Graver sur 2 CD

Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais graver un film (.avi) 2 Mo trop gros sur CD, donc je ne peut pas et je me demandais si je pouvais le graver en 2 parti sur 2 CD...
Genre "Inserez le disque 1", ok il grave et juste après : "inserez le disque 2", et voila
Es ce que je peut faire ca avec nero ou autre logiciel ?

Aussi si vous connaissez un bon logiciel de compression, merci de m'en faire part ^^ ( Me sortez pas le logiciel SUPER ou un CONVERTISSEUR, ou encore CODEC )

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Au prix ou sont les DVD ? Pourquoi faire compliqué quand les choses semblent faciles.
0
Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas de graveur DVD... es ce que quelqu'un d'autre crois que je galère par plaisir ou bien es ce que quelqu'un veut bien m'aider
0
Utilisateur anonyme

Bon un graveur de DVD IDE coute 20 € en Sata c'est le même prix c'est quand même pas le bout du monde si on veut réaliser quelque chose ???
0
Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jvé renommer le topic "Combien coute un graveur DVD" comme ca on aura l'impression que tes réponses servent a quelque chose et repondent à ma question.
Personne d'autre ?
0