Graver .avi avec 2 .srt (VO&VF) ???

mister-muggles -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française et anglaise, pour ensuite pouvoir lire le tout sur mon lecteur DVD de salon et passer d'une langue de sous-titre a l'autre.
D'avance merci pour votre aide, j'attends impatiemment vos réponses !
A voir également:

4 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut

essaie ca

http://www.pcloisirs.eu/telecharger-nero.htm
0
mister-muggles

Euh, petite précision supplémentaire: je souhaite graver 9 film de 350 Mo, donc en DVD de données, est-ce que cela sera possible avec cette version de Néro ?
0
mister-muggles

Up !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour mister-muggles,

Essaie de mettre ton film avec tes différentes pistes de sous-titres dans le même dossier (ce n'est pas indispensable) par exemple.
Attention les noms doivent être exactement les mêmes, alors comme il existe plusieurs extensions pour les pistes de sous tires (str, ssa, sub, autres ?), modifie l'extension si nécessaire.

Par exemple :
mon_film_a_moi.avi
et
nom_film_a_moi.srt
+
nom_film_a_moi.ssa
+
nom_film_a_moi.sub

Tu graves le tout en disques de données.

Il n'est pas dit que cela réussisse, c'est juste une idée. Car normalement un fichier AVI et un fichier sous-titre sont plus commun.
J'ai fait un petit test très rapide, avec des fichiers sans rapport, en changeant l'extension des sous-titres ( un .str, un .ssa et un.sub) et cela semble être bon :)
Pour passer, d'un piste de sous-titre à l'autre, utilise la touche "sous titre" de ta télécommande.

Je te conseille, toutefois, de faire un test et de graver sur un CD/DVD RW afin de voir si cela te convient.

Cordialement
0