Le son mais pas l'image !!
ophelie123
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
ophelie123 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ophelie123 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai importé une vidéo de mon camescope dans mon ordianteur que j' ai convertit en AVI puis gravé sur DVD+R et quand je le met dans mon lecteur ça passe mais j'ai pas l'image !!!
Est ce un paramétrage à faire ? Pourtant lors de la conversion "Inclure Audio" est bien coché...
Merci pour vos réponses ;-)
J'ai importé une vidéo de mon camescope dans mon ordianteur que j' ai convertit en AVI puis gravé sur DVD+R et quand je le met dans mon lecteur ça passe mais j'ai pas l'image !!!
Est ce un paramétrage à faire ? Pourtant lors de la conversion "Inclure Audio" est bien coché...
Merci pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Le son mais pas l'image !!
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui je pense ! J'y comprend rien !
La je le convertit en AVI mais ça sert à quoi car apparement il y est déjà...
D'après toi que dois-je faire ?
La je le convertit en AVI mais ça sert à quoi car apparement il y est déjà...
D'après toi que dois-je faire ?
Exact, je peux le regarder sur l'ordianteur par Media Player, mais après l'avoir convertit en AVI et gravé sur un DVD+R quand je le met dans le lecteur DVD de mon salon, y'a le son et pas d'image... C'est un manque de codecs ou quoi ?