Les discussions
Bon logiciel gratuit pour graver .avi
Bonjour, tout est dans le titre,je recherche un logiciel de gravure capable de graver des .avi sur dvd-r tout en etant gratuit. Merci.
Graver une vidéo sur un dvd
Bonjour, J'ai des vidéos format .avi que je lis sur mon pc avec vlc media player. Je voudrais pouvoir les mettre sur dvd afin de les lire sur mon le...
Fichier bin en iso ?
Bonjour, Bonjour, A tous , J'ai un problème j'ai un jeu en fichier BIN et J'aimerais le mettre en ISO on peut m'aidez Merci Merci
Graver un dvd
Bonjour, je me présente, je m'appelle Erwin et je suis de Belgique (Liège) ma requête est la suivante, en voulant faire un update de mon programme...
Graver un dvd vidéo pour lecteur dvd de salon
Bonjour à toutes et à tous, Voilà le problème, je dispose d'un fichier vidéo au format 'mpg'. Je souhaite le graver sur un DVD pour être lu sur un le...
Coment lire les gravure en multisession ?
RésoluBonjour,voila j'utilise néro start smart pour graver,est quand je grave en multisession c'est a dire qu'on peut mettre des films au fur et a mesure po...
Format divx
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on transform un video format AVI en format DIVx merci
Besoin d'aide ... cd gravé qui rame ...
Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui dans une position peu confortable : J'organise une soirée de rallye, et en guise de carton d'invitation,...
Langue de la gravurre
Bonjour, J'ai télécharger dvd decrypter sur 01.net et je l'ai installé . j' ai fait la copie de mon dvd sur l'ordinateur en suivant le tuto http://w...
Daemon tools probleme
Bonjour, Reçament j'ai telecharger Call Of Duty 4 sur Torrent . Je l'ai donc installé , mit les configuration etc .. Aprés j'ouvre l'aplication mais ...
Reponse
Bonjour, rien de plus simple en premier suis se super tuto http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html en deuxieme su...
Re-montage dvd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permette de refaire un montage à partir d'un DVD existant. En fait j'aimerais pouvo...
Iso
Bonjour, j'ai utilisé nero imagedriver pour ouvrir un fichir .iso mais pas de solution il me demande d'insérer le cd (virtuel) es ce que le fichier...
Graveur a changer compliquer
Bonjour, Aujourd hui mon graveur m a lacher alors j ai telephoner au reparateur pour savoir si c etait compliquer de changer mon graveur il m a repo...
307 sw annee 2005
Bonjour, j'ai une 307 SW année 2005 avec navteq on bord couleur d'origine. avez vous une version récente ?
Effacement impossible dvd-rw avec nero
Bonjour, J'ai voulu graver un fichier video (mpeg2) sur un DVD -RW avec Nero mais la gravure a échoué je ne sais pour quelle raison ( en mode donn...
Pb avec gravure cd-rw?
Bonjour, voila je voudrez grave des film sur un cd-rw mais ke ensuite mon dvd ou pour ke ma ps2 puise lire les dvd (le film) je déjà télécharge 3 p...
Probleme dvd shrink/nero
Bonjour, Voici mon probleme. avant je prenais dvd shrink 3,2 et nero 8 et ce sans probleme si ce n est que quelque dvd impossible a graver. j'a...
Graver fichier video avec nero9
Bonjour, j'attend ta réponse pour l'aide nero 9, tu verras mais je pense que ce n'ai pas le même processus que ton nero7 il y a plus d'option dans...
Mise a jour de nero 7
Bonjour, en suivant les instructions de mise à jour automatique, il y en a plusieurs, je suis les instructions, une fenêtre apparait en me disant que ...
Problème de capacité
Bonsoir :) voila mon problème.... quand je met un dvd+R DL 8.5Go dans mon lecteur DVD DL il m'indique que le disque fait 7.96Go quelqu'un sait pourquo...
Graver mes chanson
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux graver mes musiques de mon mp3 sur un disque vierge merci d avance
Mode d'emploi pour grave un fichier video avi
Bonjour,a tous je suis tout nouveau sur ce site et nouveau internaute je voudrai savoir comment graver un fichier video avi et comment copier des ...
Graver mini-dvd sur dvd
Bonjour, Je possede un camescope qui enregistre les mini DVD en .ufo et.ifo. Je peux lire sans probleme ce support dans mon PC mais j'aimerais le gr...
Est ce que la ps2 lit les dvd rw ?
