Les discussions

Graveur pioneer pour backup xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, j'ai flashé ma xbox 360 et d'après celui qui me la flasher je suis obliger d'avoir un graveur pioneer pour avoir des backup xbox 360 qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lucaslombard

Problème taille cd à graver

Résolu

Bonjour, Je vous en suppli aidez-moi sinon je vait faire un malheure!!! ! ! ! Jm'éxplique, j'ai un cd réinscriptible qui fait fait un peut plus de 7...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
icare533

Graver 2 dvd sur 1 seul

Bonjour, Je viens vous voir car je voudrais savoir s'il existe une méthode, une solution pour graver 2 DVD sur 1 seul ? je m'explique, j'ai deux D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ziggourat

Pb de gravure cd/ dvd tres lent

Bonjour, Y a t-il une personne ici qui peut m'aider j'ai des soucis avec mon lecteur graveur CD/DVD externe de marque SAMSUNG .quand je grave un dv...

tanysa21

P'tite question de lecteur cd hp portable !

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma copine un HP dv5 de novembre 08 a un soucis au niveau du lecteur cd/dvd il ne sort plus mais on entend trés clairement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
badoutchy

Video convertie en divx sur dvd+r

Bonjour, voila j'ai telecharger une video de youtube , je l'a met sur dvd+r et ca fait buger mon lecteur je refai la meme chose mais cette fois ci...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
parissf

Problème vitesse de gravure dvd avec nero

bonjour, j'ai un portable compaq avec graveur intégré et pour graver mes DVD, j'utilisais avant des dvd 1-8x et mon graveur les gravaient en 8x j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Redbart

Compresser un film

Bonjour, Je voudrais mettre un film .avi sur une micro carte sd pour la voir sur ma Ds mais je n'arrive pas. Merci d'avance PS : je travaille a...

sasuro

Problème avec roxio 6 !!!!!

Bonjour, je désirerais faire imprimée mes musiques, vidéos et photo avec mon logiciel " Roxio Easy CD & DVD Creator 6 ". Je dispose de ce logiciel de...

leeters

A propos de gravage de films sur dvd

Bonjour, J'ai pour la 1ére fois essayé de graver des films sur dvd afin de les voir sur mon lecteur dvd. Sur 5 films, 1 n'apparait même pas dans le ...

Bungalowbill

Rendre dvd compatible

Bonjour, J'aimerai être informé sur un point. Est-il possible de rendre son graveur (HP PAVILION f1523) compatible en DVD-RW puisque le mien ne les...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sugus911

Graver vidéo caméra dans disque dur

Bonjour, J'ai une caméra jvc (petite casette) et j'aimerais copier mes vidéos dans mon disque dur. Mais comment faire? Faut il un câble spéci...

H-2008

Graver cd video

Hello tous le monde !!! j'aimerai graver un fichier video sur un cd-r depuis internet et la mettre dans un lecteur dvd comment faire ??? repondez mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
78130

Pour graver une video

Bonjour, je voulait juste savoir car jai un souci lorsque lon me prete un cd de music ki me plait je le grave et sa marche mais le je cherche a grave...

gouby

Graver un dvd

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu 'un peut m aider??? Mon gendre m 'a fait un DVD de notre famille, il m 'a installé nero start-smart, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lapicarde

Comment restituer une photo sur écran hd

Bonjour, comment reproduire une photo de grande resolution sur ecran HD et lecteur blueray? merci

ghadir85

Vitesse lente pour graver

Bonjour, Voila je grave avec nero 7 sur des verbatim 16x vitesse supporter par mon graveur. Mes gravures s'effectuer très bien jusqu'a quelque tem...

47 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sugus911

Lecteur cd-dvd disparu du poste de travail

Bonjour, Mon lecteur DVD-CD BLURAY ne fonctionne plus. L'icone n'est plus apparente sur le poste de travail de mon PC HP DV 7 1050ef SOUS WIN...

jimkiller

Problème gravure pour cd-r

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez prenant au sujet de gravures de CD. En effet je grave mon cd comme a mon habitude (et cela marchait très bien avant), m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mickael@

Quel format pour graver un dvd ?

Bonjour, J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mickael@

Comment graver une musiquet qui est sur dvd

Bonjour, J'ai un dvd avec des variations de danse et je voudrais récupérer une musique qui est sur le dvd Cela est il possible et comment faire m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Lazarey

Fichiers vidéos mélangés

Bonjour,suis nouveau et j' ai un petit souci; avant avec xp je n' avais pas de problème quand je gravais un dvd avec shrink et nero6,maintenant que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gemenon

Lola

Salut,je voudrai télécharger des film gratuitement mes je ne sais pas comment???esse que il y a quelqun qui pourrai maider SVP

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
max62680

Transformer un fichier mswmm en avi

Bonjour, comment graver un fichier MSWMM (compil de photo et musique) fait sur windows media maker de façon à pouvoir le lire sur un divx de salon

ziggourat

Pb gravure film

Bonjour, J'ai un film de 499Mo, je l'ai graver sur Dvd+R et aussi sur un Dvd-R, et aucun des deux ne fonctionne dans mon lecteur dvd. Je ne compren...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso ou fichier ?

