Impossible de supprimer des fichiers

Matou -  
 Matou -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un cd gravé (cd-rw emtec).
Hier, j'ai voulu transférer des photos sur ce cd afin de libérer de la place sur mon ordinateur. Je les ai donc copiées puis collées sur le cd. Mais les photos étant seulement "en attente de gravure" et donc non véritablement gravées (ce que je ne comprends pas d'ailleurs car j'avais l'habitude de procéder ainsi et ça marchait!), jai utilisé le graveur proposé par windows vista dans "mes images" pour les graver sur le cd. Là, on m'a demandé d'écrire un nom pour le cd et de choisir une vitesse de gravure puis celle-ci a commencé.
Mes photos sont donc bien sur le cd mais je n'arrive pas à les effacer (car j'aimerais en supprimer certaines). Quand je fais un clique droit, "supprimer" n'apparaît pas et le mot est grisé lorsque je vais dans "organiser". Commen faire pour supprimer certaines photos sans effacer tout le disque?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu peux utiliser un programme de gravure comme Nero Burning Rom.
Mais si c'est un CD-R et pas RW, tu ne peux pas modifier le CD.
0
Matou

D'accord, merci.
Mais il n'y a vraiment aucun moyen de supprimer des fichiers directement à partir de windows?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Aucune idée, j'ai pas Vista et j'utilise tout le temps Nero (y'a d'autres programmes pour le faire, qui sont gratuits)
0
Matou

Ok.merci beaucoup
0