Les discussions

Chansons non lisibles sur cd-r

Bonjour, Lorsque je tente de faire une copie de sauvegarde de mes mp3 sur un CD-R, je peux accéder parfaitement aux fichiers sur le Cd-R à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ZombieOwen23

Gravure impossible !

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai été surpris de ne pas trouver la réponse à mon problème ici (allez savoir, j'ai surement mal cherché) Bref, voici la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Spider_cochon78

Fichiers iso et rar

Bonjour, 1) Je voudrais savoir ce qu'est un fichier ".ISO" et comment peut on l'exploité. 2) Je voudrais savoir comment graver un fichier ".RAR" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lichiuse2

Nero

Bonjour, comment faire je n'arrive pas à graver des cd audio avec nero 6 pas trop calée en informatique purriez vous me donner la marche à suivre je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mona ; )

Problème pour copier

Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur de salun samsung sur lequel j'ai placé à l'aide d'un disque dur externe plusieurs dessins animés sous form...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ziggourat

Probléme avec nero 8

Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
margaux2009

Graver fichier .sub .ccd .img ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais graver un fichier sur un cd mais il y en a 3 pour le meme fichier un .sub un autre .ccd et le dernier .img es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
franky_lover1

Logiciel gratuit copie dvd vers dvd

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais... je tente ma chance ! Connaitriez-vous un logiciel gratuit (les démos avec les watermarks...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
daryll610

Mes dvd vierges ne sont pas reconnu

Bonjour, je veut graver sur un dvd mais lorsque j'insére mon cd viérge nero7 me dit que le lecteur est vide. Pourtant il lie très bien les dvd de do...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jojogar

Pb pr graver un divx sur un cd-r

Bonjour, je grave des films divx sur un CDR avec néro sauf que depuis quelques jours, mon lecteur dvd ne veut plus lire les nouveaux que je grave. P...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
aniwa

Mon graveur ne fonctionne pas

Bonjour, Aurait il une personne qui puisse m'aider au sujet de mon graveur mon graveur grave les dvd mais pas les cd comment est ce possible ? a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lithium_3

Lecture dvd ou d rw sur dvd de salon

Bonjour, quel est le format faut il donner aux cd rw ou dvd rw pour pouvoir les lire sur 1 dvd de salon (copies de vidéos youtube ou daily motion e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lithium_3

Problème cd maxdata

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu le Pc d'une voisine pour que je le formate et que je réinstalle Windows XP Faliliale ! Mais, vu que le PC ne pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
PCX11

Pb carte sd

Bonjour, j'ai un soucis avec mes deux cartes sd une de 1 go et l'autre de 2go!!! toutes les deux ne se remplissent qu'à la moitié!!! j'ai donc la moi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
morganoume

Est-ce que dvdshrink est un ripper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dvdshrink pour compresser des dvd avant de les copier (mon chien me bouffe mes dvd). Mais anydvd se charge de faire sauter l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mamouchka

Quel graveur choiir??

Bonjour, a tous j'aimerai savoir quel est le graveur le mieux entre roxio creator basic v9 et nero 9?? roxio est sur mon ordi mai je sais pas si nero...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Je recherche un ami

Bonjour, je recherche un ami qui se nomme ernoult yves qui habite dans le nord

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
griggo

Trasfert de windows media a windows movie mak

Bonjour, j'ai un dvd sur windows media et je voudrais le transferer sur windows movie maker pour pouvoir le reduire en temps il refuse le transfert m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
canadaire

Gravage de dvd

 Résolu

Bonjour, Mon graveur"Drag'h Drop CD+DVD grave les DVD-R mais pas les DVD-rw peut on m'aider merci d'avance FM

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Reyrey

Impossible lire cdr mond dvd me le rejete

Bonjour, Mon dvd LG 392 ne veut pas lire le cdr ou j'ai gravé un film (avi) alors que je lis des cdr que d'autres personnes ont gravé.Peut être qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
g1p

Probleme avec dvd acheté

Bonjour, bonne année , voila j'ai acheté des DVD+R ET RW sur 2xmoinscher et un pro ,mais les DVD ne veule pas ce gravé ,j'ai raté 2 dvd +r avec nero...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gaga92

Type de fichier .dap

Bonjour, je suis Ethson Otilien, J'ai telecharge nero 8 permettant de graver mes cds et dvds, il est de type nero.rar. je me demande comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tfou27

Dvd rom _ dvd ram

Bonjour, j'aimerai savoir la differance entre un DVD RAM et un DVD ROM, et quels sont les aventages de l'un ou de l'autre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Adkuate

Comment copier un dvd sur disque dur ?

