Les discussions

anissa30 Image ISO

Comment decompresser un jeu format iso ou rar

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu wii en format iso? Si kelkun pouvai me donner les etapes a suivre avec le logiciel alz...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anissa30
rosounette Gravure

Infos pour cdburnerxp

Résolu

Bonsoir ! J'ai téléchargé CDBurnerXP ! tout allait bien mais aujourd'hui j'ai voulu graver un CD et je ne peux l'écouter que sur l'ordi ! Qu'elle est...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
rosounette
Attila Image ISO

Probleme d'extention .cue avec alcohol 120%

Bonjour! J'ai un probleme, j'ai créé une image de l'un de mes jeux en très mauvaise état (donc c'est parfaitement légal)! Ce fichier a été créé en fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lucky
jeannecath Gravure

Comment scinder un fichier audio

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier audio (en .wma) qui ne tient pas sur un CD, j'aimerai donc le graver sur 2 CD, mais il me faut le scinder en deux fichiers....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jeannecath
Arya .. Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai de Dvix player et de Nero 9 mais l'un comme l'autre ne grave pas mes vidéos ou alors juste la moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jboune
seanjohnz Gravure

Gravure de dvd

Bonjour, jaimerais savoir si je peux graver des dvd meme si mon lecteur ne l'est pas.Ou s'il y a un programme qui pourra me le permettre

Jboune
karine Gravure

Graver cd

Bonjour, je possède lime wire et je n'arrive plus à graver cd alors qu'avant ça marchait très bien il me marque que le cd est endommagé alors que le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
karine
tinou15 Gravure

Probleme gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure, j'ai fait un test avec nero info tool qui ma dit que mon graveur prenais en charge les dvd+r mais lorsque je ve...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Spider_cochon78
lariphil Gravure

Lecteur hitachi dvd-rom gd-2500

Bonjour, c'est pas de la derniere pluie mais il fonctionne encore, à par depuis ce week end, il etait (OS) Windows 2000 et ma soeur me dit de lui metr...

Redbart
juliette 111 Gravure

Lecteur windows media demande sos

salut, je voudrais vous demandez svp , j'ai bien evidement lecteur windows media , mais le problème , je suis obligé d'aller sur internet pour pouv...

Utilisateur anonyme
chris77144 Gravure CD / DVD

Nero, gratuit mais comment?

Résolu

Bonjour, je vougrais savoir comment je dois faire pour avoir Nero gratuitement? PS: lorsque je télécharge sur Télécharger.com j'obtiens juste l'offre...

Tuxie
ficelle70 Gravure

Cd de 8go?

Bonjour, peut on graver un cd de 8go avec un simple grveur cd-dvd car ce sont des cd a double couche , ou faut il un graveur adapter? merci ficelle...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
kedéproblem Gravure CD / DVD

Nero 8 trial

Bonjour, j'ai un ordinateur datant d'environ 5 ans qui était livré avec Nero 6 OEM qui est largement incomplé (j'ai un graveur DVD et je ne peux même ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60
dominique Gravure

Comment enregistrer 8 go sur un dvd de 4,5 go

Résolu

Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travail...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fredsi68
fantoh Gravure

Cd brootable

Bonjour, je veux graver un CD brootable à partir d'un dossier qui se trouve sur mon serveur ,j'ai enregistré mon Windows serveur 2003 dans un dossieu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dbzad100
fred34 Gravure

Graver un dvd-rw

Résolu

comment graver des divx sur un dvd-rw avec nero5

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Alexis
Marc Gascon Gravure

Lectur dvd ram 80mm

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai un camescope panasonic VDR-M50 qui utilise des DVD-Ram de 80mm. Pour transfere les videos dans mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
axou59
info-55 Gravure

Comment graver video vcd dans un cd-r

Résolu

Bonjour,comment faire pour graver une video (que j'ai converti en vcd avec internet video converter) dans un cd-r je ne comprend pas pourquoi ca ne m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gnoop
trinite972 Gravure

Comment graver un cd en format avi divx

Bonjour,Je voudrais graver quelque film que j’ai qui est déjà en format AVI pour les lire sur mon poste pionner avic x3 dans les caractéristiques est...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
trinite972
quebecois_fortier Gravure

Film en format avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs films sur un DVD, mes film sont en format AVI et j'ai déja essayer de les graver ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
quebecois_fortier
nosnos69 Gravure

Pps

Résolu

Bonjour, Je voudrait graver des pps sur un DVD pour lire sur un lecteur de salon mais je ne sait pas comment faire quelque un pourrait il m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kpcien
lora Gravure

Aucun lecteur détecté sur roxio creator9

Bonjour, le logiciel de gravure roxIo creator 9 ne détecte plus mon lecteur cd/dvd alors que mon ordinateur lui le détecte et qui'l marche correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Alex228
dino31dz Gravure CD / DVD

Nero vision

Résolu

Bonjour, COMMENT CONVERTIR UN ENREGISTREMENT NERO VISION EN dvd POUR L'UTILISé DANS 1 LECTEUR dvd standard.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mona ; )
Utilisateur anonyme Gravure

Sticker cd

Bonjour, pourrez-je savoir kel colle faut-il utiliser pour coller des sticker sur un cd merci d'avance au revoir

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
moumoute59
dos.pintos Gravure

Graver dvd

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des videos personnel issue d'un camescope analogique via un acquisiteur sur un graveur standart . ...

dos.pintos
Ch@nces Gravure

Gravure (formatag du cd) imposible avec vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver des photos sur un cd avec vista. Mais à chaque reprise, windows refuse et me donne ce message; "windows ne peut pas ...

mickael19100
Babeth-11 Gravure

Format de gravure de cd lisible sur chaîne ?

