K7 SUR DVD

MALOU -  
 MALOU -
Bonjour,

j'ai un lecteur DVD-HR730,lorsque j'enregistre un K7 vidéo sur un dvd -rw il lit celui ci une fois puis lecture
impossible aprés l'avoir sorti puis remis pourriez vous m'aider!!!!!!!ce sont les k7 de la naissance de mes enfants
que je veux mettre sur dvd.merci
A voir également:

2 réponses

8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour MALOU,

Je veux bien t'aider mais je n'arrive pas à comprendre ton problème.
J'ai moi aussi un graveur DVD de salon et j'ai parfaitement réussi à graver mes vieilles K7 VHS, donc je peux te guider pas à pas.

@ bientôt.
0
MALOU

bonjour 8ball62,
Donc voilà mon problème:j'enregistre mes k7 sur dvd tous se passe bien je lis le dvd aussitot il fonctionne.
je le range et quand je veux le regarder le lendemain par exemple,le lecteur ne veut plus le lire il me dit que cedvd ne peut etre ni lu ni enregistré.quand je le mets sur mon pc il me marque dvd viergepourtant il est bien gravé!!!!! merci de pouvoir m'éclairer.
0
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

OK j'ai bien compris.
Une fois que tu as fini l'enregistrement.....est-ce que tu finalise bien le DVD.
S'il n'est pas finaliser tu ne peux pas le relire sur une autre plate-forme car le DVD attend d'autre information pour le graver.
ATTENTION !!! avant de finaliser ton DVD assure-toi bien que tu ne veux plus enregistrer autre chose dessus, car après tu ne le pourras plus.

Par contre tu peux quand même revoir tes videos sur le même graveur même s'il n'est pas finaliser......c'est pourquoi tu me pose une colle quand tu dis que le lendemain ton lecteur graveur ne veut plus les relire.

Si c'est le cas....ton graveur a un problème. J'ai eu le même tour avec mon 1er graveur de salon ( c'était une sous-marques ) pourtant si je regarde bien la marque de ta platine c'est un samsung si je ne me trompe pas ?, ce n'est pas du mauvais matériel.

Donc voilà mes conseils :
1) Vérifie si tu as bien finaliser tes DVD une fois que tu as terminer toutes les vidéos.
2) Si ça ne fonctionne toujours pas va au SAV pour l'échanger.
3) Si après l'avoir échanger tu te retrouves avec le même problème, alors il ne te reste plus qu'à changer de modèle. ( J'ai fait la même chose, j'ai maintenant un graveur de salon de marque LG et je n'ai plus de problèmes ).

Tiens-moi au courants

@ bientôt.
0
MALOU

ok je vais essayer en le finalisant .merci, je te tiens au courant ,bye
0