Pas moyen de lire mon film
Résolu
elvis02
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
elvis02 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elvis02 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un film dans mes video et c'est dans une fenetre ou il y a un cone orange et blanc...! (VLC ) , les autres sont dans un rectangle avec un diapo et en dessous c'est marqué "AVI " ceux la j'arrive a faire un glisser /deposer et avec NERO les graver sur un DVD et les regarder sur mon magnetoscope . J'ai essayer , un clis droit et proprieté et le changer ..ouvrir avec ....entre autre media player mais pas moyen de le graver , il ne se grave quand VLC et je n'arrive pas a le regarder avec le magneto .
Pourriez vous me conseiller...?
Cordialement
Pourriez vous me conseiller...?
Cordialement
A voir également:
- Pas moyen de lire mon film
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
10 réponses
cela vien de du fait que ton magneto ne supporte pas le format de ton fichier. il ne doit surement pas avoir les codec pour le lire
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html installe sa et essai normalement sa devrait marcher
Bonjour
Magnéto ??? que ce que tu veux dire ?? tu parle peut être d'un lecteur DVD !!!
Si tu veux lire des fichier AVI graver sur un lecteur DVD , il faut que ton Lecteur DVD lise le format DVIX !
Sinon tu peux changer le format avec diffèrent logiciels !!!
Cordialement
Magnéto ??? que ce que tu veux dire ?? tu parle peut être d'un lecteur DVD !!!
Si tu veux lire des fichier AVI graver sur un lecteur DVD , il faut que ton Lecteur DVD lise le format DVIX !
Sinon tu peux changer le format avec diffèrent logiciels !!!
Cordialement
bonjour, merci pour la reponse ULTRA RAPIDE mais comment je peut transformer le fichier en AVI comme les autres ? alors que les autres films se mettes d'offfice en AV I .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour " wassuprockers "oui ( 'excuse je ne suis pas un pro ) c'est un dvd SAMSUNG qui fait dvd et VHS et en principe il lits tout ,jusqu'a present les film que j'ai sur l'ordi , sont en AVI je fait un glisser/deposer dans la fenetre de NERO et je clique sur graver , ensuite je les regardes sur le DVD de salon
pour " wassuprockers "oui ( 'excuse je ne suis pas un pro ) c'est un dvd SAMSUNG qui fait dvd et VHS et en principe il lits tout ,jusqu'a present les film que j'ai sur l'ordi , sont en AVI je fait un glisser/deposer dans la fenetre de NERO et je clique sur graver , ensuite je les regardes sur le DVD de salon
Salut
"comment je peut transformer le fichier en AVI comme les autres "
Quel et le format des autres fichier ( FLV , MPG , MP4 ect......... )
Pour encodé tes video jette un coup d'oeil ici
Cordialement
"comment je peut transformer le fichier en AVI comme les autres "
Quel et le format des autres fichier ( FLV , MPG , MP4 ect......... )
Pour encodé tes video jette un coup d'oeil ici
Cordialement
j' ai telecharger comme d'habitude , les autres fichiers quand je mets ma fleche dessus ds la petite fenetre qui s'ouvre c'est marquer /:
...titre du film
...type: clip video
...debit:...
....durée etc.....
mais comment je peut changer le fichier VLC en AVI
...titre du film
...type: clip video
...debit:...
....durée etc.....
mais comment je peut changer le fichier VLC en AVI