heure et je suhaite faire un ti montage mais je sais pas kel logiciels il me f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Caputres d'écran video

Salut a tous! J'aimerais savoir si vous connaisseriez un logiciel gratuit pour faire des captures d'écran video. Merci beaucoup Guigui

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Recherche bon logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour,je recherche un bon logiciel de gravure semblabe a néro et si possible je voudrais quil soit gratuit et efficace j'attend vos suggestion.........

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ti_bob

Convertir du vts en...

Bonjour, ne sachant pas à l'époque comment graver un film, j'ai extrait les 6 fichiers du film que j'ai répartis sur 2 DVD le codage est: VLC/VTS, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911

Msn

Bonjour,Bonjour, j'apelle a la CCM solidarité XD bon j'ai un petit problème c'est meme pas un problème mais bon... Enfaite je veux que les musiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx

Mon lecteur cd rom reconnait que 631mo

Bonjour, Mon lecteur/Graveur dvd ne grave plus. Pire même, il ne reconnait plus la véritable taille de mes cd. Il me met que j'ai 631 mo alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911

Gravage avec windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media playe...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gwendy

Probleme encodage

Bonjour, moi jai un probleme ,jai adobe encoder je veux faire un dvd,mais dans ma biblioteque de menu elle et vide je n'est aucun exemple de menu es ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
samy.692

Methjode rapide pour graver des on o u film s

Bonjour, je voudrais que vous m'aider chers amis je veux graver des sons et des films sur cd j'ai NERO SMAT et je voudrais que vous m'indinquez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
1000trad

Problème gravure avec néro (format de fichier

Bonjour, Quand je veux "graver des fichiers DVD-vidéo" (seule option accessible pour graver un dvd), Néro (startmart) n'accepte pas de graver le form...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat

Probleme reconnaissance de graveur sata

Bonjour, voila mon souci g une carte mere ASUS P5GC-MX avec donc 4 connecteur SATA deux orange et deux noir. je n'arrive apsa utiliser mon graveur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mako87

Enregistrer dvd

Bonjour, comment je peux enregistrer un DVD sur mon disque dur parceque j'ai "nero" et je sais pas l'utiliser merci pour votre reponse -- ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
wini17

Probleme de lecture d un dvd gravé

Bonjour, j ai gravé un dvd avec nero startsmart essentiels et je ne peut le lire qu avec mon pc il ne fonctionne pas sur un lecteur dvd normale qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lithium_3

Copie cassettes video8 vers cd après capture

Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment graver une cassette vidéo 8 après la capture. Je réussie la capture ( à L'aide du lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
papy-ion

Mon ordinateur ne grave plus

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai vrément besoin d'aide, je vous explique. Comme dit dans le titre mon ordi ne grave plus. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jojogar

Mon lecteur ne detecte pas les dvd : everest

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci pour graver des dvd-r, dans propriétés de mon lecteur, je vois bien lecteur cd-rom et dvd-rom , j ai installé un decod...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
candy593

Probleme nero

Bonjour, je ne peux plus graver des dvd avec nero ; il me mets un message parlant de winaspi et file wnaspi 32 dll, etant ,sur une echelle de 1 a 10 a...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat

Impossible d'ouvrir un dvd-rw gravé.

Bonjour, j'ai un problème pour lire un DVD-RW. Je l'insère dans mon lecteur, le message demandant ce qu'on veut faire ne s'ouvre pas . Quand je reg...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 37 595