Les discussions
Gravure d'une installation iso sur deux dvds.
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net, sur les forums, j'ai vu aussi qu'il y avait pleins de posts mais aucuns ne réponds à ma question, et ...
Copie cd et dvd originaux
Bonjour, je souhaite faire des copies de certains de mes cd et dvd originaux pour ne pas avoir à les mettre et à les sortir de ma voiture à l'avance...
Station multimedia
RésoluBonjour, Bonjour a tous coment je transforme 4 fichier mpg en 1 et reduir a max 4.7 G je mexplique avec ma station multimedia jai...
Graver sur cd-rw
RésoluBonjour, j'ai essayé de graver le film "Home" au format avi sur un cd-rw. J'ai regardé sur le manuel de mon lecteur dvd, et le format avi est accepté...
Problème avec gravure
Bonjour, Lorsque je grave un film avec nero, sa ne marche pas. J'ai des dvd+r , ce sont des verbatim. Lorsque la gravure est terminée, je vais pour l...
Graver des photos sur un cd-r
Bonjour, j'ai déjà réussi ce transfert et ça a marché, voici que je n'y arrive plus, je vous demande la marche à suivre pour graver un cd-r de photos,...
Graver dvd 7go sur disque 4,7go
Bonjour, svp,comment graver un dvd 7Go sur un disque "plus petit"?Merci!
Sauvegarde du disque dur
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire une sauvegarde entière de mon disque dur sur un cd pour ensuite, après avoir réinstallé mon windows, ...
Deepburner
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi avec deepburner je ne peux graver que des cd alors qu il est censé graver des dvd aussi ! Comment faire pour q...
Créer une image ghost de windows xp
RésoluBonjour tout le monde, Cette fois-ci, j'aimerais savoir comment créer une image ghost de windows xp professionnel pour la mettre sur un cd/dvd. Merc...
Cd-r et dvd-r avec un logo rw
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré des cd-r ou dvd-r portant le logo rw ! je sais que ca existe, j'en ai déjà vu.
Graver un dvd directement sur le disque dur
Bonjour, J'ai un portable DELL Vostro 1510 avec Roxio Créator DE. Comment je peux faire pour graver un DVD direcetemnt sur le DD sans passer par u...
Lightscribe
Bonjour, Désolé mais j'ai 1 pti problème. je ne sais pa si mon laptop pocède la tectnologie lightscribe. Voici lè caractéristiques de mon lecteur: ...
Erreur de gravure
Bonjour, apres avoir essayé de graver des chansons au format mp3 sur 3 marques différentes ( princo , sony et imation ) avec 3 graveurs différents qu...
Dvd rw non reconnu ou reconnu en dvd r
Résolu/FerméSalut, J'ai un probleme depuis peu avec mon lecteur/graveur. En fait, je peux lire mes DVD RW -/+, mais je ne peux plus les graver, ni les effacer....
Gravure dvd
Bonjour, je souhaite graver un docu de james elroy ( introuvable et en import horriblement cher) d un support dvd a un autre support vierge je po...
Probleme fichier mdf
Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier mds . J'essaie de le graver avec alcohol 120 mais étant donné sa taille , je ne peux le graver sur cd dvd s...
Mettre sa propre jaquette
Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre une jaquette perso sur un un boîtier de cd perso que j'ai gravé il y a peu. Or, je n'arrive pas à démonter compl...
Probleme cd graver en wav pour chargeur
Bonjour, ayant achete de la musique a telecharger(mp3) je l ai converti en wav, mon lecteur auto.avait du mal a les lire (plus du tout maintenant!!.....
Problème de gravure impossible = dma???
RésoluBonjour, Voilà j'ai récemment fait changer ma configuration et maintenant j'ai : Carte mère Gigabyte EP45-UD3 Processeur Intel E7400 2.8Ghz 2 ...
Gravure
Bonjour,comment convertir un dvd rtav en avi pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd. merci
Firmware
Bonjour, Comment faire pour changer de firmware et où le trouver pour un samsung hr 735
Impossible de graver des photos
Bonjour, J'ai un P.C. vista . Je viens de rentrer le logiciel microsoft photo standard. Mes photos sont classées et enregistrées. J'aimerais les grav...
Formatage sans effacer
Bonjour, j ai tout compris je pense sauf que je suis rendu compte trop tard car mon dd est déjà bien plein et que si je formate en nfts j efface tout ...
Message error sur autoradio
RésoluBonjour, bonjour, j'essaie toujours en vain, maintenant depuis 4 semaines de faire accepter un cd que j'ai gravé (130 chansons) à ma voiture et ...
