Les discussions
Est-ce que dvdshrink est un ripper ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dvdshrink pour compresser des dvd avant de les copier (mon chien me bouffe mes dvd). Mais anydvd se charge de faire sauter l...
Quel graveur choiir??
Bonjour, a tous j'aimerai savoir quel est le graveur le mieux entre roxio creator basic v9 et nero 9?? roxio est sur mon ordi mai je sais pas si nero...
Je recherche un ami
Bonjour, je recherche un ami qui se nomme ernoult yves qui habite dans le nord
Trasfert de windows media a windows movie mak
Bonjour, j'ai un dvd sur windows media et je voudrais le transferer sur windows movie maker pour pouvoir le reduire en temps il refuse le transfert m...
Gravage de dvd
RésoluBonjour, Mon graveur"Drag'h Drop CD+DVD grave les DVD-R mais pas les DVD-rw peut on m'aider merci d'avance FM
Impossible lire cdr mond dvd me le rejete
Bonjour, Mon dvd LG 392 ne veut pas lire le cdr ou j'ai gravé un film (avi) alors que je lis des cdr que d'autres personnes ont gravé.Peut être qu'il...
Probleme avec dvd acheté
Bonjour, bonne année , voila j'ai acheté des DVD+R ET RW sur 2xmoinscher et un pro ,mais les DVD ne veule pas ce gravé ,j'ai raté 2 dvd +r avec nero...
Type de fichier .dap
Bonjour, je suis Ethson Otilien, J'ai telecharge nero 8 permettant de graver mes cds et dvds, il est de type nero.rar. je me demande comment je peux ...
Dvd rom _ dvd ram
Bonjour, j'aimerai savoir la differance entre un DVD RAM et un DVD ROM, et quels sont les aventages de l'un ou de l'autre
Comment copier un dvd sur disque dur ?
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer svp, avec quel logiciel je peux copier un DVD sur mon disque dur et comment je peux le lire avec accés à différent...
Telecharger sur youtube et graver
Bonjour, je voudrais telecharger des videos sur youtube pour ensuite les graver sur cd en format divix j'ai essayer pluieurs logiciel mais rien y fai...
Copie dvd
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une copie d'un DVD MERCI
Probléme son
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc qui ne reconai pas mes enceinte il me mes :aucain matérielle audio n'est disponible ou il ne fonctionne pas nor...
Comment graver un dessin animé téléchargé
Bonjour, j'ai téléchargé un dessin animé sur c-discount, je n'arrive pas à le retrouver dans mon ordi et comment faire pour le graver sur un cd. fa...
Mo mb
Bonjour, je veux graver un film de 699 Mo sur un cd 700 mb donc le divider en deux puisque ca ne rentre pas comment dois je faire ? merci biboo
Désinstaller néro 9 trial
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Néro 9 (Trial) avec la méthode classique : panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes. Merci...
De k7 vhs au cd
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des K7 VHS sur CD (avant qu'elles soient inutilisables) si c'est pas trop compliqué côté branchement me...
Gravure photos et son
Bonjour, Comment graver des photos sur un DVD avec un fond de musique merci
Gravure clips vidéo
Bonsoir, j'aimerais savoir comment graver un DVD de clips vidéo de façon à ce que je puisse le lire en continue merci d'avance
Cd dvd-rw non reconnu par mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème en tentant de graver des films sur un cd DVD-RW.mais mon pc ne le reconnait pas. faut-il que je télécharge une mise a jou...
Mon lecteur graveur ne repond plus help!!!!!
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi car mon lecteur cd ne repond plus lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique j'ai un message qui dit le d...
Graver macos x
Bonjour, Je souhaiterais une information que je n'ai pas trouvé malgré quelques recherche sur internet. Donc j'ai un macbook sous MACOSX et je souha...
Calcule pour un diaporama
Bonjour, voilà j'ai un diaporama qui fait 1249 MB combien ça fait de GB ? est ce que ça vas sur un dvd de 4.7 GB Car mon logiciel de diaporama e...
Conseille de logicielle
Bonjour, et salut je veux avoir un logicielle de gravure gratuit qui grave en sur-capacite (autre que XP Cristal) vous me conseille le quel?? merci...
Problème pour graver une iso....
Bonjour, Je dispose d'une image ISO, que je désirerais graver sur un CD. Premièrement, j'ai essayé sur Linux, mais sans succès.... J'ai alors essay...
