Les discussions

Graver un fichier bin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un fichier bin mais voilà j'ai essayé avec néro et daemon tools. Ils ne reconnaissent pas le format. Si qq un pouvait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
hulkhogan

Probleme de gravure

bonjour tt le monde j écris parce que j ai un probleme et je ne sais pas comment le résoudre. j ai un graveur Pionneer et quand j essai de graver un f...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
mattsattt

Probleme avec windows media player

bonjour a tous le monde ! media player 11 ne reconnaît pas mon graveur et ma version de xp ne possède pas ( Service COM de gravure de CD IMAPI) . comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
jules2000

Gravure de dvd impossible

mon graveur de dvd ne grave pluc que les cd...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
LE CHAT

Problème avec la lecture et/ou gravure d'un d

Bonjour, Je posséde easy CD et DVD creator 6 ( avec roxio drag to disc ). j'ai voulu graver un clip video en format " .avi ". je l'ai fait glisser ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
piopicolo

Alcohol 120 %

 Résolu

bonjour à tous ! Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrives pas à MONTER une image sur Alcohol 120 %. pourtant j'ai la version complète il n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Sacabouffe

Demande sur l'extention iso

j'ai un programme avec l'extention ISO, mais je ne peux pas l'exécuter comment je dois procéder pour le démarrer. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kris6943

[boot cd] - création d'un menu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrais graver 2-3 iso (Boot XP, Linux Slackware 12, Sabayon, ...) et j'aimerais créer un menu afin de décider avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
chuispasla

Copier tomb raider sur playstation 1

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de sauvegarde pour mon jeu ps1 tomb raider 1. Je le copie avec clone cd, tout est ok, le jeu se lance mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
cyl20

Plantage installation nero

Bonsoir, lors de l'installation de la derniere version d'evaluation de NERO, je n'ai pas été vigilant, je n'avais plus assez de place sur mon C. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ziggourat

Problème pour lire un dvd+r

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J'ai fait fait passer des vidéos de famille sur des dvd+R grace à un lecteur enregistreur dvd. Je les lis parfa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
caro38

Demande d'explication pour mon graveur

Je souhaite depuis peu me lancer dans la gravure de DVD. Mon vieil ordinateur me grave facilement des cd audio mais pas de films. Quels moyens me rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
tony-montana

Graver mini dvd de caméscope

Bonjour, je possède un caméscope numérique samsung avec des minis dvd-rw. je ne sais absolument pas comment graver ces minis dvd sur mon PC ni sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
jj

Comment graver ?

Bonjour, Heureux détenteur d'une caméra Sony HDR-SR7 je n'arrive pas à graver ni avec le bonton disc burn d' Handycam Station ni autrement. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Maxime

Graveur samsung sh-s182d/bewe

 Résolu

Bonjour, j'ai intallé le dit graveur position du cavalier respectée windows ne le reconnait pas,j'ai alors cherché les pilotes je ne les ai pas trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
domi5460

Améliorer une vidéo avec nero 7

Bonjour à tous J'ai acheté le logiciel Nero 7 premium et étant assez amateur de voitures, j'ai téléchargé quelques vidéos sur le net pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Legars2_3

Comment effacer un dvd-rw...?

bonjour j'ai un dvd-rw de marque fnac que je souhaite formater car j'y ai dessus des episodes de lost telechargés que j'ai vus donc que je veux suppr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
matt

Un film graver sur cd vers le disque dur

Bonjour, J'ai gravé un film sur un cd-r dernièrement puis je l'ai supprimé de mon disque dur. Aujourd'hui je voudrais finalement remettre le film sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
johnnycool

Probleme lecture dvd gravé

je viens d'acheter un home cinéma samsung ht q100 mais il ne lit pas mes dvd gravé? une solution please merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Makenshi

Comment graver un divx?

bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour graver un divx avec easy media creator ( ou drag to disc ). merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
joël

Pbme lecture et gravure cd

Bonjour tout le monds,j'ai un petit souci,en effet,mon graveur de DVD ne lit plus et ne grave plus les CD. En effet,pour ce qui est des DVD en lectur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
clemsdu18

Lecteur cd fiat punto ne lit pas les cd gravé

salut j'ai un copain qui a une nouvelle fiat punto et a un lecteur cd inserer d'office quans on achete la voiture. mais le probleme on lui a dit qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mickael@

Problemme de cd endommagé

salut j'ai un serieux probleme: un de mes cds de jeux est endommagé......, pas telement mais pedant l'instalation ca deroule a merveile jusqu'aux en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
moro14

Probleme pour gravé

bonsoir bonjour j'ai un soucis j'ai téléchargé la version kubuntu de linux en iso par contre le progamme qui me le prend en charge et nti cd ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
dylann

Probleme d'inst et desints recordnow

Bonjour a tous et à toutes, J'ai un dell de 2 ans 1/2 fourni avec recordNow, qui a toujours bien fonctionné, j'ai essayé aujourd'hui, je ne peux pl...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Claude Claude

N'arrive pas à graver cd-r

bonjour, j'ai un probléme pour graver.J'ai installé nero 7, et d'autre prog pour graver et j'ai toujours le meme probléme erreur de gravure .Ca ne veu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
estilie

Graveur de dvd+r dl peut il aussi graver des

DVD +R normaux ? Le graveur indique : DVD-Dual double layer (Support DVD+R Double Layer / DVD+/- RW). La question est peut être bête mais je n'y trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
alfasam

Graver film télécharger avec emule possible ?

