Problème Installation Nero 9

Kintin15

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

ZackCody Messages postés 2 Statut Membre -
        ZackCody Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai téléchargé sur le site de Nero la dernière version (Nero 9) en essai, mais pendant l'installation ce message apparait:
"Le processus d'installation ne peut être repris. Un retour à la version précédente du composant ayant échoué va être effectué. Certaines applications ont été installées avec succès et peuvent être utilisées. Voulez-vous désinstaller ces applications ?"
Après avoir nettoyé avec General Clean Tool (outil nero) , et essayer de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, toujours ce même message.
Si quelqu'un pourrai m'aider ça serait sympa.

j'ai téléchargé sur le site de Nero la dernière version (Nero 9) en essai, mais pendant l'installation ce message apparait:
"Le processus d'installation ne peut être repris. Un retour à la version précédente du composant ayant échoué va être effectué. Certaines applications ont été installées avec succès et peuvent être utilisées. Voulez-vous désinstaller ces applications ?"
Après avoir nettoyé avec General Clean Tool (outil nero) , et essayer de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, toujours ce même message.
Si quelqu'un pourrai m'aider ça serait sympa.
        A voir également:         
- Problème Installation Nero 9
 - Nero - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
 - Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
 - Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide