Le son mais pas l'image !!

ophelie123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ophelie123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai importé une vidéo de mon camescope dans mon ordianteur que j' ai convertit en AVI puis gravé sur DVD+R et quand je le met dans mon lecteur ça passe mais j'ai pas l'image !!!
Est ce un paramétrage à faire ? Pourtant lors de la conversion "Inclure Audio" est bien coché...

Merci pour vos réponses ;-)

11 réponses

ruteuhh Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton caméscope avait mis le fichier en quel format ?
0
ophelie123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais pas du tout, comment je peut le voir ?
0
ruteuhh Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique droit sur le fichier => propriété ;)
0
ophelie123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors,

Type du fichier : Film Windows (avi)

C'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien le type de fichier non modifier ?
0

Ben oui je pense ! J'y comprend rien !

La je le convertit en AVI mais ça sert à quoi car apparement il y est déjà...

D'après toi que dois-je faire ?
0

Tu as dit qu'en le lissant directement sur l'ordinateur (non converti) le fichier se lisait bien ?
0

Exact, je peux le regarder sur l'ordianteur par Media Player, mais après l'avoir convertit en AVI et gravé sur un DVD+R quand je le met dans le lecteur DVD de mon salon, y'a le son et pas d'image... C'est un manque de codecs ou quoi ?
0

Non, je pense pas,tu grave avec quoi ?
0

Je grave avec Lecteur Media Player,

D'après toi pourquoi je n'ai pas l'image sur le lecteur du salon ?
0

Ca y est !!

En fait, c'est tout bête mais c'était juste à régler dans le logiciel de convertion...

Et ben c'est quand même mieux avec l'image lol

Merci quand même à vous, vous êtes de bons conseils !!
0