 Résolu/Fermé

J'ai télécharger emule il y a pas longtemps et j'aimerais mettre les films que je télécharge avec le programme emule sur des dvd-r. Seulement j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Problème téléchargement nero

bonjour, je n'arrive pas à télécharger Nero 7 (je suis allée le chercher sur le site nero) sur Windows xp. Savez-vous de quoi cela pourrait venir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
loulotte1266

Photos sur dvd

Je chercher à graver des photos format JPG sur un DVD avec Nero . Que dois je faire ? Convertir les photos JPG en IVO , BUP, ... ? Si oui avec quel l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Claude Claude

Problème pour graver un dvd!!!

Bonjour, Je souhaite graver un DVD mais mon lecteur ne reconnait pas le DVD RW Verbatim. Mon graveur est un HL-DT-ST DVDRW GWA-4166B ATAPI, et je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
anthony51

Problème de son avec avi

slt a tous ! je viens de passer des heures à lire différents forums sur les fichiers avi, mais ils datent tous de l'âge de pierre, peut être que les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
nullator

Enregistrement hdd pendant lecture dvd

existe t-il des enregistreur HDD/DVD qui enregistre pendant la lecture d'un DVD?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Judex

(imagemixer) pb pour graver

bonjour je vais ds imagemixer et gravure rapide d'un cd normalement il demande le peripherique de destination et la vitesse d'ecriture rien ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
tarax

Graveur

jai recuperer un graveur teac cd w54e mais je narrive pas a graver

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jean

Graver un fichier iso

bonjour ,ayant des probleme quant je grave des fichier iso je voudrait que l'on me dise si ma maniere de procede et la bonne j'ouvre nero burning>...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Comment supprimer des codec

 Résolu

rebonjour a tous voila mon graveur grave en 4X au lieu de 40X j'ai ramené mon pc ou je l'ai acheter et il m'a dit que le graveur n'avait rien mais que...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
franckccm

Dvd rw

 Résolu

bonjour a tous je suis toujour avec mes dvd rw .je viens de m'appercevoir qu'il y avait des dvd -rw et des dvd+rw . quelqu'un pourrait il m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Judex

Problème de lecture avec cd-rw

Bjr,je vourai savoir s'il est possible pour un lecteur VCD universel de lire un vidéo gravé sur un CD-RW ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb installation de tv view sur xp

slt a tous l installation de tv view échoue avec le message d erreur suivant : le point d entre de procedure sunmapls ip ebp16 est introuva...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
babasse

Coment creer disc

 Résolu

salut tou le monde est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a creer un cd rom qui contient plusieurs programe avec un autorun merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
habaek19

Dvd+rw plus inscriptible...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'éspère être dans la bonne rubrique... Voilà mon problème, mes deux graveur dvd ne veulent plus écrire ni même éffacé mes DVD+RW......

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Bandit

Nero 6 :espace cd insuffisant???

 Résolu

bonjour, voila,mon pb a été deja vu plusieurs fois mais je n'ai pu le résoudre car a chaque fois,il a été réglé en utilisant nero burning rom et moi,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
ziggourat

Probleme pour télécharger nero premium

 Résolu

bonjour, j'ai installé un graveur dvd, ensuite j'ai voulu télécharger nero premium afin de pouvoir utiliser mon graveur mais a la fin du téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
gros

Problème gravure sur néro 7

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec néro 7, je ne peux pas graver un cd de plus de 700mb sur un cd de 900mb, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
loulou37

Probléme vitesse gravure

Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum Voila j'ai un probléme avec mon graveur il grave en 4X au lieu de 40X j'ai tou essayé et rien a faire du ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Judex

Il déconne:windows movie maker

J'ai un gros problème avec WMM :il a cessé de fonctionner car il dit qu'il ferme ce programme pour protéger mon ordi. La prévention de l'éxection des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
yankuan

Lire un dvd gravé en multisession

Bonjour, J'ai gravé mes photos sur un DVD-R en multisession avec NERO StartSmart. NERO m'indique bien que la gravure s'est effectuée correctement e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Chrys

Dvd-rw : multisession utile ?

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est une question surement toute bête mais bon : Est-ce que je dois activer la multisession ou pas ? Je m'explique : j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Judex

Difference de logiciel de gravure?

salut a tous voila je voudrai avoir votre avis a propos de mon probleme hier j'ai graver quelque episode d'une serie format divx(compressés) sur un dv...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
francoisdupre
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 37 594