Installer daemon tools: code erreur 256

Résolu/Fermé
odasama Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 6 avril 2009 à 22:58
 cbastie - 26 août 2009 à 18:54
bonsoir à tous!

je n'arrive pas à installer daemon tools!

j'ai éssayé -daemon tools lite 4.30.3
-daemon tools pro 4.30.03.04

à chaque fois, je double-clique, (ça prends quelques secondes, 10 peut-être, trop longues d'après moi)
l'écran d'aide à l'installation arrive enfin, (l'install shield wizards, quelque chose dans ce genre, vous connaissez)
il affiche l'étape 1, je clique sur suivant et là il y a écrit:
-"Internal setup error. Error code: 256. contact support."

je précise deux chose:
la première je sort d'une "attaque" qui à endommagé daemon tools, enfin je crois vu qu'après avoir réparé les dégats, il ne se lançait plus. le seconde,j'ai essayé de le désinstaller, ça ne marchait pas, alors je l'ai supprimé manuellement.
tout ça pour dire qu'il foire complètement l'attaque des virus et tout.

ça me paraît vraiment louche je sais pas trop ce que c'est mais en tout cas un truc m'empêche de l'installer et de l'utiliser comme si ça se fixait dessus vous voyez? un spyware.


bref, tout ça pour dire que je ne peux pas l'installer.



svp, aidez-moi! je sais qu'il existe alcohol 120% mais je préfererait régler ce problème.




merci d'avance à toute la communauté du site!
A voir également:

3 réponses

lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 62
6 avril 2009 à 23:47
salut,
es tu sur d'etre totallement desinfecté ? si c'est pas le cas, je te conseil de te faire aider pour ça sur ce site : https://forums.cnetfrance.fr
sinon as tu effacé toute les traces de daemon tools ? si oui, essaie de l'installer en mode sans echec.
bon courage
0
Débarrasse toi des traces de l'installation en utilisant CCleaner: Daemon Tools

Ensuite tu peux télécharger la dernière version de Daemon Tools et l'installer: CCelaner
0
Anonyme > Anonyme
25 août 2009 à 14:54
oups j'ai inversé les liens, désolé :-s
0
odasama Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
7 avril 2009 à 16:51
j'ai posté un message.

t'as parfaitement raison, c'est par là que je devrais commencer, d'aileurs ça m'a permis de me rendre compte que j'avais pleins d'autres problemes suite à cette attaque.

merci pour le lien!
0
Bonjour,

J'ai le même problème qu'odasama.

J'ai supprimé toutes les traces de daemon tools avec CCleaner mais j'ai toujours le même message d'erreur à l'installation. J'ai pourtant également désactivé pare-feu et antivirus et j'ai mis à jour le SPTD...

Merci pour votre aide.
0