Graver un film DivX sur un DVD-RW

Fermé
Naria Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 20:15
 Marine - 26 août 2009 à 15:01
Bonsoir,

Voilà j'aimerais graver des films DivX sur un DVD-RW, j'ai essayer tout simplement avec Windows en "déplaçant" le film, ça ne marche pas, j'ai aussi essayer avec nero en faisant un dvd de donnés ou un cd de donnée ou même en gravant normalement ça ne marche toujours pas, ensuite j'ai essayer avec convertXtoDVD, mais le problème c'est que comme c'est une version d'essai je vais me retrouver avec des écritures sur mon film..
Donc voilà s'il vous plaît aider moi, j'ai vraiment tout essayer en plus j'ai plein de films en DivX (avi) et plein de DVD-RW et ça m'énerve vraiment de ne pas pouvoir graver!!J'en peu plus!:(
Merci de votre aide..
A voir également:

8 réponses

Naria Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 1
7 déc. 2006 à 09:44
Il y a un message d'erreur à la fin du processus et il n'y a rien sur mon DVD-RW, pourtant mon lecteur prend bien en compte les DVD-RW?
Mais si ça vient des divx que mon lecteur ne peut pas décoder, ya t-il un moyen d'y parvenir?

merci à vous deux..^^
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 déc. 2006 à 10:54
salut

l'erreur est a la fin du processus de gravure c bien ca ?

quel est le message ?
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 déc. 2006 à 00:54
Salut Naria
Peux-tu expliquer ce que tu entends par "ça ne marche pas" ? Est-ce un message d'erreur pendant le processus ou bien à la lecture ?
A+
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 déc. 2006 à 09:21
salut

oui chat_teigne a raison car avec nero il faut bien choisir DVD de données donc bizarre que ca marche pas

ou alors ca viens de tes divx que ton lecteur n'arrive pas a decodé ou alors ton lecteur ne lis pas les dvd -rw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naria Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 1
8 déc. 2006 à 09:18
Et bien c'est lors de la clôture ou un truc dans le genre, ça me met erreur et ça m'éjecte le dvd..
Mais j'ai un autre problème aussi avec ce dvd-rw car quand je veux l'effacer ça marche pas, même avec Nero..

Mais hier j'ai reéssayer d'effacer le dvd-rw cette fois ci ça à marcher, je ne sais pas pourquoi..et j'ai même pu graver!
Donc mon problème est résolu, pardon de vous avoir embêter pour rien (mais j'espère ne plus avoir de problème *touche du bois*)..

Et maintenant j'aurais une autre question, quand je grave un film divx ripper sur un dvd-rw en passant par nero en mettant dvd de données, la qualité est mauvaise..y aurait-il un autre moyen pour ne pas abîmer la qualité?
Meric de me répondre..^^
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 déc. 2006 à 10:50
salut

non pas vraiment et en fait nero ne modifie pas la qualité, ton film est surement mauvais a la base mais tu ne peux pas le voir sur un PC
0
Naria Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 1
8 déc. 2006 à 16:00
Pourtant on m'avait dit que ça pouvait abîmer, bon et bien merci alors!^^
0
Bonjour,
moi g le mm prob que Naria, j'essaie de graver des film, concert ectect avc néro mais pas moyen à la fin de la gravure tout semble sans prob sauf qu'en voulant le lire avc mon lecteur divx ou tout simplement sur mon pc ca affiche qu'il n'y a rien sur le dvd g déja eu ce prob avc néro ( il y a des jours ou il marche et des jours ou il ne marche pas ) est ce que vous avez d'autre moyen de graver autre que nero ??
Merci d'avance
0