BD-R Compatible et NTSC?

Salsaa -  
 Salsaa -
Bonjour,

Je me suis procuré un graveur blu-ray externe LG BE06. Or j'ai cru comprendre ici et là que ce ne sont pas tous les disques qui sont compatibles. Est-ce qu'il y a un endroit sur le net qui précise les marque de BD-R compatible par lecteur? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concluant. Rien en fait!

Ensuite, j'ai commandé des films blu-ray d'Europe. Trop excitée, c'est en blu-ray que je l'ai ai commandé grrr. Je sais comment mettre la région 2 en région 1 (j'habite le Canada), par contre est-ce que c'est comme sur les films en dvd avec le NTSC et PAL? Parce que le film est en PAL et mon lecteur sony blu-ray ne lit que le format NTSC. Normalement j'utilise Ifoedit mais il ne semble pas être conçu pour convertir les blu-ray! (J,ai pas essayé mais rien vu là-dessus) Une idée quelqu'un?

Merci d'avance! ;o)))

1 réponse

Salsaa

Bon, on va oublier la deuxième partie de mon message. J'ai reçu mes 2 films blu-ray d'Europe aujourd'hui et Oh surprise, aucune région, aucun format vidéo... Envoye dans le lecteur de salon: Ça fonctionne!!! Un casse-tête de moins...
0