Branchement sur le Sony rdr hdx-890

Pixou33 -  
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir l'enregistreur Sony rdr hdx-890 et je suis abonné au câble (numéricable). J'ai donc effectué la méthode de raccordement "C" comme indiqué dans le mode d'emploi. Avec le montage du câble d'antenne suivant :
-Boitier décodeur (numéricable) > "analog aerial in" (enregistreur dvd)
-"Analog aerial out" (enregistreur dvd) > TV

Par ce biais je branche donc le tuner analogique de l'enregistreur mais pas le tuner numérique (TNT)

-Est-il possible d'avoir le câble ET le tuner TNT de l'enregistreur ??
-Que se passe-t-il si je j'effectue le branchement mais sur les prises "digital aerial" (tuner TNT) de l'enregistreur au lieu des prises "analog aerial" ??

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,j'ai des difficultés pour utiliser certaines fonctions(programmer des enregistrements et graver en haute vitesse) de mon graveur HXD890 et j'aimerais pouvoir obtenir des infos avec un internaute qui possede le même que moi.Je suis une retraitée qui comprends vite mais par mail cela me semble compliqué .Je peux si cela est possible appeler un telephone fixe!Un grand merci d'avance.
PS:le mode d'emploi est incomprehensible pour certaines fonctions!!!!
1
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

BONJOUR

il est possible de brancher votre box et voir la TNT de l'enregistreur
pour l'enregistrement de la TNT il le fera en direct de votre box

vous pouvez faire des enregistrements ou voir en choisissant la source

ne pas oublier de brancher le cable antenne

du mur vers entree enregistreur et enregistreur vers tv

0