Les discussions
Créer un cd bootable avec nero 10 ou cdburner
Bonjour, j'ai installer dans mon ordinateur cdburner et nero 10. j'ai un fichier image au format iso de windows seven mais qui n'est pas bootable :(...
Impossible de graver un cd ou un dvd
Bonjour, j'ai fait quelques manip' sur mon lecteur cd et dvd qui fait graveur probléme tous les cd et/ou dvd vierge que j'introduit dans le graveur...
Nero7premium vers nero10
Bonjour, je possède nero7 premium pour XP + la mise à jour de nero7 pour vista, Peut on faire une à niveau de nero7 premium + la mise à jour de ne...
Lecteur cd non détécté.
Bonjour à tous , voici monn problème , ma copine possède un pc portable mais le lecteur cd ne fonctionne pas et celon elle , il n'a jamais fonctionné ...
Graver et lire un .iso
Bonjour, j'ai télécharger les cours de ma faculté qui sont sous format .iso et j'en ai vraiment besoin car ils ne sont pas donner en direct ! J'util...
Sos diaporama avec musique pour dvd
Bonjour à tous, voilà mon soucis... j'ai créer un diaporama sous powerpoint2007 et je voudrais le convertir pour pouvoir le lire sur dvd avec une ...
Blu-ray vierge optical quantum
Bonjour, Je suis en train d'envisager le blu-ray comme moyen de stockage externe de ce à quoi je n'accèderai pas souvent (ex copies intégrales du ...
Comment lire une cartouche usb
Bonjour, je parviens à me connecter sur ma clé USB.J'ai une série d'images.Chacune est la première d'une série que je ne parviens pas à lire.J'ut...
Sacré souci, pu de graveur avec cd burner xp
Bonjour, J'ai un sacré souci avec mon graveur comme le titre le confirme. Alors dès que j'ouvre CD Burner xp pro, il me dit : le lecteur ne peut...
Pc ne lit pas ni cd ni dvd
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 quand je met le cd rien ne montre sur l'ecrant et il bloc le pc je retir le cd l'ordi ça...
Mnon pc ne lit plus
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment faire pour que mon pc lit un cd et dvd ?
Probléme de gravure acer erecovery management
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans, un ACER et je compte le vendre mais pour cela je dois faire un retour a l'usine pour le rendre comme si...
Problème de lecteur/graveur ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, Pavilion dv7 HP et lorsque je grave des DVD+R, lorsque je réinsère le DVD pour vérifier qu'il marche bien, m...
Probleme de récupération d'un dvd-rw type raw
Bonjour, J'ai récupérer un DVD-RW type raw, a l'interieur est gravé une video mon ordinateut lit la video avec POWER DVD mais lorsque je vais sur po...
Graver un film panoramique pour lire sur tv h
Bonjour, j'ai télécharger un film et il est en panoramique mais quand je le grave et je l'écoute sur ma tv HD je vois encore les bar en dessus e...
Conversion
Bonjour, je m'appelle christophe et j'ai un problem j'ai graver un dvd et il est en anglais as-tu une solution pour je peut le convertir en francais ...
Création de dvd a partir d'un graveur de sal
Bonjour, J'ai un lecteur graveur de salon parce que je suis dans un coin paumé,je grave des dvd que mon lecteur graveur samsung lit très bien (c'est...
Cd-rw de bonne marque préférable ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps des CD-RW pour me permettre de graver des fichiers perso dessus. Malgré un bon PC, acheté cette année, l...
Craks jeux
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment craké un jeux ou en faire une copie? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Graveur non détecté
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur de détecte pas mon graveur lg externe ... même néro le detecte pas et pourtant je vien de le r...
Problème de lecture
Bonjour, Depuis un petit moment je fais des copies de DVD, auparavant je disposait d'un lecteur DVD LG, il y a peu j'ai acheté le lecteur DVD Phil...
Je comprend plus rien
Bonjour, voila je vous laisse se message,car je comprend plus rien dans la gravure. en faite il y a quelque mois on ma depanner de dvd vierge, c'etait...
Problemes lecteur graveur
Bonjour, Donc je poste Un sujet pour que quelques " Ingenieurs " M'aident : Jai acheter un lecteur Graveur DVD DVD-RW Etc et donc je les installé sur ...
Mise à jour gps rt4 citroen c5
FerméBonjour, je cherche des sites pour pouvoir télécharger la mise à jour 2011 pour un GPS RT4 sur une Citroën C5 année 2008 car je trouve inadmissibl...
Graver fichiers mp4 ou avi un dvd vierge
Bonjour, je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW je possède néro comme l...