Bonsoir, j'ai déjà posté quelques questions et une personne m'a conseillé de les graver en format .wav de préférence au format mp3 (320 kbps), je c...

LECHOUNET
Simou19 Gravure

Mon dell ne dtecte pas le lecteur dvd

Bonjour, je possède un dell Latitude D810, depuis une semaine j'ai formater mon disque dur et j'ai réinstallé le WIN XP et j'ai configurer les driver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
paris7777
pierrot Gravure

Sauvegarde de navionics

Bonjour, Salut je vien de macheter un carte navionics hot maps 2008 sd (securite digital) (presque 200.00$) donc je voudrais me faire une copies de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
l_epervier
H-c-c-h Gravure

Copier videos surcd

Bonjour, Voila depuis un moment jessaye de copier des videos (sur mon pc) sur un cd-rw avec nero 7 , mais j'y arrive pas diosns que j'y connais rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ziggourat
Streght Gravure

Format de gravure ??

Bonjour, je voudrais copier quelques vidéos sur un CD mais je ne sais pas en quel format je doit les mettre avant de les graver. Je précise que actu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Streght
jimmydu540 Gravure

Mon lecteur r/rw ne marche plus

Résolu

Bonjour, tout le monde Donc je suis venu sur ce forum parce que j'ai un probleme !! ( un peu logique) mon lecteur ne marche plus, quand je met p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jimmydu540
yourisw Gravure CD / DVD

Convertir avec nero startsmart essentials

Bonjour, Mon nouvel ordinateur est configuré Windows Vista, puis-je convertir mes divx pour les mettre sur dvd? J'aimerais les lire sur mon lecteur d...

pierre1735
info-55 Gravure

Logiciel pour convertir en dvd

Bonjour,je recherche un logiciel pour convertir les videos en DVD

daryll610
aikpa Gravure

Graver de cassette à cd

j'aimerais savoir comment faire pour graver une cassette sur un CD le branchement et les utilitaires qui permettent de le faire

papis123
Cowette Gravure

Probléme gravure / graveur dead ?

Bonsoir, tout le monde, voila je vous étale mon probléme, depuis 1 semaine je n'arrive plus a graver , j'ai essayer tout type de dvd , toute marque c'...

radiogaga
nag Gravure

Window movie maker

Bonjour, j'aimerais transfomer un video de format window movie maker en n'importe quoi que je pourrais graver sur un cd. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lyesdays
olipass Gravure

Telecharger un film

Résolu

bonjour a tous est ce quelqu un peut me dire ce que signifie sur fenetre Emule pour recherche video les chiffres sur "complet" et le % sur "dispon...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cesmoibruno
grandgenius Gravure

Imgburn

Bonjour, Je voudrais graver un Jeu Wii sur un DVD-R avec Imgburn mais au moment de la gravur sa me dit ceçi : The archive is either in unknown form...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diabolo162
ness93 Gravure

Partage de graveur

Bonsoir, j'aimerai savoir si l'on peut partager un graveur ??? merci d'avance pr vos reponse.

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Gummy
titia628 Gravure

Graver sur cd-r des flims

Bonjour, je veux graver des flims sur cd-r et je n y arrive pas alors que j arrive a graver les musiques je ne comprend pas pourquoi j ai media playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
titia628
jeremx Image ISO

Alcohol 120%

bjr je voudrais savoir si il étais possible d'acheter alcohol 120% dans le commerce et non sur le net car j'ai pas le net ché moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Feno91
ma-rii-0n Gravure

Graver dvd avec windows media center

Résolu

Bonjour a tous =) Il y a une semaine, j'ai reussis graverr un dvd d'un film telechargé sur un CD-R. J'ai Windows Vista, et l'ai donc gravé avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
j-bourne
MDjCharles Gravure

Graver divx

Bonjour, J'aimerai graver des video format Divx sur un cd pour les lire ensuite sur mon lecteur dvd de salon. Mais une fois graver et que j'essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
laurent005
dmgb34 Image ISO

Impossible de vérifier image iso avec vinmd5

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dmgb34
goodhose Gravure

Gros fichier video à graver

Bonjour, J'ai créé un fichier video de 7 GB que je voudrais graver sur dvd . Nero 7 que je possède me donne une erreur. Y-a-til un moyen de scinder...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
jose2810 Gravure

Logiciel de gravure

J'ai des film que j'aimerai graver en dvd ppour faire une sauvegarde je n'y arrive pas avec roxio creator home . quelqu 'un connait-il un logiciel f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita
mamiefranckie Gravure

Pb incoming d'e-mule

Bonjour,comment graver des morceaux de musique mp3,téléchargés sur e-mule? je ne sais méme pas comment les mettre dans le dossier incoming!mercixoha

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mamiefranckie
hennebert Gravure

Cherche driver pour graveur e118405 ionics

Bonjour.Je recherche un driver pour un graveur cd de la marque:IONICS sous la ref:E118405.J ai un Pentium2.Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hafond
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 35 527