Vista écran bleu a cause de daemon tool

drey242 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai vista familliale premium, et jai voulu installer daemon tool. Suite a une non compatibilité, DT a voulu DL des pilotes et la, écran bleu!
Le PC reboot, jredémarre en normal, les pilotes essaye de s'installer automatiquement dès ke jarrive sur le bureau et la re écran bleu.
Je reboot donc en sans échec, et meme probleme d'écran bleu...

Si kelkun a une solution merci de m'aider mais il ne faut pas ke je formate!!!

Mon idée : Installer XP sur un DD externe et démarer a partir de la puis supprimer DT de mon autre disk dur
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
meme probleme d'écran bleu... ,
c'est beu le bleu.

Non je pense que tu dévrais récupérer tes infos via le USB ext. puis formater...
0
Anonyme

Ils ont sorti la version de Daemon Tools compatible vista. Tu peux la télécharger Daemon Tools compatible Vista ici.
0
Utilisateur anonyme > Anonyme

La discussion date d'1 an et demi mais au moins celui qui tombe dessus le saura ;-)
0
drey242

KOMen on fait ca?? :D
0
Utilisateur anonyme

Sois tu branches ton DD sur un autre PC, sois tu le branche dans un DD ext. USB.
Dans les deux cas faut démonter...
0
drey242

et avec un DD externe? en bootant dessus c fesable? en ayant installé xp ou linux par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laChouke

bonjour
peut etre essayer ctrl+alt+suppr pour essayer de couper l installation par le gestionnaire des taches.
et apres essayer de virer tout ce programme.
desole mais je crois que c est pas possible de booter a partir de dd externe (mais il y a peut etre du matos qui le fait il faut tester )
autre solution recuperer les donnees a sauvegarder via live cd du genre knoppix et virer ce ****** de vista pour xp.
0
Utilisateur anonyme

et avec un DD externe? en bootant dessus c fesable,
oui mais t'auras la même page...bleue....
Tu le branches dans un boitier ext. USB. que tu branches dans un autre pC...
--
0
drey242

Avec linux on peut (mon prof la fait lol) a partir d'une clé usb dc avec un DD ca devrai marcher et explik moi un peu plus au sujet de knoppix, je ne connai pas merci de votre aide!
0
laChouke

re
knoppix et assimilés sont systemes d exploitation qui se lancent sur la ram du pc et permettent de bosser a partir du lecteur cd ou dvd (je sais pas pour cle usb) et de recuperer les infos importantes du disque dur.
bonne idee de le brancher dans un autre pc(mais il faut pas le brancher en esclave pour que ça fonctionne??)
0
drey242

jvai essayer en le mettant en slave
0
drey242

jai démonté mes 2 pc et mon DD ou ya mes info importantes, n'est pas compatible avec mon autrre pc et le boitié de mon DD externe, les branchements sont différents! :'(
Donc ma dernière soluce est knoppix, laChouke dit m'en + et donne moi des lien stp
0
drey242

Jai DL knoppix, il est en iso jdoi le décompresser le graver tel kel?
0
laChouke

re
descripion ici : http://knoppix-fr.org/site/presentation
pour le telechargement c est ici : http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
puis celui la : KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso
une fois recuperé ,gravage en image cd(ou essayer avec cle usb .J ai pas vu sur le site mais j ai pas beaucoup cherché)
puis (a voir dans une aide pour plus d infos)
mise en place dans le lecteur, boot sur le lecteur
saisie de : knoppix(+.exe? ou autre sais plus)
taper entree
apres demarrage, cle usb sur le pc
regler la cle usb en ecriture sur le systeme(proprietes je crois)
copier les donnees
retirer la cle et verifier que les infos ont bien ete copiees et sont accessible a la lecture
reboot
formatage
adieu vista.
0
drey242

ok jespère ke je pourai récup mes données :s
0