Comment graver un vob de 3go pour dvd salon ?
Bonjour, J'ai converti un Blueray pour obtenir un fichier VOB. Ce fichier pèse plus de 3Go. Comment puis-je le graver de telle sorte que je puisse...
Graver des mails sur usb
Bonjour, Je voudrais graver des mails sur ma clé USB. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Graver un disque multisession (chansons)
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais graver un disque multi-session mais seulement avec des chansons dedans (donc mettre plusieurs cd de chanso...
Vidéos sur dvd et blueray qui s'altèrent...
Bonjour, Mes films vidéos familiales gravés sur Blue-Ray et DVD, fonctionnant parfaitement sur le lecteur de salon, plantent quelques mois plus ta...
Faire cd multisession (chansons)
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais graver un disque multi-session mais seulement avec des chansons dedans (donc mettre plusieurs cd de chanso...
Jacquette dvd
Bonjour, quels sont les meilleurs sites de jaquettes merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, peut on convertir un fichier pdf pour le graver sur un dvd merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Enregistrer un film tv sur un pc
Bonjour, je cherche comment enregistrer un fil tv sur un pc soit sur un dvd soit sur un second disque dur merci Configuration: Windows ...
Est-il possible de mettre un film sur apn?
Bonjour, j'ai une question à poser et ne sais pas si cela est possible. Pour vous expliquer, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un film à ...
Utilisation nero backitup !
Bonjour, J'utilise Nero 6 comme logiciel de gravure et je fais egalement des sauvegardes de mes dossiers les plus sensibles sur DVD avec le logiciel ...
Disque réinscriptible
RésoluBonjour, Je veux supprimer le contenu d'un disque ré inscriptible Memorex CD-rw et je n'y parvient pas... quelqu'un peut me dire comment procéder...
Comment formater un dvd rw ?
Bonjour, Chaque fois que je tente de formater un dvd RW, il me dit que ce disque est protégé en écriture. Comment faire our enlever cette protection...
Souçi graveur externe,besoin d'aide.
Bonjour, Voila, je tente de graver via mon graveur lecteur externe (sony) et le message d'erreur suivant:"erreur du media ou pas de media dans le...
Comment graver vts et vob sur dvd-r poursalon
Bonjour, Je viens tout juste de finir de telecharger une serie pour ma fille. Maintenant, je ne sais plus quoi faire! Jai telecharger une ser...
Dvd r+ ou dvd r- ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc portable je voudrai faire les disques de sauvegardes,j'ai oublié de demander au vendeur si il faut des ...
Fichier d'image disque
Bonjour, je voulais dl l'image de debian sur dvd pour l'installer plus tard. j'ai déjà fait ça plusieurs fois avec ubuntu je n'ai jamais eut de p...
Graver un film depuis la télé de mon pc
RésoluBonjour, j'ai la télé sur mon portable et je voudrais savoir comment faire pr enregistrer (graver) un film sur un dvd vierge,pour pouvoir le preter en...
De streaming à dvd ??
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'écoute plusieurs séries télévisées en streaming et je voudrais savoir s'il y a un moyen de les graver sur DVD. ...
Probleme cdburnerxp et dvd-rw
Bonjour, J'ai en ma possession des DVD "2x DVD-RW 4.7go de 120 min" qui ne me servent à rien ! Alors j'aimerai en faire des CD audio "boota...
Protection cd alcohol 120%
Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'un petit éclaircissement sur un point: J'aimerais crée l'image d'un de mes cd de droit dalloz pour éviter de ...
Enregistrer
Bonjour, j'ai un PC HP G62 Notebook,et comme j'ai une Dartybox,je peux regarder la télé sur mon ordi.Je voudrais savoir comment enregistrer et graver ...
Fichier invisible
Bonjour , Voilà en faite j'avais plusieurs dossiers de photos et je les ai donc mise sur un CD , la première fois à très bien marché seulement quand...
Incompatibilité de néro avec xp sp2
Bonjour, je n'arrive pas à installer nero ,un message me dit qu'il est incompatible avec XP SP2 .de l'aide SVP. Configuration: Windows XP / Fir...
Probleme avec nero infotool
Bonjour, sur nero infotool , il y a deux croix rouges a coté de -r dl mais sur +r dl, il y a deux v verts pouvez-vous m'aider svp meci d'avanc...
Dvd regraver urgent
Bonjour, voila, je vient de mettre mes video de mon SONY NEX3+18-55 sur un dvd et puis j'ai graver mais come j"en ai oublier une je l'ai graver (g...