Les discussions

Lecture d'un cd audio impossible

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Khorus model: 89881 qui n'arrive pas à lire un cd que je viens de graver. Pour le graver j'ai créer un f...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
aloes

Graver un dvd des vacances ...

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gravure gratuit supportant les format .avi & .mpeg-4 autre que nero (que j'ai et qui ne les acceptes pas) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Cha

Graver un fichier iso de 7 go dans 2 cd-dvd ?

Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas comment graver un seul fichier iso dans 2 cd-dvd car mon fichier fait 7 go pour que se soit un cd d'instalation...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxmax60

Impossible de graver

Bonjour, a tous y a plus moyen de graver de film ou de music ma tour s'ouvre normalement et ensuite il me dit que mon cd ou dvd n'est pas inscriptibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mick

Probléme de emule a nero !!!!!

Fermé

Bonjour, il faut vraiment m'aider la svp car a chaque fois que j'essaye de mettre des films emule a nero pour les regarder sa me dit veuillez insére...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
panox

Donwparadise

Résolu

Bonjour, je telechage un film sur donwparadise, une fois terminer j'ai la fenetre de lecteur windows media qui s'ouvre pour regardé le film. si je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
adil-evil

Transfer

Résolu

Bonjour, COMMENT JE PEUT COPIER UN CD DE DONNEE SUR CLE USB OU QUELLE PROGRAME JE DOIT INSTALER MERCI D AVANC A TOUSSES

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
OUIOUI33

Impossible de lire un dvd grave avec pinacle

Résolu

Bonjour, J'ai gravé une image disque avec Pinacle Studio 11,en partant d'un cassette camescope DV mais impossible de lire correctement LE DVD que j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aloes

Logiciel pour graver des filme

Bonjour je voudrai trouver un logiciel pour graver des filme sur un CD pour etre lue ensuite par un lecteur dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aloes

Lecteur de salon dvd/divx

Bonjour, je compte acheter un lecteur de salon DVD/DIVX é je me demande s il va etre compatible avec les CD de donneés contenant des films ke g gravé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Erreur fixation avec nero

Bonjour, Quand je grave des fichiers sur un CD avec mon graveur DVD, il y a depuis plusieurs fois le message d'erreur "Impossible d'effectuer la fonc...

ziggourat

Transfert de fichiers .vob en .avi

Résolu

Bonjour, Comment transférer des films (enregistrés sur DVD+R perso) qui sont en .VOB, en .AVI à destination de mon disque dur ? Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Valentine36

Ordinateur et gravure ?

Bonjour, Comment savoir si mon unité centrale possède un graveur ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FleurBleuee

Image trop volumineuse à graver

Bonjour, Je voulais copier le contenu d'un DVD-R sur un autre DVD-R, mais apres avoir créé l'image, celle-ci s'avère trop volumineuse de quelques ...

(@)-JYX8X8-(@)

Graver une image iso sur cd

Bonjour, est-il possible de graver une image iso de 4.3Gb sur CD-Rom (+/- CD)7 ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
toflfou

Ordre alphabétique sous graveur vista

Bonjour, voila j'ai un problème quand je grave avec Windows Vista. L'ordre des fichers n'est pas dans l'ordre alphabétique mais dans l'ordre des tail...

aloes

Comment couper un programme en partie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je veux mettre adobe master collection cs4 sur dvd par contre le fichier a une grosseur de 9.7go et je voudrais le ...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
halomarc

30 dvd dl achetés sur ebay mais 10/30 morts ?

Bonjour, (pour une xbox 360) voila j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay , et une serie a un defau...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
malabare2008

Problème avec graveur dvd lg

Bonjour, J'ai un graveur dvd de salon de marque LG réf:DR385 Lorsque j'utilise un nouveau (neuf) dvd rw qu'il soit un + ou un - je n'ai pas de sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mariannemg12

Gravure reussie mais dvd vide

Bonjour, Voila j'ai gravée un fichier avi sur un DVD+R 4.7g avec deepburner. La gravure se passe bien et m'ejecte le disque a la fin de la gravure no...

73 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ziggourat

Gravure avec nero

Salut, Je cherche a graver avec nero un ficher AVI d environ 707mo sur un cd 700mo, il me semble qu il y a une fonction qui me permet de reduire la t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aloes

Graver avec img burn

Résolu

Bonjour, j'utilise img burn pour graver diverse choses. Tout marche bien la premiere fois que je l'ai installe, mais depuis ca marche plus. Le log...

aloes

Copie dvd rw

Résolu

Bonjour, avec un graveur dvd-rw peut on faire une copie d'un dvd+rw. ce dvd+rw je voudrais le graver sur un dvd-r est-ce possilble merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver sur dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des films sur DVD-R. J'arrive à graver des films de - de 700 Mo sur CD mais pas avec les DVD. Dois-je d'abord f...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamantnoir

(contrôle de redondance cyclique) - gravure

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Voila, j'essaye depuis peu de graver un jeu ( gta vice city ) sur un C-D ( cd-rw ) sur un ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Max31