Bonjour, Quelle est la meilleure gravure possible ? En ISO ou en fichier ? Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
madmyke

Gravure film aide !!!

Résolu

J'ai un film de 507 Mo en mp4, mais je veut le graver sur un CD pas un DVD comment je fait ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
y2jericho17

Gravure avec dvd decrypter

Salut, j' utilise dvd shrink et dvd decrypter sans probleme pour mon pc.........mais comble du ridicule, ayant fait le plus dure ( decryptage, passa...

Pepito-94

Probléme son

Bonjour, j'ai un probléme avec mon son, mon pc a plenté alor je les réinstalé entiéremen depui mon pc ne détécte plu aucain périférique audio, pouvé ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
papy-ion

Bonjours tous le monde pb avec dvd shrink

Bonjour, voila g telecharger shrink pour graver mai dvd du commerce il sont dans la boite mais sont pas en francais km faire svp pour les avoir en fr...

pascal62410

Comment compresser de la musique?

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire comment compresser de la musique puis la graver? je voulais graver un fichier audio qui dure 2 heures mai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Probleme de dvd

Bonjour, Quand je grave avec un DVD rw+ sur mon lecteur de salon depuis mon disque dure il n'y a pas de souci il sait le lire ensuite.Par contre quan...

nathalise

X8 ou x16 ?

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un dvd x8 et un dvd x16 ? Y a-t-il une grosse différence de vitesse ? Merci de vos conseils.

mamouchka

Lecteur à moitié dézonné, c'est possible ?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de marque LG (combiné DVD/VHS, modèle LGV415) que j'ai déjà essayé de dézonner avec la formule du 4 "0" aur télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lithium_3

Flouer un logo

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de flouer ou même d'enlever un logo sur un fichier vidéo. Si oui quel logiciel utilisé? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lithium_3

Graver dvd-rw avec philipsspd2412t

Bonjour, j'ai un probleme pour graver des dvd-rw avec mon graveur PhilipsSPD2412T (avec derniere mise jour) et en utilisant VSO: le dvd "tourne" a vi...

delphine60

Chansons non lisibles sur cd-r

Bonjour, Lorsque je tente de faire une copie de sauvegarde de mes mp3 sur un CD-R, je peux accéder parfaitement aux fichiers sur le Cd-R à partir de...

ZombieOwen23

Gravure impossible !

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai été surpris de ne pas trouver la réponse à mon problème ici (allez savoir, j'ai surement mal cherché) Bref, voici la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Spider_cochon78

Fichiers iso et rar

Bonjour, 1) Je voudrais savoir ce qu'est un fichier ".ISO" et comment peut on l'exploité. 2) Je voudrais savoir comment graver un fichier ".RAR" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lichiuse2

Nero

Bonjour, comment faire je n'arrive pas à graver des cd audio avec nero 6 pas trop calée en informatique purriez vous me donner la marche à suivre je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mona ; )

Problème pour copier

Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur de salun samsung sur lequel j'ai placé à l'aide d'un disque dur externe plusieurs dessins animés sous form...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ziggourat

Probléme avec nero 8

Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
margaux2009

Graver fichier .sub .ccd .img ??

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais graver un fichier sur un cd mais il y en a 3 pour le meme fichier un .sub un autre .ccd et le dernier .img es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
franky_lover1

Logiciel gratuit copie dvd vers dvd

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais... je tente ma chance ! Connaitriez-vous un logiciel gratuit (les démos avec les watermarks...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
daryll610

Mes dvd vierges ne sont pas reconnu

Bonjour, je veut graver sur un dvd mais lorsque j'insére mon cd viérge nero7 me dit que le lecteur est vide. Pourtant il lie très bien les dvd de do...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jojogar

Pb pr graver un divx sur un cd-r

Bonjour, je grave des films divx sur un CDR avec néro sauf que depuis quelques jours, mon lecteur dvd ne veut plus lire les nouveaux que je grave. P...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
aniwa

Mon graveur ne fonctionne pas

Bonjour, Aurait il une personne qui puisse m'aider au sujet de mon graveur mon graveur grave les dvd mais pas les cd comment est ce possible ? a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lithium_3

Lecture dvd ou d rw sur dvd de salon

Bonjour, quel est le format faut il donner aux cd rw ou dvd rw pour pouvoir les lire sur 1 dvd de salon (copies de vidéos youtube ou daily motion e...

lithium_3

Problème cd maxdata

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu le Pc d'une voisine pour que je le formate et que je réinstalle Windows XP Faliliale ! Mais, vu que le PC ne pouvais...

PCX11

Pb carte sd

Bonjour, j'ai un soucis avec mes deux cartes sd une de 1 go et l'autre de 2go!!! toutes les deux ne se remplissent qu'à la moitié!!! j'ai donc la moi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
morganoume
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 37 631