Les discussions
Graver en surcapacité
bonjour, je suis face à un petit problème de capacité.Mon DVD fait 4483Mo et je voudrai y graver 4932Mo, j'ai essayé avec Nero StartSmart en augmentan...
Probléme graver cd
Bonjour nous avons achté un acer aspire E560, depuis peu nous n'arrivons plus à graver des CD, l'ordi nous signal qu'il n'y a pas de CD alors qu'i...
Gravure
RésoluBonjour, Comment savoir quel type de disques puis-je utiliser pour graver sur mon ordinateur ? Je suis sous Vista. Mon ordinateur est un Acer Aspi...
Toute mes gravures dvd ratent
RésoluBonjour a tous, Je grave des dvds et la gravure loupe toujours à la fin. Voici le journal qui est annoncé. POuvez vous maider??? 4C82-0010...
Mon lecteur ne lit plus les cd!!!
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur D, je n'arrive plus à lire les cd (fichiers ou audio), il ne lit que les DVD. De ce fait, je ...
Problème de gravure sur dvd
bonjour, Voici mon problème, J'utilise Nero (V6.6.0.8) pour conserver quelques Divx que je grave (Samsung) sur DVD-R (Verbatim). La gravure s...
Mp3
bonjour comment fait ton pour preparer ses mp3 dans audacity pour que ca fontionnent sur un platine cd compatible mp3 j ai essaye mais ca ne passe pas...
Mon graveur ne reconnait pas les cd-r 700mb
Bonsoir tout le monde ! Bon, voilà, chui au bord de la crise de nerf =/ Je cherche à graver un fichier image qui fait environ 675Mo et j'ai des cd 7...
Probleme lecteur dvd rom neuf
bonsoir , j'ai un soucis avec mon lecteur graveur , en faite , quand je met un cd ou un dvd , il tente de se lancer une demi seconde mais s'arrette ...
Probleme daemon tools ...
Bonjour ! Voilà depuis quelque temps daemon tools et tous mes lecteurs d'images ne marchent plus. c'est dire que même si je monte une image avec da...
Tout à coup ne grave plus
bonjour à tous, habituellement je n'ai aucun problème à graver. Tout à coup le message suivant dit : échec à la fermeture. J'utilise cyberlink dvd sol...
Probleme mp3
bonjour j ai un probleme j ai grave un cd en mp3 avec nero avec des dossiers musicaux que j ai modifier avec audacity dont certain font un quart d he...
Jeu iso
Fermésalut moi j'ai un probleme voila j'ai telecharge un jeu wii en iso est je ne peux pas le grave alors comment faire? nero me dit que mon dvd est tr...
[starforce - fichiers .mdf -.mds]
Résolu/FerméBonjour à tous. J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets: d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des eff...
Comment copier un dvx??
bonjours a tous j'aurai aimé savoir comment copier des dvp pour ensuite les gravé sur un dvd quel logiciel prendre ???quel sont les differentes etapes...
Lecture cd et dvd sur lecteur de salon
Bonjour - après avoir copié les fims de mon camescope sur CD ou sur DVD je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur de salon - cet appareil mentionne "...
Installation nero
bonjour je voudrai savoir comment faire pour installer nero sous vista... merci
Voir les fichiers sur dvd
Bonjour, j'ai enregistré un film retransmis à la télé sur un dvd. Quand je passe ensuite ce dvd sur mon lecteur de salon (le même qui a enregistré le ...
Scarabouffe
Résoluslt est ce que tu siat comment faire pour lire unjeu sans le cd parce que j'ai les sims 2 nuit de folie mais j'ai pas le cd il est deja installer ma...
Probleme gravure
bonjour, voila j'ai un réel problème, mon graveud dvd interne ne grave plus , en faite je grave il me met gravure faite avec succses, mais il n'y ...
Comment recoller un film
comment recoller deux partie de film et ensuite les convertir en dvd R-
Help, mon lecteur cd à disparu
Bonjour, Mon lecteur CD à disparu de mon poste de travail, et les cd n'arrivent plus à être lu, seul les DVD sont pris en compte. Je ne suis pas...
Gravure
comment faire pour mettre à jour un lecteur d'ordinateur Dell datant de 2003 qui ne lis que les DVD+RW et pas les DVD+R, DVD-R ni DVD-RAM?
Aide pour k!tv
Salut à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte tuner win tv (BT878) avec K!TV (meuhmeuh 1.35 et chorus wilma). J'obtiens un écran vert ave...
N'arrive pas à telecharger gratuit
je n'arrive pas techarger de la musique et des film gratuit sur internet merci de me repondre personne pour me dire
Graveur dvd
Je dispose d'un ACER Aspire 5110 équipé selon le constructeur d'un graveur DVD. Hors je n'arrive pas à graver de DVD. Aucun problème pour lire ou gra...
Problème de son sur dvd gravé
Bonjour! J'espère que l'on pourra m'aider à résoudre ce prob: j'ai le ripper shrink et nero 6 avec lesquels je parviens à graver un dvd. Mais le prob...
Graveur
Bonsoir!! je suis pas tre douée en informatique... j'aimerai m'acheter un graveur dvd double couche...pas excessivement cher!!! mais je ne mi...
Daemon tools aidez moi !!
AprÈs que jai mounter une image que dois-je faire ou aller svp aidez moi ! Merci !
Nero express +movie maker(gravure films)
Sujet : windows movie maker + nero express Bonjour a tous, J'utilise movie maker depuis quelques temps sans soucis car tres facile d'utilisation e...
Probleme avec néro
bonjour à tous , j'ai un gros problème avec néro quand j'essaye de graver un film de 700 MO ou moins la taille s'agrandit et fait plus de 850 MO que f...
À kel logiciel de gravure corresp".iso"
hello ! J'aurais aimé savoir si qqun peut me renseigner, à quel logiciel de gravure correspond l'extension d'image-cd ".iso". Est-il supporté par tou...
Graver un fichier bin
RésoluBonjour, j'aimerais graver un fichier bin mais voilà j'ai essayé avec néro et daemon tools. Ils ne reconnaissent pas le format. Si qq un pouvait m'aid...
Probleme de gravure
bonjour tt le monde j écris parce que j ai un probleme et je ne sais pas comment le résoudre. j ai un graveur Pionneer et quand j essai de graver un f...
Probleme avec windows media player
bonjour a tous le monde ! media player 11 ne reconnaît pas mon graveur et ma version de xp ne possède pas ( Service COM de gravure de CD IMAPI) . comm...
Gravure de dvd impossible
mon graveur de dvd ne grave pluc que les cd...que faire?
Problème avec la lecture et/ou gravure d'un d
Bonjour, Je posséde easy CD et DVD creator 6 ( avec roxio drag to disc ). j'ai voulu graver un clip video en format " .avi ". je l'ai fait glisser ...
Alcohol 120 %
Résolubonjour à tous ! Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrives pas à MONTER une image sur Alcohol 120 %. pourtant j'ai la version complète il n'...
Demande sur l'extention iso
j'ai un programme avec l'extention ISO, mais je ne peux pas l'exécuter comment je dois procéder pour le démarrer. merci
[boot cd] - création d'un menu
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrais graver 2-3 iso (Boot XP, Linux Slackware 12, Sabayon, ...) et j'aimerais créer un menu afin de décider avec quel...
Copier tomb raider sur playstation 1
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire une copie de sauvegarde pour mon jeu ps1 tomb raider 1. Je le copie avec clone cd, tout est ok, le jeu se lance mai...
Plantage installation nero
Bonsoir, lors de l'installation de la derniere version d'evaluation de NERO, je n'ai pas été vigilant, je n'avais plus assez de place sur mon C. Du ...
Problème pour lire un dvd+r
Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J'ai fait fait passer des vidéos de famille sur des dvd+R grace à un lecteur enregistreur dvd. Je les lis parfa...
Demande d'explication pour mon graveur
Je souhaite depuis peu me lancer dans la gravure de DVD. Mon vieil ordinateur me grave facilement des cd audio mais pas de films. Quels moyens me rest...
Graver mini dvd de caméscope
Bonjour, je possède un caméscope numérique samsung avec des minis dvd-rw. je ne sais absolument pas comment graver ces minis dvd sur mon PC ni sur...
Comment graver ?
Bonjour, Heureux détenteur d'une caméra Sony HDR-SR7 je n'arrive pas à graver ni avec le bonton disc burn d' Handycam Station ni autrement. J'ai d...
Graveur samsung sh-s182d/bewe
RésoluBonjour, j'ai intallé le dit graveur position du cavalier respectée windows ne le reconnait pas,j'ai alors cherché les pilotes je ne les ai pas trouvé...
Améliorer une vidéo avec nero 7
Bonjour à tous J'ai acheté le logiciel Nero 7 premium et étant assez amateur de voitures, j'ai téléchargé quelques vidéos sur le net pour pouvoir l...
Comment effacer un dvd-rw...?
bonjour j'ai un dvd-rw de marque fnac que je souhaite formater car j'y ai dessus des episodes de lost telechargés que j'ai vus donc que je veux suppr...
Un film graver sur cd vers le disque dur
Bonjour, J'ai gravé un film sur un cd-r dernièrement puis je l'ai supprimé de mon disque dur. Aujourd'hui je voudrais finalement remettre le film sur...