Les discussions

Comment fonctionne gimp 2 pour faire un logo?

Bonjour,j'aimerais savoir comment fonctionne le logiciel GIMP 2 car je ne sais pas m'en srervir et j'aimerais faire un logo pur un nouveau groupe de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur redondance cyclique

Résolu

Bonjour, j'essaye de copier des dvds gravés mais le message erreur de redondance cyclique apparait je passe donc par roadkil's unstoppable copier et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
saneva

Impossible de lancer un jeu avec daemon tool

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer un jeu à cause d'une "interférence" entre Daemon Tool lite et Securom. Tout d'abord, je sais que c'est pas bie...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Willou57

Gravure iso-espace insuffisant

Bonjour, bonjour à tous je suis confronté à un problème de gravure, j'essaie de graver l'image de la mandriva 2006 mais impossible, j'ai un message q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nasroo7

Erreur nero

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a graver des films avec nero il me diseNT erreur de calibrage puissance E:atapi dvd a dh16a3s voila si quelque...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mariosandri

Image iso, nrg et autres...

Bonjour, Alors voilà, quitte à paraître stupide, je pose la question (après avoir cherché et lu pas mal de choses là-dessus) Je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
skaphandreos

Peux plus graver avec nero

Bonjour, pas tres calee avec l informatique!!!!malgre mes recherches je ne peux plus graver avec nero y a t-il quelqu un pour m aider merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
maminou

Film sur netbook aide moi !

Bonjour, J'ai un flim que je mais sur mon Pc p4 et je veux le faire jouer sur mon netbook pour une presentation comment je fais pour transferer ???...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rickartyx

Graveur

Bonjour, Tout allais bien,j'ai jamais eu de problemes eavec mon ordi Dell que j'ai acheter maintenant 2 ans et tout d'un coup quand je veux gra...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aloes

Graver une série iso en dvd de salon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver une vieille série tv en iso en dvd.J'ai le convertisseur avs mais je ne sais pas si il conver...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mimi

Problème gravure

Bonjour, au lieu de faire copier coller puis graver sur le DVD, j'ai juste fais copier coller, j'ai vérifer avant d'effacer les données de la clé USB...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aloes

Sutitres invisibles sur la gravure

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma video et la télé pour enregistrer quelque film, mais surtout pour pouvoir lire aussi les sutitres sur programmes francaises ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bufalobill

Gravure audio sans limite de temps

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, par un quelconque moyen, de graver un CD audio en annulant la limitation de 80 min ? En effet, le C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
MARLBORO55

Bon logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donnez on bon logiciel gratuit de gravure qui passe de .avi en .dvd et qui grave sur dvd juste après un peut comme Conver...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Existe t il une aide en français

Bonjour, j'ai installé le logiciel mais pas en français et comme je suis nul en anglais, y a t il une personne qui saurais comment avoir soit une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voire tv sur pc

Bonjour, je voudrais regarder la tv sur mon ordinateur comment faire

xbox27

Faire une pause pendant le transfert

Bonjour, Mon transfert se passe bien avec Dazzle mais je n'arrive pas à interrompre momentanémént la gravure , par exemple pour changer la cassette...

marlboro55

Logiciel de gravure

Bonjour,je voudrais un bon grveur

Lucifer43

Probleme graveur!!!

Bonjour à Tous,J'écris ce post désespérément j'espère que vous pourriez trouver une solution pour moi J'ai un graveur TSSTCorp ,lorsque j'essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
amine_merich

Graveur double couche

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment savoir si son graveur Dvd peut graver sur des Dvd Double Couche. Merci :D

lithium_3

Graver un iso

Bonjour, voila mon petit soucis je viens de telecharge un iso et je n'arrive pas a le graver des que j'arrive a la moitie ca plante merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gregor2023

Probleme lecteur graveur

Bonjour,Je n'arrive pas a lire ou graver cd/dvd.Quand je vais sur gestionnaire de peripherique 2 !!! en jaune sur mes graveurs. Le premier et un comb...

mickael@

Plantage gravure au début

Bonjour, J'ai tenté de graver un DVD avec Nero 9 mais à chaque fois il me fait la même chose. Il plante dès le départ et se met en écriture de clôt...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
dj_mez

Graver et lire plusieurs episodes a la suite

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour graver plusieurs petits episodes a la suite pour qu'une fois graver je n'est pas besoin de resortir la...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Creation dvd windows deja en cours execution

Bonjour, j'essaie de graver sur un dvd RW, des photos et videos prises avec mon apppareil photos numeriques. J'utilise windows vista , j'ai créer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
mlz

Graver avec nero

Bonjour, j'ai telecharger des videos format MPEG mais apres le gravage il ya des videos qui n'ont pas desons

aloes

Comment gravè un divx

Résolu

Bonjour, Je voudrais gravé un cd portant des filme lisible sur les DIVX mais je sais pas au quelle format doit-je convertir mes filme , et avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mohzizoo

Lire les films graves lecteur windows avec dv

Bonjour, je grave des films enregistres sur lime wire avec le lecteur windows media] (Vista)sur un support dvd.rw mais lorsque je veux les lire ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Films en .wma ?

