Les discussions

Graver

Bonjour, sur mon pc j'ai un lecteur DVD-RW(E:) je peux graver sur CD, mais l'ordinateur ne reconnait pas le DVD lorsque je l'installe dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
F-400

Je veux copier un film sur un dvd

Bonjour, j'aimerais faire une copie d'un film DVD sur un autre DVD. J'ai copié le DVD sur mon desktop (décrypter avec yade_X) Ensuite, je glisse les d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
marconi

Easy media creator 9 (roxio) esclave du net?

 Résolu

Bonjour à tous, le logiciel m'a été vendu en version complète avec mon ordi mais j'ai pu l'utiliser que rarement sans savoir pourquoi ça disait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
le dragon du pc

Echec gravure - nero

Bonjour, Connaissez vous ce problème (et surtout une solution !) ? Je grave sans problème la musique (mp3 en audio), par contre toutes mes tentativ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Judex

Gravure dl plantée, récupération possible ?

Bonjour, Je viens de lancer la gravure d'un DVD double couche et çà a planté. Les "infos CD" de nero7 m'indique une session ayant une piste de 300M...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jamel130

L'etude ou bien travail

Bonjour,je suis jeune homme ,je veux terminer mes etudes a france comment je faire ca, ma spécialité technicien en controle de qualité des produits al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jamel130

Graver mon projet nerovision express sur dvd?

Bonjour, J'ai creer un projet cd avec nero visionexpress 3, il y a dessus deux video que jai creer (enfin jai fait des montages) et un diapo photo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
skover

Graveur dvd ou pas

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordi, je voudrais graver mes films, dvd shrink, fonctionne bien, et avec nero sa bloque, j'essait avec roxio que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Trying2

Impossible graver des mini dvd sur dvd 4.7 go

Bonjour, je souhaite recopier plusieurs mini dvd qui ont été fait sur un caméscope numérique de marque SONY sur un dvd 4.7 GO, quels logiciels dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sandman62

Probleme avec dvd hr-750 samsung

Bonjour, j'ai un probleme avec mon dvd . lorsque je met un dvd -rw celui-ci se grave correctement et ensuite celui -ci me demande de le finali...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fox

Dvd+rw a zero octet

 Résolu

bjrs a tous , ma fille m'a ramener des dvd+rw phillips 120mn ; 4.7gb data . probleme : je supose qu il faut le formater ceux-ci etant neuf et etant ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mabrouklepoux

Cd rom ??

Bonjour,je dois graver un son pour mon examen Je n'arrive pas a graver le son sur le CD ROM avec le lecteur multimedia :s Il me dit que aucun périph...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Pb avec camescope sony sr10

Bonjour, voila jé un pb jai filmer avec mon camescope sony sr10 en HD et maintenant je narrive pas a graver sur un cd car fichier trop gros comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
plonkris

Problèmes avec nero 8 photosnap viewer

Bonjour, depuis que j'ai installé nero 8... lorsque je désire ouvrir une pièce jointe dans mes mails ou ouvrir une photo dans mes images, je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jjaco

Dvd shrink mieux que dvdfab hd decrypter,?

Bonjour, dvd shrink mieux que DVDFab HD Decrypter,?

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anat145

Mon dvd n est lie pas les disque dur externe

Bonjour,je achette une disque dur externe MAXTOR 1T(1000 GIGA)e je voule lire de film sur mon dvd avec prise usb mon dvd el lie tout divx mp3 tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sandman62

Impossible d'instaler nero 8

Bonjour, je parviens pa a installer nero 9 ! et pourtant j'ai meme la kle, si l'instalation commence elle s'arrete a un certain moment , ele ne con...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
oleme

Enregistrement

Bonjour, je cherche une solution afin d'enregistrer à l'aide d'un micro une répétition de théâtre sur un autre support qu'une K7 et de pouvoir ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxAtome

Probleme avec graveur hp840b

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus graver depuis tout recemment avec mon graveur HP840b et mon logiciel de photos VIDEO STUDIO11 mon graveur ne semble pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sergeco

Mon lecteur ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur qui ne reconnait plus rien après un formatage .Mon lecteur est un matshita uj 850s mon pc un asus merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Néro 8 ou néro 9

Bonjour, J'hésite entre 2 versions la 8 et la 9 de Néro avec un matériel : Acer 5100, Amd Turion TL50, windows XP Média Center Pack 2 version 2002. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Impossibilité de garver des cd-r grrr

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème avec mon garveur HL-DT-ST-DVDRRW GWA-4166B. Lorsque je mets un CD-R, mon ordi se plante et ne reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Mirtille01

Jouer musique gravée sur cd-r sur platine

Bonjour, J'aurais souhaité jouer de la musique gravée à partir de mon ordi (Mac OS Leopard) sur un CD-R sur ma platine salon. Est-ce possible ? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
prisca22

