Les discussions

Bon logiciel gratuit pour graver .avi

Bonjour, tout est dans le titre,je recherche un logiciel de gravure capable de graver des .avi sur dvd-r tout en etant gratuit. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
udodirck

Graver une vidéo sur un dvd

Bonjour, J'ai des vidéos format .avi que je lis sur mon pc avec vlc media player. Je voudrais pouvoir les mettre sur dvd afin de les lire sur mon le...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lou_is

Fichier bin en iso ?

Bonjour, Bonjour, A tous , J'ai un problème j'ai un jeu en fichier BIN et J'aimerais le mettre en ISO on peut m'aidez Merci Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jong7

Graver un dvd

Bonjour, je me présente, je m'appelle Erwin et je suis de Belgique (Liège) ma requête est la suivante, en voulant faire un update de mon programme...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
paserw

Graver un dvd vidéo pour lecteur dvd de salon

Bonjour à toutes et à tous, Voilà le problème, je dispose d'un fichier vidéo au format 'mpg'. Je souhaite le graver sur un DVD pour être lu sur un le...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
GSI 16V

Coment lire les gravure en multisession ?

Résolu

Bonjour,voila j'utilise néro start smart pour graver,est quand je grave en multisession c'est a dire qu'on peut mettre des films au fur et a mesure po...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Arachnid

Format divx

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on transform un video format AVI en format DIVx merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nabla's

Besoin d'aide ... cd gravé qui rame ...

Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui dans une position peu confortable : J'organise une soirée de rallye, et en guise de carton d'invitation,...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
7811022robin

Langue de la gravurre

Bonjour, J'ai télécharger dvd decrypter sur 01.net et je l'ai installé . j' ai fait la copie de mon dvd sur l'ordinateur en suivant le tuto http://w...

The Lion King

Daemon tools probleme

Bonjour, Reçament j'ai telecharger Call Of Duty 4 sur Torrent . Je l'ai donc installé , mit les configuration etc .. Aprés j'ouvre l'aplication mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Randydu78

Reponse

Bonjour, rien de plus simple en premier suis se super tuto http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html en deuxieme su...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Re-montage dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permette de refaire un montage à partir d'un DVD existant. En fait j'aimerais pouvo...

cacoman

Iso

Bonjour, j'ai utilisé nero imagedriver pour ouvrir un fichir .iso mais pas de solution il me demande d'insérer le cd (virtuel) es ce que le fichier...

yanno

Graveur a changer compliquer

Bonjour, Aujourd hui mon graveur m a lacher alors j ai telephoner au reparateur pour savoir si c etait compliquer de changer mon graveur il m a repo...

CyberAthlete

307 sw annee 2005

Bonjour, j'ai une 307 SW année 2005 avec navteq on bord couleur d'origine. avez vous une version récente ?

hunter55

Effacement impossible dvd-rw avec nero

Bonjour, J'ai voulu graver un fichier video (mpeg2) sur un DVD -RW avec Nero mais la gravure a échoué je ne sais pour quelle raison ( en mode donn...

GSI 16V

Pb avec gravure cd-rw?

Bonjour, voila je voudrez grave des film sur un cd-rw mais ke ensuite mon dvd ou pour ke ma ps2 puise lire les dvd (le film) je déjà télécharge 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hunter55

Probleme dvd shrink/nero

Bonjour, Voici mon probleme. avant je prenais dvd shrink 3,2 et nero 8 et ce sans probleme si ce n est que quelque dvd impossible a graver. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
piervac

Graver fichier video avec nero9

Bonjour, j'attend ta réponse pour l'aide nero 9, tu verras mais je pense que ce n'ai pas le même processus que ton nero7 il y a plus d'option dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ziggourat

Mise a jour de nero 7

Bonjour, en suivant les instructions de mise à jour automatique, il y en a plusieurs, je suis les instructions, une fenêtre apparait en me disant que ...

ziggourat

Problème de capacité

Bonsoir :) voila mon problème.... quand je met un dvd+R DL 8.5Go dans mon lecteur DVD DL il m'indique que le disque fait 7.96Go quelqu'un sait pourquo...

ziggourat

Graver mes chanson

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux graver mes musiques de mon mp3 sur un disque vierge merci d avance

The Lion King

Mode d'emploi pour grave un fichier video avi

Bonjour,a tous je suis tout nouveau sur ce site et nouveau internaute je voudrai savoir comment graver un fichier video avi et comment copier des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ziggourat

Graver mini-dvd sur dvd

Bonjour, Je possede un camescope qui enregistre les mini DVD en .ufo et.ifo. Je peux lire sans probleme ce support dans mon PC mais j'aimerais le gr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
niiiico

Est ce que la ps2 lit les dvd rw ?