Bonjour, je voudrai savoir si la ps2 lit les dvd rw car j'ai essayé de graver un film dans un dvd rw mais la ps2 n'a pas pu la lire
Question disque dur 1000go
RésoluBonjour, je voudrait savoir si cela etait normale que sur 100go je n'ai que 930g merci de votre aide -- mickael
Dépannage graver
Bonjour, pouvez vous me dépanner je voudrais savoir comment graver ma musique que j'ai télécharger sur beezik je l'ai mis sur media player ensuite j...
Probleme lecteur/graveur pioneer dvr 106d
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur PIONEER DVD RW DVR-106D après le formatage de mon PC. En effet, celui-ci ne semble ...
Mon lecteur dvd ne reconnait pas mon dd ext.
Bonjour, J'ai acheter un DD ext. j'ai mis des films, je l'ai brancher sur mon lecteur DVD et ilsme disent; Fichier non pris en charge. Pourtant jai ...
Liberty city stories psp
Bonjour, g fini les mission avec salvatore jen sui a 42% du jeu g gagné 500 000$ et la je nai pa de mission et mon telephone ne sonne pa (psp)
Mettre dvd en udf sur movie maker windows
Bonjour, J'ai une caméra Sony mini-DVD. Je finalise et enregistre sur DVD et je reprend ce DVD sur movie macker. Il me signale qu'il ne prend pas en ...
Lire un fichier iso sans cd
Bonjour, Je dois lire un fichier ISO mais je n'ai pas de cd vierge... Je ne sais pas s'il y a moyen d'installer quand même le logiciel qui est sur ...
Lecteur/ graveur dvd s'éjecte tout seul
Bonjour, J'ai les problèmes suivant avec mon lecteur/ graveur DVD : - il s'éjecte parfois tout seul - Parfois il me faut que j'insère le CD ou le D...
Instalation vlc erreur!!
Bonsoir, quand j'installe vlc il y a un message d'erreur qui me dit:"Extraction:erreur d'écriture du fichier libavi_plugin.dll. Merci pour vos de ré...
Wii
FerméBonjour, j ai telecharger un jeu wii en RAR faut-il le copié sur le DVD en RAR ou je dois le compresser avant ? ps : ma console lit les copies ...
Graver cd sims
RésoluBonjour, Bonjour !! Je rentre en 2nd et je serais demi-pensionnaire chez ma grand-mère. Je souhaiterai jouer aux sims mais le problème est que ma so...
Instalation nero8
Bonjour, je n arrive pas installer nero8 avec vista a chaque fois ilme dit un redemarage systeme etait requis pour une precedente instalationde logi...
Espace insuffisant pour graver un film
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai problème. J'ai téléchargé des films sur megaplaud mais je n'arrive pas à les graver sur un CD, car l'espace du CD (7...
Comment changer un graveur dvd sur un aspire
Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaite changer de graveur cd mais la structure de mon pc est... assez spéciale ?... Voici quelques photos : ...
Lire vieux cdrw formaté sous windows 98
Bonjour, J'ai voulu récupérer sur un cdrw des documents que j'avais gravé il y'a une dizaine d'années. A l'époque mon ordi tournait sous windows 9...
Cherche logiciel jaquettes dvd
Résolubonjour, J'aimerai trouver un logiciel pour faire mes jaquettes de DVD personnalisées ,de préférence gratuit merci gégé 12
Nero9
RésoluBonjour, avec la version déssai de nero9 le plu-gins MPEG4 est gratuit ??? -- D'alexandre
Comment faire (séparé un fichier)
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un fichier image de 6.42 Go et que des dvd de 4.7 Go ce fichier est un jeu. Pour pouvoir joué il me demande ...
Quelle est ton logiciel de gravage ?
Bonjour,Quelle est ton logiciel de gravage ?
Avi en vcd
Bonjour, J'ai plusieurs films et séries que j'aimerais graver pour lire sur le lecteur DVD de mon salon. Il ne lit pas les .avi et j'ai aucune idée...
Problème de gravure dvd
RésoluBonjour, sans le savoir car je ne savais pas qu'il y avait 2 types de formats (système de fichiers actifs et image ISO) j'ai gravé quelques dvd en sy...
Fichier system pour m3 ds real
Bonjour, je viens d'acquerir une m3 real mais impossible de trouver le fichier SYSTEM alors ke g télécharger de nombreux fichier kom indiquer sur l...
Yassine_19
Bonjour, comment compresser un dossier
La gravure avec nero
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi NERO me demande parfois si je veux graver en MULTISESSION ou SANS MULTISE...
Problème de gravure avec itunes
Bonjour, j'aimerai graver des fichiers musicaux sur un cd DVD +RW 4,7G mais j'ai un souçis sur itunes on m'indique que je peut pas créer un te...