Problèm de gravure enreg.grav. dvd lg rht297h
Bonjour, Je possède un enregistreur graveur dvd de salon LG RHT297H, je l'ai acquis d'occasion par un particulier en lequel j'ai toute confiance. L...
Pas de fichier video ts
Bonjour, J'essaie de graver le film HOME que j'ai téléchargé sur U-tube mais le graveur me demande le fichier VIDEO TS. Apparemment, j'ai du télécha...
Rendre un cd/dvd bootable
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment rendre un cd ou un dvd bootable sans après, devoir configurer le bios. Je sais que cette question à...
Graver un dvd sur dvd-rw et dvd-r ou dvd+r ?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une copie de DVD sur mon Pc Portable Nero , c'est la première fois que j'essaie d'en faire une... J'ai essayé D...
Programme de gravure
Bonjour, dit vous pouvez me dire ou je peut trouver un tres bon programme de gravure entierement gratuit merci
Assembler un dvd puis le graver
Bonjour, Un ami vient de m'envoyer un dossier dans lequel il y a un film, mais se film est découpé en plusieurs morceaux (le menu du DVD, le menu cha...
Lecteur qui disparait quand j'ai internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Portable ne detecte plus mon lecteur / Graveur, mais j'ai remarqué quelque choe, quand je prends mon...
Gravure divx non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur interne Samsung SH-S203P. Les divX que j'y grave sont lus par aucun autre lecteur DivX que le graveur lui-m...
Gravure parfaite
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de faire une gravure "parfaite" sur un DVD-R de 4Go environ. "Parfaite" car j'en ai marre que, ...
Je n'arrive pas a graver
Bonjour, il y a quelques jours, nous avons copié des dvd sur le disque dur d'un ordinateur portable avec shrink (ns étions chez ma belle soeur dc p...
Fichiers nrg sans nero , sans daemon tools
RésoluBonjour, j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment fair...
Je trouve pas mon graveur
Bonjour, Bonjour, tt le monde j'ai un probleme il ya un jour je trouve pas mon graveur dans la poste de travail et meme si j'essay de lire un cd ou...
Lecture d'un d'un film gravé
Bonjour, je re-transmet mon message: J'ai gravé un film sur un dvd rw mais je n'arrie pas à le regarder sur mon ordinateur. Quand je met mon dvd, i...
Crée une iso d'un dvd
Bonjour, sa fait 3 fois que j'essaye de faire une iso de mon DVD de Resident Evil et a chaque fois j'ai un problème quand je lis l'iso pour faire cour...
Graveur dvd simple ou double couche?
Bonjour, j'aimerai simplment savoir ou chercher pour savoir si mon graveur est un graveur simple ou double couche. Ref : tsstcorp cd/dvdw ts-h652l ...
Détection cd-rom
Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur un CD-R vierge mais mon PC ne le détecte pas. Est-ce normal ?
Gravure cd et dvd
Bonjour, je réalise des gravures sur CD et DVD de musiques et film, je lance la gravure a partir de NERO6 donc validation de la "gravure avec suc...
Comment graver fichiers d'un dossier video_ts
Bonjour, J'ai un dvd d'un concert sur mon ordi et j'aimerais le graver sur un "dvd+r 4.7gb data" a l'aide de nero StartSmart. Mais voila, il y a plus...
Impossible d'insaller nero 7
Bonjour, j'ai désinstaler Nero pour installer une version plus récente, Nero 7 mais je n'y arrive pas parce que pendant l'instalation il dit que le nu...
Probleme de lecture
Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd rw mais mon ordinateur ne veut pas le lire. Quand je met mon dvd il n'y a que le son qui sort mais aucune ima...
Gravure dvd-r
Bonjour, c'est mon premier post que je fais, alors soyez cool svp. Je vous donnerais les infos supplémentaires si vous estimez qu'il en manque. ...
Windows media center
Bonjour, j'ai une ciné caméra JVC à disque dur. J'essai de transfèrer mes deux années de vidéo sur mon portable dell (acheté neuf il y a 2 mois) et d...
Deux question
bonjour messieurs dames pourquoi l electricitee electrocut comment et venut l electriciter merci de me repondre au plus vite bonne soiree a vou...
Problème graveur
Bonjour, j'ai un PC portable que j'utilise régulièrement pour la Lecture comme pour la gravure de DVD mais depuis un certain temps je n'arrive plus à...
Problème pioneer 116d
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau graveur, un Pioneer 116D, je l'ai installé sur mon pc mais il m'est impossible de graver quoi que ce soit......