Bonjour, je voudrai savoir si la ps2 lit les dvd rw car j'ai essayé de graver un film dans un dvd rw mais la ps2 n'a pas pu la lire

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
flo-du-17

Question disque dur 1000go

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si cela etait normale que sur 100go je n'ai que 930g merci de votre aide -- mickael

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ziggourat

Dépannage graver

Bonjour, pouvez vous me dépanner je voudrais savoir comment graver ma musique que j'ai télécharger sur beezik je l'ai mis sur media player ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chantal25000

Probleme lecteur/graveur pioneer dvr 106d

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur PIONEER DVD RW DVR-106D après le formatage de mon PC. En effet, celui-ci ne semble ...

elf240768

Mon lecteur dvd ne reconnait pas mon dd ext.

Bonjour, J'ai acheter un DD ext. j'ai mis des films, je l'ai brancher sur mon lecteur DVD et ilsme disent; Fichier non pris en charge. Pourtant jai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dream

Liberty city stories psp

Bonjour, g fini les mission avec salvatore jen sui a 42% du jeu g gagné 500 000$ et la je nai pa de mission et mon telephone ne sonne pa (psp)

tiensam

Mettre dvd en udf sur movie maker windows

Bonjour, J'ai une caméra Sony mini-DVD. Je finalise et enregistre sur DVD et je reprend ce DVD sur movie macker. Il me signale qu'il ne prend pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
GSI 16V

Lire un fichier iso sans cd

Bonjour, Je dois lire un fichier ISO mais je n'ai pas de cd vierge... Je ne sais pas s'il y a moyen d'installer quand même le logiciel qui est sur ...

TiboleParano

Lecteur/ graveur dvd s'éjecte tout seul

Bonjour, J'ai les problèmes suivant avec mon lecteur/ graveur DVD : - il s'éjecte parfois tout seul - Parfois il me faut que j'insère le CD ou le D...

Elfique

Instalation vlc erreur!!

Bonsoir, quand j'installe vlc il y a un message d'erreur qui me dit:"Extraction:erreur d'écriture du fichier libavi_plugin.dll. Merci pour vos de ré...

lolott57

Wii

Fermé

Bonjour, j ai telecharger un jeu wii en RAR faut-il le copié sur le DVD en RAR ou je dois le compresser avant ? ps : ma console lit les copies ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
inkevinlover

Graver cd sims

Résolu

Bonjour, Bonjour !! Je rentre en 2nd et je serais demi-pensionnaire chez ma grand-mère. Je souhaiterai jouer aux sims mais le problème est que ma so...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
art&tho42

Instalation nero8

Bonjour, je n arrive pas installer nero8 avec vista a chaque fois ilme dit un redemarage systeme etait requis pour une precedente instalationde logi...

Julrouxxx

Espace insuffisant pour graver un film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai problème. J'ai téléchargé des films sur megaplaud mais je n'arrive pas à les graver sur un CD, car l'espace du CD (7...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
spy

Comment changer un graveur dvd sur un aspire

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaite changer de graveur cd mais la structure de mon pc est... assez spéciale ?... Voici quelques photos : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Angie

Lire vieux cdrw formaté sous windows 98

Bonjour, J'ai voulu récupérer sur un cdrw des documents que j'avais gravé il y'a une dizaine d'années. A l'époque mon ordi tournait sous windows 9...

krazykat

Cherche logiciel jaquettes dvd

Résolu

bonjour, J'aimerai trouver un logiciel pour faire mes jaquettes de DVD personnalisées ,de préférence gratuit merci gégé 12

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cfillion

Nero9

Résolu

Bonjour, avec la version déssai de nero9 le plu-gins MPEG4 est gratuit ??? -- D'alexandre

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ziggourat

Comment faire (séparé un fichier)

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un fichier image de 6.42 Go et que des dvd de 4.7 Go ce fichier est un jeu. Pour pouvoir joué il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est ton logiciel de gravage ?

Bonjour,Quelle est ton logiciel de gravage ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Franzux

Avi en vcd

Bonjour, J'ai plusieurs films et séries que j'aimerais graver pour lire sur le lecteur DVD de mon salon. Il ne lit pas les .avi et j'ai aucune idée...

ziggourat

Problème de gravure dvd

Résolu

Bonjour, sans le savoir car je ne savais pas qu'il y avait 2 types de formats (système de fichiers actifs et image ISO) j'ai gravé quelques dvd en sy...

didine

Fichier system pour m3 ds real

Bonjour, je viens d'acquerir une m3 real mais impossible de trouver le fichier SYSTEM alors ke g télécharger de nombreux fichier kom indiquer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
chico

Yassine_19

Bonjour, comment compresser un dossier

ziggourat

La gravure avec nero

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi NERO me demande parfois si je veux graver en MULTISESSION ou SANS MULTISE...

ghuysmans99

Problème de gravure avec itunes

Bonjour, j'aimerai graver des fichiers musicaux sur un cd DVD +RW 4,7G mais j'ai un souçis sur itunes on m'indique que je peut pas créer un te...

Judex
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 37 626