Notice daewoo df 4500 s

Bonjour, J'ai vu que quelqu'un recherchait une notice pour ce lecteur graveur + magnéto, je peux en faire une copie et l'adresser, il y a 5- pages ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fleur66

Enregistrer + de 2 heures de tnt sur graveur

Bonjour, J'ai un graveur DVD TNT Samsung ; je ne peux pas programmer + de 2 heures d'enregistrement en numérique ; le système bloque alors qu'il acce...

carlos

Diffilcuté de gravure de video téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé un film acheté sur "RéalPlayer SP" que je lis aisément sur mon PC. Mais il est impossible de le graver en DVD pour une le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
arek

Un bon logiciel pouur graver des films

Bonjour, conseiller moa un bon logiciel pour graver des films sur cd/dvd (rw) a part nero svp et merci d'avance

lithium_3

Probleme de gravage dvd avec livebox

Bonjour, Bonjour, quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon graveur DVD, une fois terminé le film est illisible, je ne pe...

jean_louis_57

Probléme pour graver 4,4go sur un dvd 4,4gb

Bonjour, Je me résigne a vous demander de l'aide ^^ car je ne parvien pas a graver 4,4Go sur un DVD+R 4,7GB et je ne comprend pas le probléme d'aprés...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ziggourat

Récuperation de fichier sur disque dur en esc

Bonjour, Suite à une panne de carte mere j ai recuperé les fichiers de mes photos mais je ne peut les ouvrir . DOFOPIXI.001 Voila le non d u...

aloes

Graver un dvd de donnees

Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de fichiers de donnees sur un DVD. Un message apparait m'indiquant que la sauvegarde s'est bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aloes

Comment graver un gros fichier iso ?

Bonjour, J'utilise IMGBurn pour graver mes fichiers iso mais là, mon fichier fait plus de 6 Gigas, alors comment faire pour le graver sur 2 DVD ? ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Morgatte

Lecteur cd limite zinzin!!!!

Salut, quelqu'un pourrait il m'eclairer? j'ai mon lecteur CD qui me fait des miseres. Question lecture je n'ai aucun probleme il lit tous les CD et...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aloes

Graver mes dvd

Bonjour, je telecharge des film sur un site quelconque et avant avec nero je pouvait les graver pour les ecouter sur mon lecteur dvd de ma maison m...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bobibob

Convertir et graver sur mac

Bonjour, je cherche un moyen de convertir et graver ma musique sur mon mac book Je suis un novice, merci de me sauver. ( trop habitue aux pc ...) M...

ziggourat

Graver un ficher de760 mo

Bonjour, comment faire reconnaitre à mon graveur, un cd de 870 mb merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
marlboro55

Quel logiciel de gravuer ?

Bonjour, Je me doute que cette question doit revenir souvent mais, Avec quel logiciel graver un fichier video ou audio ? J'ai entendu parler de Ner...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aloes

Envoy videohd sur logiciel de gravure,montage

Bonjour, voilà depuis presque 1 an j'utilise un camescope à disque dur de haute qualité (hd) et je voudrais commencé à faire quelques films,montage......

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aloes

C quoi un dvd ?

Résolu

Bonjour, je sais que je vais me faire huer, je me suis même d'ailleurs hué moi même ! bon voilà, j'ai sous titré un film et je dois donner un dvd ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problémes ordinateur acer

Bonjour, j'ai un acer sago - 3970 17"tft al1716 s acheté en 2005, la sonorisation est très mauvaise, j'ai changé les enceintes en croyant que cela p...

aloes

Recherche telecommande

Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande pour mon graveur dvd de salon westwood wdg 2006 dvx car j'ai égaré la mienne pendant mon déménagement alors si...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gargouille61

Probleme apres couper-coller une image iso

Bonjour, J'ai coupé une image iso en 2 parties avec Xtrem split. J'ai supprimé l'iso (malheureusement), et quand j'ai recollé les parties, c'est éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
floriansb

Enregistrer des émissions tv

Bonjour, Je voudrais enregistrer des émissions TV sur un disque dur. Que faut-il acheter ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
marlboro55

Lecteur double couche?

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire si mon lecteur tsst corp dvd +- rw ts -T633A grave en double couche. Merci beaucoup

marlboro55

Graver open office sur cd

Résolu

Bonjour, je possede open office 2007 sur mon autre pc en windows xp est il possible de le graver sur un cd afin de le réinstaller aprés car je va...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un film

Bonjour, j ai telecharger un film .mais je ne sais pas comment le graver

manollo25du13

Copier un cd

Bonjour, J'ai un CD musique à copier j'aimerais savoir comment faire pour le graver. j'apprécierais beaucoup une petite aide. MErci

marius patrick

Conversion d'un film?

Bonjour, j'ai telecharger un film mais impossible de le lire sur mon lecteur de saon or qui it mpeg4 et divx etc le format du film est en avis sau...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
angelique2282
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 37 626