Les discussions

Pdf

 Résolu

Bonjour, peut on convertir un fichier pdf pour le graver sur un dvd merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DCI

Enregistrer un film tv sur un pc

Bonjour, je cherche comment enregistrer un fil tv sur un pc soit sur un dvd soit sur un second disque dur merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de mettre un film sur apn?

Bonjour, j'ai une question à poser et ne sais pas si cela est possible. Pour vous expliquer, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un film à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
glop

Utilisation nero backitup !

Bonjour, J'utilise Nero 6 comme logiciel de gravure et je fais egalement des sauvegardes de mes dossiers les plus sensibles sur DVD avec le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Annalord

Disque réinscriptible

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer le contenu d'un disque ré inscriptible Memorex CD-rw et je n'y parvient pas... quelqu'un peut me dire comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Gicha38

Comment formater un dvd rw ?

Bonjour, Chaque fois que je tente de formater un dvd RW, il me dit que ce disque est protégé en écriture. Comment faire our enlever cette protection...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poum

Souçi graveur externe,besoin d'aide.

Bonjour, Voila, je tente de graver via mon graveur lecteur externe (sony) et le message d'erreur suivant:"erreur du media ou pas de media dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
noncompo

Comment graver vts et vob sur dvd-r poursalon

Bonjour, Je viens tout juste de finir de telecharger une serie pour ma fille. Maintenant, je ne sais plus quoi faire! Jai telecharger une ser...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
adil-evil

Dvd r+ ou dvd r- ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc portable je voudrai faire les disques de sauvegardes,j'ai oublié de demander au vendeur si il faut des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Archi34

Fichier d'image disque

Bonjour, je voulais dl l'image de debian sur dvd pour l'installer plus tard. j'ai déjà fait ça plusieurs fois avec ubuntu je n'ai jamais eut de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Graver un film depuis la télé de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai la télé sur mon portable et je voudrais savoir comment faire pr enregistrer (graver) un film sur un dvd vierge,pour pouvoir le preter en...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ziggourat

De streaming à dvd ??

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'écoute plusieurs séries télévisées en streaming et je voudrais savoir s'il y a un moyen de les graver sur DVD. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme cdburnerxp et dvd-rw

Bonjour, J'ai en ma possession des DVD "2x DVD-RW 4.7go de 120 min" qui ne me servent à rien ! Alors j'aimerai en faire des CD audio "boota...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Paulos

Protection cd alcohol 120%

Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'un petit éclaircissement sur un point: J'aimerais crée l'image d'un de mes cd de droit dalloz pour éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choucaldia

Enregistrer

Bonjour, j'ai un PC HP G62 Notebook,et comme j'ai une Dartybox,je peux regarder la télé sur mon ordi.Je voudrais savoir comment enregistrer et graver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choucaldia

Fichier invisible

Bonjour , Voilà en faite j'avais plusieurs dossiers de photos et je les ai donc mise sur un CD , la première fois à très bien marché seulement quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ziggourat

Incompatibilité de néro avec xp sp2

Bonjour, je n'arrive pas à installer nero ,un message me dit qu'il est incompatible avec XP SP2 .de l'aide SVP. Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nicelife90

Probleme avec nero infotool

Bonjour, sur nero infotool , il y a deux croix rouges a coté de -r dl mais sur +r dl, il y a deux v verts pouvez-vous m'aider svp meci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yo-killer

Dvd regraver urgent

Bonjour, voila, je vient de mettre mes video de mon SONY NEX3+18-55 sur un dvd et puis j'ai graver mais come j"en ai oublier une je l'ai graver (g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nemrod18

Convertir un dvd+r en dvd-r

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de convertir un dvd +r en un dvd-r car mon lecteur de dvd de salon ne lit pas les dvd+r et ce dvd+r que j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nemrod18

Reconnaissance vocale : sqmapi.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : des que je veux utiliser la reconnaissance vocale, un message d'érreur apparait : Impossible de démarrer le programm...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
monou

Pose de panneau pubicitaire

Bonjour, j'ai une petite entreprise individuelle et je souhaite démarcher un particulier pour poser un panneau publicitaire dans son jardin visible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nemrod18

5giga

 Résolu

Bonjour, Il existe des diques pour graver des jeux wii qui ont 5 giga? Parfois sa marque ex : 4.7 mais je ne peux graver que 4.3 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dna.factory

Gravure sur cd avec vlc

Bonjour, je n'arrive pas à graver une série que j'ai téléchargé avec megauplod. Je voudrais la mettre sur dvd mais à chaque fois que j'essaye de le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
loup

Comment faire une copie de sauvegarde

Bonjour, S.V.P je possède 3 pc qui datent depuis quelques années (pentium 3) danslesquelles se trouvent toutes mes données de travaille.comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jong7