Problème avec néro 6

 Résolu

Bonjour, Je grave mes CD-RW avec Néro 6. Le problème, c'est que de plus en plus, je m'aperçois que quant je veux inscrire de nouvelles données sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Graver une image iso sur plusieurs dvd

Bonjour, Je voudrais graver une image iso (13,5 GO) sur plusieurs dvd.Je voudrais savoir le processus pour graver sur plusieurs dvd? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tipi75

Comment graver clips sur dvd avec nero

Bonjour, j ai un lecteur graveur et je souhaite graver des clips libres de droit de youtube avec nero mais je ne sais comment faire pour impor...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bitum71

Programme pour gravé

Bonjour, Je voulait savoir si vs ne conaissé pas un petit programme gratuit ou que je pourré utilisé la période d'essaie pour gravé un cd bootable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al360ex

Possibilité de gravure

Bonjour,est - il possible de graver un cd ps2 zone 2 couleur du cd marron si oui? quel est le procede si non merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traduction de cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème sur la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits concernant CDBurnerXP Pro :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, j'arrive pas à graver mes photos enregistrées sur mon ordinateur version windows vista sur cd merci de me trouver une solution

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
christ 87

Gravure avec deepburner

Bonjour, J'ai gravé une video .avi sur un DVD avec deepburner (pour lecture sur lecteur salon). - L'image saute parfois quelques secondes, a t on un...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cel1610

Problme de gravure

Bonjour, problème de gravure avec nero burning6 sur MATSHITA DVD-RAM-845S : arrêt de la gravure à 22% et DVD bloqué dans le graveur.

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
perrigny

Cd installation camescope jvc gr-d70e

Bonjour, je cherche désepérement mon cd d'installation.j'ai plus de 50h de film de mes enfants que je veux graver...sans cd je peux pas! merci de me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Judex

Graver un programme

 Résolu

Bonjour, Je vous simplement des noms des logiciales gratuit et en française qui me permit de graver un autre logiciel comme l office ou cd Windows ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
neogenesis

Jsai pa commen formater mon dvd-rw

Bonjour, g un dvd-rw et jsais pa commen le formater alors ke jdoi faire des gravures. g besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
taz067

Comment enregistrer des cd

Bonjour, comment enregistrer des CD .

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bibi4243

Probleme gravure cd-r et non dvd-r

Bonsoir, voila je vous expose mon probleme. Je n ai jamais de probleme de gravure jusqua un certains temps! je grave un divx comme d habitude je le r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mecdu82

Graver image iso de plus de 4,7go

Bonjour,je voudrai savoir comment graver une image ISO sur un dvd de plus de 4,7 Go? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ekrosian

Power point

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de PowerPoint to DVD Burner Pro. D'après les pubs je pensais qu'il existait en version française. Le CD que...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kiki339

Graveur philips mauvaise instalation

 Résolu

Bonjour, j ai un graveur philipps mais je crois qu il n est pas bien installé il n aparait pas ds mon gestionaire de periferik ca fait des heures ...

59 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bitum71

Lecteur enregistreur thomson dth 8654

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur disque dur thomson dth 8654. il en registre parfaitemlent sur disque dur mais par contre quand je veux t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Gravure wma

Bonjour,une petite question lorsque l on grave une compilation via itunes,est ce que les titres sont gravés en format MP3? peut on graver en format au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cornelius

Graver avec shrik

Bonjour, voilà j'ai shirnk pas de souci pour mettre le contenu de mon dvd sur mon disque dur de mon portable mais je voudais graver sur un dvd vier...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
agnice

Probleme avec nero

Bonjour, je veux savoir le serial de nero 9 trial que j'ai téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ourssinou

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, QUAND JE MET UN RW+ UN MESS D ERREUR INDIQUE QUE LE DISQUE N EST PAS REINSCRIPTIBLE CONFIG ASPIRE 5520G SOUS VISTA MERCI DAVANCE POUR RE...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gdif

Cherche notice graveur philips dvdr70

Bonjour, Propriétaire d'un lecteur-graveur DVD Philips DVDR70, j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux m'en procurer une aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ziggourat

Question d'un incommpétent

Bonjour Les Gens!!! Mes filles viennent de recevoir chacune un lecteur MP3/MP4/WMA/FM. J'achète leur musique préférée sur le site iTunes, elles me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Rud

Nero express

Bonjour, j'ai l'ancienne version de nero express mais je ne trouve pas les mise a jour. ou puis je les trouver car sur nero.com il n'y a pas cette ver...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
73

Gravure illigible(mosaique et carreaux)

Bonjour,depuis un certains temps mon pc grave mais celle ci est presque illisible ;ce sont des carreaux en mosaique qui coupent ou intrrompent momenta...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
domino3

Grave microsft 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver si posible microsoft 2003 que jais dejas sur mon autre pc xp pro de façon a le metre sur cd p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
totoche503
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 37 595