Bonjour, Je cherche désespérement un logiciel qui pourrait télécharger des films en format .wma Si quelqun en connait un, ça serait sympathique....

Rickartyx

Seezat

Bonjour,si tu veu all sur des site de montages va sur blingee.com , picjoke.com , bloggif.com ou grafme.com a+++

basshunter cascada

Daemon tool ne marche pas !

Bonjour, Est-ce-que vous savez s'il y a une autre application que Daemon tool pour démmarer une application de jeux téléchargés et qui peut marcher a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Elvylas

Graver jeux big fish sur cd ou dvd

Bonjour, J'ai plusieurs jeux Big Fish que j'ai acheté..Je sais que nous pouvons aller les chercher sans limites sur le site de Big fish..Par contre...

jong7

Problème gravure et marque dvd svp

Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur dvd via le logiciel NTI. Jusqu'ici je n'avais pas trop de souci, hormis quand je voulias effacer un d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
celine1807

Sos problème gravure dvd

Bonjour, J'ai télécharger un film sur internet, il est en format .avi, j'ai voulu le graver a l'aide de néro mais lorsque je le met sur mon lecteur...

jong7

Réactualisation de record now

Bonjour, Après avoir fait changer mon disque dur Compacq Presario à la suit d'un accident, je n'arrive plus a redémarer le logiciel REcord Now graveu...

jong7

Gravure avec nero startsmart essentials

Bonjour,voila mom probléme j'ai téléchargé un jeu et il fait 4 987 Mo j'ai des DVD+R DE 4 482 Mo donc ca ne marche pas j'aimerais savoir comment comp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bob

Différence entre avs disc creator et roxio ?

Bonjour, je viens d'acheter en illimité "AVS VIDEO CONVERTER 6" et j'ai pu télécharger AVS DISK CREATOR. Pourriez-vous me dire si ce logiciel de g...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Babeth-11

4.66 gb

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel de 4.66 gb, mais j'ai pas pu le graver sur dvd, meme en deux dvd, y a t il de solution svp ?

jong7

Filme proteger et peux pas copier

Bonjour, j'ai un problème : J'ai acheté un films via SFR, et je les eu, mais je veux le mettre sur ma clée USB , mais il me dit qu'il et proteger ...

BmV

Lecture dvd-rw gravé en mode vr

Merci pour les suggestions mais ça ne marche pas après le chargement de: Win 2000 ne reconnaît pas le DVD-RW Philips gravé avec enregistreur de salo...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
henrila13

Enregistrer de l'audio sur un graveur dvd

Bonjour, est il possible d'enregistrer sur un dvd de salon de l'audio (voix et musique passant par une table amplifiée)? le graveur me dit sur chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
eldoume13

Pas de son

Bonjour, je vien de télécharger un film. il marche l'image le son mais apres l'avoir graver j'ai l'image mais pas le son pq??? le film est DVD-Rip ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de DvD. J'ai voulu regarder un film, je l'ai donc graver sur un DvD -r, le lecteur m'a dit que le DvD...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sn0opy

Gravure photos

Salut à tous, j'ai 300 photos que j'ai classées dans un dossier et lorsque je les grave sur DVD, je les retrouve copiées mais dans l'ordre des numéro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ziggourat

Avs6 converter, "taille du fichier après conv

Bonjour, Voilà, hier j'ai rippé un de mes dvd avec anydvd puis j'ai convertis le fichiers video TS en avi divx(avec AVS Video 6), le seul problème es...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aloes

Compressage d,image

Résolu

Bonjour, est-ce que compresser une image de disquette (d'un programme) affecte le programme (qu'il peut y avoir des problemes). Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ziggourat

Pb gravure

Résolu

Bonjour,j'ai,telechargé un jeu sous forme iso de taille 6gigat je connaitre comment je peu le graver sur des dvd de taille 4.7gigat.

ziggourat

Imprimante

Bonjour, jai une imprimante hp2410 mon cd est casser et je ne peu plus linstaler jaimerai avoir le cd commen faire jai esayer sur le net mais pas f...

poupougne13

Flash

Bonjour, simplement pour flashé carte satellite light wave merci azul falawen

corentin.93

Msxml4-sp2 et nero 9 lite

Bonjour, pas moyen d'installer nero 9 version lite ise plante à chaque fois sur msxml4-échec!!! je suis sous windows 7 sous 32 bits 4 go de memoir...

jong7
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 37 626