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer svp, avec quel logiciel je peux copier un DVD sur mon disque dur et comment je peux le lire avec accés à différent...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ziggourat

Telecharger sur youtube et graver

Bonjour, je voudrais telecharger des videos sur youtube pour ensuite les graver sur cd en format divix j'ai essayer pluieurs logiciel mais rien y fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
firehouse002

Copie dvd

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une copie d'un DVD MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
firehouse002

Probléme son

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc qui ne reconai pas mes enceinte il me mes :aucain matérielle audio n'est disponible ou il ne fonctionne pas nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gytouz

Comment graver un dessin animé téléchargé

Bonjour, j'ai téléchargé un dessin animé sur c-discount, je n'arrive pas à le retrouver dans mon ordi et comment faire pour le graver sur un cd. fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bebee06

Mo mb

Bonjour, je veux graver un film de 699 Mo sur un cd 700 mb donc le divider en deux puisque ca ne rentre pas comment dois je faire ? merci biboo

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
biboo

Désinstaller néro 9 trial

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Néro 9 (Trial) avec la méthode classique : panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

De k7 vhs au cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des K7 VHS sur CD (avant qu'elles soient inutilisables) si c'est pas trop compliqué côté branchement me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gemenon

Gravure photos et son

Bonjour, Comment graver des photos sur un DVD avec un fond de musique merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Gravure clips vidéo

Bonsoir, j'aimerais savoir comment graver un DVD de clips vidéo de façon à ce que je puisse le lire en continue merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cachounou3

Cd dvd-rw non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en tentant de graver des films sur un cd DVD-RW.mais mon pc ne le reconnait pas. faut-il que je télécharge une mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Stragan

Mon lecteur graveur ne repond plus help!!!!!

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi car mon lecteur cd ne repond plus lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique j'ai un message qui dit le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hubertaaz

Graver macos x

Bonjour, Je souhaiterais une information que je n'ai pas trouvé malgré quelques recherche sur internet. Donc j'ai un macbook sous MACOSX et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
royality

Calcule pour un diaporama

Bonjour, voilà j'ai un diaporama qui fait 1249 MB combien ça fait de GB ? est ce que ça vas sur un dvd de 4.7 GB Car mon logiciel de diaporama e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kelkun13

Conseille de logicielle

Bonjour, et salut je veux avoir un logicielle de gravure gratuit qui grave en sur-capacite (autre que XP Cristal) vous me conseille le quel?? merci...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lithium_3

Problème pour graver une iso....

Bonjour, Je dispose d'une image ISO, que je désirerais graver sur un CD. Premièrement, j'ai essayé sur Linux, mais sans succès.... J'ai alors essay...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
AnonymousOne

Temps de gravure trop long

 Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà , quand je grave un DVD original le temps de gravure est supérieur à 4h , quand je grave un DVD de données avec 6 film...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Spider_cochon78

Comment graver un jeux de xbox

Bonjour, je voudrai telecharger un jeux de xbox sans acheter de puse cela pe t'il etre possible

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Al-catraz

Prblm avec mon lecteur/graveur dvd lg

Bonjour, mon graveur DVD HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N fait tous avec les CD (lire et graver) mais avec un DVD rien ne se passe !!!! comme si il n'y a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nokwiw

Gravure sur dvd avec ares

Bonjour, J'ai téléchargé un dessin animé sur ARES et je souhaiterais le graver sur un disque à partir de NTI CD&MARKER 7. Ensuite, je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rabilou13

Dvd shrink + dvd clone ok ?

Bonjour, Mon jeune chien m'a encore bouffé un dvd ! le 3ème en un mois ! Je capitule, je vais faire le nécessaire pour sauvegarder mes dvd : je sui...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sugus911

Gravure

Bonjour, avec quelle logiciel je peux graver mes dvd-r pour mes jeux de wii en 2 x

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Adkuate

Creer une image

Bonjour, bonjour quand je fais créer une image cela ecrit impossible d'acceder au fichier image . ps : mon lecteur virtuel est un lecteur dvd hd si s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gemenon

Nero

Bonjour, Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >gra...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fatkiller34

Chrche urgent un programme pour graver cd mp3

Bonjour, je cherche un programme que je pourrai telecharger gratuitement sur le net afin de pouvoir graver des cd mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
si-mer

Impossible de graver les cd-r

Bonjour, Je ne peux plus graver les CD-R mais je pouvais avant. Je peux graver les CD-W, je n'y comprends rien. J'utilise EASY_CD_CREATOR avec un gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Staya

Compression aide,svp!!

Bonjour,alors voilà j'ai un film 1,37 Go qui a déjà été encodé avec virtual dub au format MPEG-4,codec Xvid et l'audio au format MPEG,codec mp3. Al...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ziggourat
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 37 595