Les discussions
Graver une vidéo
Bonjour, je suis novice et j'aimerai graver une vidéo pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. Pour cela je serai très reconnaissante que vo...
Copie d'un dvd gravé
Bonjour, Etant très nul en informatique je me tourne vers vous. Quelqu'un m'a envoyé un dvd sur lequel il a gravé un film de camescope, je l'ai mis...
Lecture inexistente...
Bonjour, impossible de regarder un d.v.d achete dans le commerce et de graver sur mon ordi......merci de me depanner
Graver un iso
FerméBonjour,comment puis je faire pour graver un jeux en ISO (qui est sur mon ordi et que j'ai acquis légalement) merci .
Probleme de gravure dvd dl philips riteks0466
Bonjour, j'ai acheté des DVD DL philips, j'ai un graveur optiarc AD 5540A mais a 50% de la gravure elle échoue! j'ai deja gravé avec des verbatim e...
Émuler .iso sur netbook sans lecteur cd
RésoluBien le bonjour! Je possède depuis longtemps le jeu "Stars Wars: Battlefront" et je désire y rejouer sur mon netbook Eee PC 1002. Problèmes: il n'...
Graversur cd qui en est capable
Bonjour, je voulais graver de la musique sur cd R pour le lire avec ma chaine hi fi j'ai fait la fonction graver audio de windows media player il gra...
Guide+ erroné
Bonjour, Aujourd'hui 6Août 2009 le Guide+ de mon graveur Sony est erroné. Quelle que soit la chaîne choisie, la 3 est programmée (D003).
Dvdcoachexpress
RésoluBonjour, J'essaie en vain de télécharger un version de dvdcoachexpress, qui me serait fort utile pour convertir un fichier avi et le graver sur un ...
Pb pour graver de l'audio sur cd-r80min
Bonjour, quand je veux graver avec windows media player j'ai ce message Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez...
Je n'arrive pas à lire un dvd gravé de photos
RésoluBonjour, On m'a passé un DVD-R gravé de photos, et quand je tente de l'ouvrir avec explorer il n'apparait qu'un seul tout petit sous-dossier de quelq...
Graveur lightscrib
RésoluBonjour,je suis novice et je voudrai savoir si mon graveur est lightscrib. hl-dt-st dvd+-rw gsa-h73n ata device merci
Regrouper 2 fichiers avi en 1
Bonjour, J'ai un film qui tient sur 2 fichier avi. Est il possible de les réunir en 1 seul ou de les graver de tel façon qu'il n'y est pas de coupu...
Réinstallation gratuite de sonic record now
Bonjour, Je ne sais comment faire pour réinstaller gratuitement dans mon ordinbateur WINDOWS XP familial le logiciel SONIC RECORD NOW que j'ai perdu....
Mediacoder me fais 4 fichiers au lieu de 1 .
Bonjour, je tente d'utiliser MEDIACODER pour convertir mes dvd en .avi pour le gain de place. j'ai un souci, une fois le dvd ripper sur mon pc, ...
Comment lire un dvd gravé sur lecteur salon?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour lire un DVD qui a été gravé sur mon ordinateur. Quelle procédure dois-je employer po...
Effacer un cd graver
RésoluBonjour!! Moi aussi j'ai ce probléme là! voila j'ai des cd contenant des vielles musiques et j'aimerais les supprimées mais le probléme 'est que je ...
Cdburner xp
Bonjour, CDBurner XP est installé sur mon ordi. je ne m'en suis jamais servi et je suis allée sur le site pour avoir un mode d'emploi. On y parle d...
Probléme avec nero 9 ( l'essai )
Bonjour, j'ai intstaller Nero 9 la version d'essai et j'ai voulu la désintaller ,donc j'ai suivie les instructions en désinstallant avec le logiciel ...
Probleme pour graver avec nti
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider car je vais péter les plombs. j'ai acheté un micro acer il y a un an, avec comme logiciel NTI MAKER 7...
Question hasard
Bonjour, pourquoi les smiley existe te tille ???
Lecteur pour pc portable
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment cassé mon lecteur CD DVD graveur de mon ordinateur portable, dû à une chute, et j'aimerai, de ce fait, m'en rachete...
Quel logiciel pour graver des dvds protégés?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel logiciel faut il pour graver des DVDs protégés car avec DVD Shrink cela ne marche pas toujours et souvent il me dit...
Graver avec une anti-copie
Bonjour, Je grave des donnés (vidéos) sur des dvd-r. Mais quand je les prét à des gens on me les copies mais moi je ne veux pas qu'on me les copie. ...