Detection dvd vierge

Bonjour, j'ai un petit problem a ce qui conserne mon graveur DVD/CD.bon voila je grave DVD "value pack 16x" il contient des episodes apres la gravure ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Z.Rizzen

Graver à partir d'itunes

Bonjour, Puis-je graver des albums à partir de la dernière version d'itunes ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pkastrofil

Problème de cadenas sur dvd

Bonjour, J'ai copié une video de you tube,je l'ai gravée avec nero9 pour la mettre sur le disque dur de mon téléviseur sony bravia mais dans tittle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nerotique

Dvd shrink problème

Bonjour, pour copier et graver un dvd via dvd shrink, tout se passe bien, le logiciel analyse le dvd puis au moment de sauvegarder le dvd, impos...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ziggourat

Probléme de gravure de dvd-r

javais installer cdburnerxp logiciel gratuit ou on peut graver des cds et dvds. je met mon dvdr et je vais sur crée des donner jai un probléme jai le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
helenette67

Problème de gravure ( images disque )

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi quand j'ai une images disque pour être gravé avec Nero il me dit Corriger ou ignorer. ( enfin pas toutes mes imag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mario89

Problème de lancement daemon tools

Bonjour, j'ai téléchargé Daemon Tools il y a quelque temps, et après une installation sans problème, quand je lance le logiciel depuis l'icone, ri...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kiiliian

Supprimer les fichiers graver

 Résolu

Bonjour, J'ai graver des musiques des dossiers etc ... sur le CD mais je n'arrive pas a les supprimer c'est impossible y a pas le formater le CD n...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd+r/rom peut-t il lire dvd-r

Bonjour, je m'appretais à acheter un lecteur dvd+r (ou rom) mais je me demandais si un lecteur de DVD+R et/ou DVD ROM peut LIRE (non graver) les DVD-R...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon graveur/lecteur cd-dvd lg sata 22x noir prend en charge les dvd double-couche? Configuration: carte mère Gig...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mektrankil

Graver des musiques

Bonjour, comment je peux envoyer o bien graver des musiques que je posséde dans mes documents dans un CD-ROM

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Backtrack 5

Bonjour, je viens d'installer backtrack 5 et de graver le dossier que j'ai téléchargé sur un cd sauf que quand je démarre mon pc il ne boote pas ,j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Ghost_47

J'arrive pas à lire un dvd que j'ai acheté

Bonjour, Je suis sous XP et quand j'essaye de lire un DVD que j'ai acheté ( auchan 3 dvd ) le lecteur tourne cherche mais au final je n'ai rien . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
samy

Empecher un programme de demarrer sans son cd

Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel mais je souhaiterai savoir comment l'empêcher de démarrer si son CD n'est pas mis. merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
simonfr

Mon pc ne détécte plus les dvd rw

Bonjour, mon pc ne détécte plus les dvd rw , quant t'il son vierge celui si les detecte , et des que je copie dessus , je le remet dedans et la il n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
manutd99

Desactiver protection en écriture d'une clé u

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de mon ordinateur vers une clé USB. Que ce soit due l'ordinateur du bureau ou du portable , le message sui...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
suji

Problème pour lire un dvd gravé sur mon pc

BONJOUR Je me suis fait preter un dvd gravé d'un copain et je n'arrive pas à le lire sur mon pc , quand je vais dans le poste de travail je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
azertyuiop

Comment utiliser free easy burner ? !

Bonjour, Je sais que ça à l'air très stupide, mais je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Easy Burner ( c'est-à-dire graver des pistes sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Fraiztagadapink

Tirer une photo d une video

 Résolu

Bonjour, Comment tirer 1 photo d'une video familiale ? J ai xp de base Par avance merci

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nemrod18

Graver un dvd avec nero 9

Bonjour, J'ai réussi a graver un DVD avec les videos de mon camescope, apres 3 essais j'ai reussi mais en le mettant sur le lecteur dvd du salon, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mat255

Lecteur dvd ne veut plus rien savoir

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un lecteur DVD graveur aussi, au démarrage détecté par le bios , par windows dans poste de travail : jusque la rien d'inquiéta...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
poupougne13

Une musique sur une video

Bonjour, j'ai tèlécharger une vidéo sur youtube je voudrais y mettre une musique dessus avec movie maker d' habitude ça marche mais pas cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tatoo

Graver sur disk ?

Bonjour, je ne sais pas si pareil pour tous le monde et win7 Je voulais graver un cd J' ai deux options Copier ou graver cd Copier reste inert...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nemrod18

Mp 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour mettre mes chansons dans mon ordi sur MP 3 . Merci :D Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ToTo Los Gringos

Impossible de graver surdvd "erreur non spé"

Bonsoir tout le monde, j'ai créer une vidéo sur windows movie maker pour les 20 ans de mariage de mes parents retraçant toute leur vie la vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
laura
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 37 595