Lire un DVD gravé sur lecteur marida - Dernière réponse le 26 janv. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai un DVD que l'on m'a gravé sur ordi, si je l'insère dans mon lecteur de salon il est indiqué "disque inconnu". IL paraît qu'il y a une manipulation à effectuer. Quelqu'un la connaît ? Merci.Configuration: Windows XP Firefox 1.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fallennn Slt, A- til pensé à le finaliser pour fermer le DVD afin de le rendre lisible par un lecteur de salon ? @+! marida Bonjour et merci d'avoir répondu. Le problème est que je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment faire ! Tu peux continuer à m'aider ? Merci. Réponse 2 / 2 Fallennn Re, Mets ton DVD dans un graveur... Ouvre un logiciel de gravure Puis essaie de trouver "finaliser" C'est tout ce que tu dois faire... @+! Discussions similaires branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fallennn Slt, A- til pensé à le finaliser pour fermer le DVD afin de le rendre lisible par un lecteur de salon ? @+! marida Bonjour et merci d'avoir répondu. Le problème est que je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment faire ! Tu peux continuer à m'aider ? Merci.
marida Bonjour et merci d'avoir répondu. Le problème est que je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment faire ! Tu peux continuer à m'aider ? Merci.
Réponse 2 / 2 Fallennn Re, Mets ton DVD dans un graveur... Ouvre un logiciel de gravure Puis essaie de trouver "finaliser" C'est tout ce que tu dois faire... @+!