Utiliser tou l'espace d'un disque DVD
Fermé
4me
-
26 août 2009 à 13:32
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 août 2009 à 18:00
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 août 2009 à 18:00
A voir également:
- Utiliser tou l'espace d'un disque DVD
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
3 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
26 août 2009 à 13:40
26 août 2009 à 13:40
bonjour,
Comment ça tu ne peux pas "bourrer" un DVD ? Soit tu as un fichier qui fait 4,7Go ou plusieurs fichiers que tu graveras au fur et à mesure des besoins en laissant le DVD non-finalisé et en multi-sessions.
Comment ça tu ne peux pas "bourrer" un DVD ? Soit tu as un fichier qui fait 4,7Go ou plusieurs fichiers que tu graveras au fur et à mesure des besoins en laissant le DVD non-finalisé et en multi-sessions.
Bon je t'explique plus en profondeur meme si je pense avoir ete plus que clair...
J'ai une série de clips faits avec ma camera lors d'un voyage en Pologne. En tout ils font 4.5 Go et donc doivent pouvoir se faire graver sur un disque DVD qui a une capacité de 4.7 Go tu me suis pour l'instant ?
J'essaie de faire ceci avec nero je selectionne DVD puis data disc mais helas Nero ne peut graver les 4.5 Go car il y a une sorte de barriere bidon limitee a 4.3 Go et de poussieres et par consequant si je veux graver mes clips il me faudra deux disque or je trouve con de gaspiller un second disque quand dans le premier il y a de la place o0
Et maintenant que me conseilles tu un autre logiciel de gravure ou il y a un truc pour sauter cette barrière bidon ?
J'ai une série de clips faits avec ma camera lors d'un voyage en Pologne. En tout ils font 4.5 Go et donc doivent pouvoir se faire graver sur un disque DVD qui a une capacité de 4.7 Go tu me suis pour l'instant ?
J'essaie de faire ceci avec nero je selectionne DVD puis data disc mais helas Nero ne peut graver les 4.5 Go car il y a une sorte de barriere bidon limitee a 4.3 Go et de poussieres et par consequant si je veux graver mes clips il me faudra deux disque or je trouve con de gaspiller un second disque quand dans le premier il y a de la place o0
Et maintenant que me conseilles tu un autre logiciel de gravure ou il y a un truc pour sauter cette barrière bidon ?
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
26 août 2009 à 18:00
26 août 2009 à 18:00
T'as la possibilité de graver au-delàs de la "barrière" (overburning ou un truc dans ce genre) mais tu risques d'avoir des erreurs.
8ball62
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
26 août 2009 à 14:57
26 août 2009 à 14:57
Slt 4me.
J'ai peut-être la solution à ton probleme..........
Lance nero, puis va dans :
fichier.....options.......fonctions approfondies
Je sais que tu peux cocher ou décocher plusieurs cases qui peuvent jouer sur la capacité du DVD.
Tiens moi au courants si t'as réussi.
@+
J'ai peut-être la solution à ton probleme..........
Lance nero, puis va dans :
fichier.....options.......fonctions approfondies
Je sais que tu peux cocher ou décocher plusieurs cases qui peuvent jouer sur la capacité du DVD.
Tiens moi au courants si t'as réussi.
@+