Ppt2
Bonjour, mariage samedi toujours a la bourre JE VOUS EN SUPLI IL FAUT QUE J ENLEVE CETTE PUB J'aurai également besoin du crack de PPT2 dvd vidéo...
Ordi vers tv : pas de couleur
Bonjour, j'ai des courtes vidéos sur mon ordi que je voudrais voir sur ma TV ; quand je fais mes branchements, l'image apparait en noir et blanc sur ...
Dvd +r
Bonjour, je viens d'acheter le samsung SE-S084, j'ai Néro 6 et je voulais graver un film de vacances en .avi mais je n'arrive pas à relire les DVD ...
Drapeau.
RésoluBonsoir tout le monde. Enfin un topic sérieux de ma part. Je voudrais savoir si vous savez où est-ce que l'on peut faire faire un drapeau. Le drapeau ...
Gravure imgburn
RésoluBonjour, alors voila mon problème est que je souhaite gravé un fichier .mdf et lorsque je fait double clic sur le .mds pour le graver il me dit : ca...
Extraire un logiciel d'un cd
Bonjour, Je cherche comment extraire un logiciel d'un cd svp... Merci d'avance
Nero
Bonjour, ou aller pour telecharger nero vision gratuit
Grave un film enregistrer sur free box vers
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un film enregistrer sur mon boitier hd free box vers le pc ?
Créer une image iso avec alcohol120
Salut si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour créer une image iso et s'en servir je suis débutant alors j'aurais besoin de savoir tout de a...
Problème avs converter..
Bonjour, g un problème depuis un certain temps avec AVS Converter, je l'ai :) télécharger ( c ps malin je sais ), g converti des films et je n'arrive...
Peut on convertir un film
Bonjour, voila , g une nintendo ds lite et g la r 4 je veut mettre camp rock desu pour pouvoir regarder le film mes le film est on dvix alr ge lé co...
Telechargement gratut de logiciel de dvx
Bonjour, quel logiciel je peu telecharger gratuitemen pour lire dvx,dvd et cd graver
Je n'arrive pu a graver
Bonjour, voila je n'arrive pu a graver ni cd musique ni divx avec le lecteur windows media 11 , quand je clique sur cherche de l'aide sur le web , ...
Gravage dvd avec néro
Bonjour, salut les copains! voila, je veu graver un film téléchargé avec néro, mais en mode DVD , parceque le lecteur dvd de ma copine, ne lit pas le...
Effacer dvd rw finalisé
RésoluBonjour, existe il un soft capable d'effacer ou formatter un DVD RW qui a été finalisé ? Merci
Je sait pas comment créer un dvd
Bonjour, jai dvd shrink 2008,je prend un de mais film donc je veut faire une copie parce que des films d'enfant avec des enfants sa fait pas bon men...
Graver video sur dvd
Bonjour, J'ai des vidéos format avi que je lis sur mon pc avec vlc media player. Je voudrais pouvoir les mettre sur dvd afin de les lire sur mon lect...
Obtenir un cd d'un dvd
Bonjour, Je me suis fait un DVD d'un concert filmé. Je voudrais en tirer un CD, juste avec la bande-son. Comment faire ? Merci d'avance.
Nero vistra
Bonjour, je cherche a telecharger nero vista ou clone cd graduitement pour pouvoir lire mes cd image. Merci
Nero pour vista
Bonsoir, je cherche nero drive pour vista
Probleme d gravure
peux-t-on graver un fichier avi sur dvd
Movie maker vers dvd de salon
Bonjour, Je viens de terminer mon montage photo sur movie maker avec titres, generiques,transitions il est fini et je voudrais le graver sur un Dvd ...
Mon graveur ne fonctionne pas
Bonjour, Quand je veux graver mes photos sur cd-r ou cd-rw l'assistant graveur me demande "voulez-vous graver..." je mets en route, mon cd tourne, j'...
Quelle logiciel :s
Bonjour, en faite, on ma passer des dvd venant d'un dvd divx, et je l'ai ai copier coller, ( pas tres legal tout sa ) : S et i a t'il un logiciel...
Graver sur ordi ou sur salon ?
RésoluBonjour, Je cherche à graver sur un DVD mes films actuellement sur carte mémoire. Si j'utilise mon ordinateur pour les graver, pourrai-je lire ce DVD...
Copie d'un cd vers l'ordi
Bonjour, comment fait-on pour copier un CD de musique vers l'ordinateur !!!!