Problème gravure imgburn
MaMieVoLante
-
caroto Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroto Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai un problème quand je grave mes jeux de xbox 360 sur mes DVD double couche !
J'avais déjà graver plusieurs jeux jusqu'ici et sa marcher toujours !
Mais la sa fait 4 DVD que je fout a la poubelle ! Je fait la gravure comme d habitude, je rentre le cd dans la xbox et je le lance le jeux et LA sa m'envoie sur le menu DVD de la xbox je retourne au menu et au lieu d avoir écrit lancer le jeux c écrit lancer le dvd !
Je grave les jeux avec Imgburn je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème ! Donc si quelqu'un sais se qui va pas j'aimerais bien le savoir !
Merci de bien vouloir m'aider ! n'hésiter pas a me poser des questions !
J'avais déjà graver plusieurs jeux jusqu'ici et sa marcher toujours !
Mais la sa fait 4 DVD que je fout a la poubelle ! Je fait la gravure comme d habitude, je rentre le cd dans la xbox et je le lance le jeux et LA sa m'envoie sur le menu DVD de la xbox je retourne au menu et au lieu d avoir écrit lancer le jeux c écrit lancer le dvd !
Je grave les jeux avec Imgburn je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème ! Donc si quelqu'un sais se qui va pas j'aimerais bien le savoir !
Merci de bien vouloir m'aider ! n'hésiter pas a me poser des questions !
A voir également:
- Problème gravure imgburn
- Imgburn - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Des fichiers sont en attente de gravure ✓ - Forum Windows 10