Temps de gravure trop long
RésoluBonjour, depuis un moment déjà , quand je grave un DVD original le temps de gravure est supérieur à 4h , quand je grave un DVD de données avec 6 film...
Comment graver un jeux de xbox
Bonjour, je voudrai telecharger un jeux de xbox sans acheter de puse cela pe t'il etre possible
Prblm avec mon lecteur/graveur dvd lg
Bonjour, mon graveur DVD HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N fait tous avec les CD (lire et graver) mais avec un DVD rien ne se passe !!!! comme si il n'y a ...
Gravure sur dvd avec ares
Bonjour, J'ai téléchargé un dessin animé sur ARES et je souhaiterais le graver sur un disque à partir de NTI CD&MARKER 7. Ensuite, je voudrais l...
Dvd shrink + dvd clone ok ?
Bonjour, Mon jeune chien m'a encore bouffé un dvd ! le 3ème en un mois ! Je capitule, je vais faire le nécessaire pour sauvegarder mes dvd : je sui...
Gravure
Bonjour, avec quelle logiciel je peux graver mes dvd-r pour mes jeux de wii en 2 x
Creer une image
Bonjour, bonjour quand je fais créer une image cela ecrit impossible d'acceder au fichier image . ps : mon lecteur virtuel est un lecteur dvd hd si s...
Nero
Bonjour, Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >gra...
Chrche urgent un programme pour graver cd mp3
Bonjour, je cherche un programme que je pourrai telecharger gratuitement sur le net afin de pouvoir graver des cd mp3 merci
Impossible de graver les cd-r
Bonjour, Je ne peux plus graver les CD-R mais je pouvais avant. Je peux graver les CD-W, je n'y comprends rien. J'utilise EASY_CD_CREATOR avec un gr...
Compression aide,svp!!
Bonjour,alors voilà j'ai un film 1,37 Go qui a déjà été encodé avec virtual dub au format MPEG-4,codec Xvid et l'audio au format MPEG,codec mp3. Al...
Sauvegarde system sur dvd
Bonjour, apres le virus beagle , qui ma fait beaucoup de degat , je voudrais reinstaller ma sauvegarde system (C) que j avais gravé sur 3 dvd avec...
Comment reduire un dvd de 3minute a 1 minute
Bonjour,je possede un dvd qui dure 3 minutes je voudrais le mettre sur un cite il doit pa depasser 1 minute 30 si vous avais la reponse a mon probleme...
Graver jeux
Bonjour, j'ai telecharge un jeu wii avec emule. Comment graver ce jeux sur un dvd et quelle puce dois-je acheter pour ma wii ? merci
Gravure : lecteur occupé
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème: Quand je suis sur le point de graver un film sur un DvD+R, le logiciel m'alerte que le le lecteur est soit occup...
Graver iso 7go sur deux dvd
Bonjour tout le monde , J'ai un fischier ISO de 7Go que je voudrais mettre sur deux dvd. J'ai nero 9 je pensait qu'il le faisait automatiquement ma...
Graver des fichiers mp3 sur dvd
Bonjour, je voudrais graver des fichiers mp3 sur un dvd vierge; comment faire?
Probleme avec nero 9
Bonjour, j'ai recemment desinstallé nero 9 trial version mais en allant ensuite voir à "ajouter ou supprmierdes programmes par defaut" j'ai eu toute ...
Comment convertir un film iso en dvdr
Bonjour,mon cinéma maison ne lit que les dvdr mais mon film es iso donc jaimerais savoir comment le convertire merci xxx
Apres le gravure probleme avec le son
Bonjour, Après le gravure ou le transfert de DVD sur mon DD (en différent format avi, mpeg,...) après je lance le vidéo, le son demare et ca arrête ...
Nero 8 peut convertir un fichier avi en dvd ?
Bonsoir, j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi ...
Cd autorun
Bonjour, j'ai téléchargé le dernier pack de windows xp (pack3) en format ISO, c'est-à-dire "image" à graver sur le cd. Alors je voudrais savoir com...
Dvd-rw
Bonjour, J'ai un DVD Réinscriptible et je ne peux pas effacer ce que j'ai gravé. Comment puis-je faire?
Effacement de données cr rw avec nero
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon PC, on m'a chargé NERO StartSmart Essential (5.6). J'ai bien "gravure de données" "gravure audio" "extraction...
Problème lecture divx sur lecteur de salon...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec des fichiers vidéos au format ".avi" (encodage divx) gravés sur un DVD. Au moment de les li...