Windows movie maker

borz_31 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai fait un montage de video sur windows movie maker et je voudrais changer le format de l'enregistrement en mp3 comment faire svp repondez vite
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Une vidéo ne se retrouvez jamais en .MP3.
Ce sont les fichiers audios en MP3.
0
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

par contre tu peux le mettre ne mp4 c'est de la video
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour borz_31

La bande audio à la sortie de Windows Movie Maker et soit en PCM (DV-AVI) soit en WMA2 sur XP.
Donc pour la modifier, soit tu extrais ta bande sonore avec un logiciel adéquat pour la convertir en MP3, mais ensuite il faut la joindre à ton fichier vidéo, soit tu convertis le tout avec un logiciel de conversion en conservant le flux vidéo mais en modifiant le flux audio.

Des logiciels comme Format Factory, SUPER, MediaCoder ou Quick Media Converter par exemple, sont capable d'extraire l'audio et de le convertir en MP3. Il peuvent aussi juste modifier le flux audio.
Sauf que je ne sais pas si tu peux conserver à la fois un fichier vidéo dans le conteneur WMV avec un flux audio en MP3. AVI semblerait plus indiqué, vaut tester pour voir.

Cordialement
0