Format avi
Bonjour, je voudrais gravé un film et je voudrais le mettre en format avi pour pouvoir mettre en divx car sinon un film me prend tout le dvd, merci.
Bonjour, je voudrais gravé un film et je voudrais le mettre en format avi pour pouvoir mettre en divx car sinon un film me prend tout le dvd, merci.
Bonjour, J'èmerè savoir comment réduire un fichier iso de plus de 4GB pour qu'il rentre sur un dvd simple couche. Merçi d'avence.
Bonjour, svp j arriv pas à telecharger daemon tools sur ce site.c est pour creer un lecteur virtuel sur mon ordi help
Bonjour, je ne peut plus graver;avec windows media player 11. Avant, pas de prob.la lecture fonctionne et la syncro aussi. J ai pc.xp home. Pas ...
Bonjour, Je vient de graver un fichier audio Vostfr, mais mon lecteur salon ne le lit pas... Pouvez vous me dire, avec quelle logiciel doit t'on gra...
Salut, SVP comment grave t'on des musiques sur un CD ??,je n'y arrive pas. MERCI.
Bonjour, Je veux graver un CD Audio avec Néro. Le CD est un CD-RW rewritable. J'ai réussi la gravure - Je peux écouter la musique sur l'ordi, mais ...
Bonjour, quel est le lien de télécharger nero 6 mais gratuitement
Bonjour, je recherche un logiciel de gravure simple dutilisation et gratuit pour copier des vidéo montage que j'ai faite svp c urgent merci
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui me permettrait de reparer des donnees ou de la video gravees par un graveur deficient et donc ave...
Bonjour, Voilà , j'ai une amie américaine qui m'a fait des DVD de séries , je peux les regarder sur mon PC , je voudrais faire des doubles , mais j...
Bonjour, j'arrive à lire les DVD mais quand j'en grave avec nero 6 j'ai un message d'erreur : "le format du disque n'est pas pris en charge". Le film ...
Bonjour, g instaler burnerxp ensuite j'ai graver le cd mai lorsque je le met dans le lecteur dvd divix sa me marque codec not suported
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de gravure sachant que je suis sous vista merci d' avance
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de lancer Media player classic ou daemon Tools j'ai le message d'erreur de windows xp suivant : DAE...
Lut à tous, Je pense avoir attrapé un virus qui a supprimé toutes les associations, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus accéder à regedit n...
Bonjour @ tous, Voila en quelques mots de quoi il s'agit: J'ai téléchargé des extraits sonores du site de Radio France et ceux-ci sont au format PHP...
Bonjour, je recherche un logiciel capable de graver un une video en format HD sur un dvd double couche vierge bien sur pour lire sur un lecteur hd ...
Bonjour, voilà mon problème, il m'est impossible de graver des dvd. je voudrais graver un fichier iso sur un dvd vierge, ça bug (voir même eteindre ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour graver ses documents sur un cd , car j'aimerais y sauvegarder merci de votre aide.
Bonjour, j'ai un problème sous XP: mon graveur DVD et lecteur DVD sont branchés en Maitre/esclave, tout allait bien et aujourd'hui je m'aperçois que ...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j install nero 7 il me dit que il y a un version plus recente d instaler sachant que je l ai enlever nero 8...
Bonjour, j'ai installé deep burner mais celui ci ne reconnait pas mon graveur, il affiche " ceci n'est pas un graveur ". J'ai essayé sur xp et vista ...
Bonjour, comment mettre les video de youtube telechargé sur dvd-r
Bonjour, je narive pa a graver
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment transformer un fichier iso en avi merci
Bonjour, je recherche le logiciel startmarst gratuit pour pouvoir graver mes films en divx si vous pouvez me donner un site je vous en remercie d...
je n' arrive pas a graver un film sur un cd avec winap
Bonjour, sil vous plait mon lecteur graveur de mon pc portable toshiba ne grave plus les dvd+r mais grave que les - peut on maider sil vous plait
Bonjour, quel logiciel me conseiller vous pour graver le plus lentement possible ??? en ce moment chui avec nero Express... -- La nouveauté ne...
Bonsoir, J’essaie désespérément de graver un fichier AVI sur dvd avec le logiciel de gravure AVS …..Malgré plusieurs tentatives, il m’est impossib...
Bonjour, cONNAISSEZ VOUS UN BON LOGICIEL? SANS VIRUS POUR PASSER MES DVD sur le disque dur totalement gratuit sans devoir activer je cherche éga...
Bonjour, quelqu'un peux me dire quel logiciel je peux utilise sous sous car j'en ai fais plusieur et rien ne marche. merci pour votre aide
Bonsoir, j'ai fait un diaporama avec de la musique, des photos , du texte et des transitions et je souhaiterais savoir sur quel cd je pourrait le grav...
Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD pour windows XP à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et ...
Bonjour,je le proble de gravure dans mon ordinateur.
Bonjour, tout dabord , je me presente , nathalie, nouvelle sur ce forum qui j'espere va pouvoir me guider et surtout me destressée et enfin pouvoir m...
Bonjour,sa dis que j'ai aucun disque d,inserrer pourtant il son neuf.pourtant quand je veut installer un programme j'incerre mon cd dans mon ordi et t...
Bonjour, Je suis DJ depuis peu, et j'aimerai recevoir quelques conseils. Voilà. Je souhaiterai graver des cd mais je ne sais pas comment procéder e...
Bonjour,pourait on m'aider pour graver 1 dvd de donnees car avant j'y arriver mais maintenant ca ne marche plus voici le rapport; Windows XP 5.1 I...
Bonjour, J'ai des fichiers video (5 d'environ 1 Go chacun)) morceaux de film copié avec DVD shrink: comment puis-je les réunir pour les graver en u...
Bonjour, Lorsque je télécharge la version démo nero 6 juste à la fin on me dit que je ne peut continuer l'installation si je ne posséde pas des dro...
Bonjour, je dispose de Nero8 et j'aimerais graver des films sur un DVD pour les jouer sur un lecteur DVD et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai e...
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de divx des cd que j'ai gravé sur media center i sous le logiciel windowx vi...
Bonjour, je voudrais créer un cd avec plusieurs windows en un CD. en effet c'est un xp modifiée qui est a peu près de 200mo. donc graver trois da...
Bonjour, comment effacer des fichiers apartir d un cd protege en ecriture
Bonjour,comment je pourrait choisir le systeme de fichier(cdfs) que j'utilise pour graver un cd et que me conseillez vous pour graver un cd qui indiqu...
Bonjour, je n'arrive pas à copier tout simplement sur un format dvd + R ou - RW n'importe quelles sources sur mon HDD Est ce que quelqu'un pourr...
Bonjour, comment resoudre le proleme de : cd protege en ecriture
Bonjour, Je souhaiterais graver des fichiers Access et autres sur un CD afin que d'autres personnes puissent les utiliser. Seulement voilà, à la fi...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.